Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Petition pour "sauver" Harry Potter Lun 17 Déc 2007 - 19:25 | |
| Si vous voulez parler du septième tome, allez dans la section Livres. Merci de ne pas flooder... | |
|
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Petition pour "sauver" Harry Potter Mar 18 Déc 2007 - 13:17 | |
| Si elle avait fait un 8eme tome la moitié du forum aurait raller comme pour Eragon ...
"Oué c'est honteux etc etc ...."
Si elle avais annoncé une huitème tome; elle aurait dégradé l'image de son personnage en ne se tenant pas a ses prédictions et aurait risqué de se répété ...
Elle a bien fait de s'arrêté là ... | |
|
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Petition pour "sauver" Harry Potter Sam 22 Déc 2007 - 5:09 | |
| moi non plus je ne signerais pas j'adore Harry et son univers mais il ne faut pas en redemander.Un 8eme tome pourrait etre très nul et sa decevrais beaucoup de personne! | |
|
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Petition pour "sauver" Harry Potter Mar 15 Jan 2008 - 1:35 | |
| C'est dure décrire un livre. De plus si sa a une réputation et popularité. Faut mieux finir sur un TOP que sur un FLOP | |
|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petition pour "sauver" Harry Potter Mar 15 Jan 2008 - 15:13 | |
| Par le simple fait que le 7ème tome est sorti depuis quelques temps, je ne vois plus aucune utilité de laisser ce topic ouvert. Je verrouille donc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition pour "sauver" Harry Potter | |
| |
|