Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Pétition] Un "artiste" torture un chien

+18
Myrddin
Dragonna
Dales'na
callagan
JaNo
Eänwen
Beloth le Sage
Ielenna
Enyka
eragon2008
Lorya
Ewinn
Freyja
Shur'turgal
Cixi
Clairounette
Aldaríanne
Sherryn
22 participants
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

[Pétition] Un "artiste" torture un chien Empty
MessageSujet: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:29

Aussi dingue que ça paraisse, ceci ne semble pas être un hoax, car le site hoaxbuster ne le signale pas comme tel ! Eh oui c'est tellement horrible que personne y croit et qu'on a vérifié plusieurs fois !!

Citation :
Cet appel tourne actuellement sur de nombreux sites de protection et blogs, tout porte à croire qu'il ne s'agit pas d'une légende urbaine, je vous le livre tel que je l'ai reçu ;

"En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, un soi-disant "artiste", a ramassé un chien abandonné dans la rue, l'a attaché à une corde très courte au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir là de faim et de soif.
Pendant des jours, l'auteur de cet acte cruel, mais aussi les visiteurs de la galerie ont assisté, impassibles, à l'agonie du pauvre animal. Il a fini par mourir d'inanition, après un douloureux, absurde et incompréhensible calvaire.

Mais ce n'est pas tout: la prestigieuse "Bienale Centroamericana de Arte" a décidé, pour des raisons obscures, que cette sauvagerie serait... une oeuvre d'art ! Et pour cela, Guillermo Vargas Habacuc a été invité à répéter son acte innommable pendant l'édition 2008 de la Biennale !!!

Empêchons cela !!

C'est très facile, cela prend 10 secondes et cela permettra d'éviter à un pauvre animal une mort cruelle.

http://www.petitiononline.com/13031953/

PS : En fait, une amie sur un autre forum m'a confirmé que c'était tout à fait vrai, parce que dans le passé une autre pétition sur cette même personne avait déjà circulé... Visiblement ça lui fait pas grand chose, mais signons quand même ><

Dernière édition par Sherryn le Ven 28 Mar 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne

Féminin
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:22

Si par malheur c'est vrai, je suis horrifiée! Comment peut-on faire cela et le laisser faire?

C'est incroyablement horrible...
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:29

Et on appelle ça de l'art... Mais le pire c'est qu'on le laisse faire .
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:07

J'ai signé! Non mais oh! c'est quoi cette abomination????? On milite pour les phoques, les tigres, etc. Et sous prétexte que c'est un chien errant on laisse faire? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est quoi cette galerie d'art?????

(pinaise... y'a des bombes qui se perdent...)
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal

Féminin
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:11

Si c'est vrais ,c'est absolument Horrible !
Il y a des personnes...non mais vraiment !
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Freyja
Elfe
Freyja

Féminin
Loisirs : *mystere*

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:23

franchement en lisant ça... on se demande ce qui se trame dans certaines cerveau... je savais que les artistes étaient plutôt excentriques et bizzares pour certains... mais je pensais que leur gout pour l'art les enmeraient aussi loin!!
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Ewinn
Candidat
Ewinn

Masculin
Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire
Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie
Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:31

Il n'a aucune idèe de ce qu'il a fait ou quoi, il est vraiment ...... celui là. On ne concidère pas cela comme de l'art, c'est idiot et complètement absurde. Après le chien se serra bientot un homme, se serrait une magnifique oeuvre d'art aussi ( c'est un sarcasme ) Tristesse Saphira-grr
Lorya
Nain
Lorya

Féminin
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:38

Cet homme est horrible, c'est presque comme si il torturé des pauvres chiens.
Il aimerai qu'on lui fassent ça a lui.
Je vais tout de suite signer cette pétition .
eragon2008
éxilé
eragon2008

Féminin
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:59

Je continue de croire que ces pétitions quaveront ces animaux un jour, continuons et je fouetterai ou ferai volontiers subir la même torture que ces gens font subir à ces pauvres bêtes, c'est immonde
http://ed-speleers-france.net/
Enyka
Tyran
Enyka

Féminin
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:55

Bon sang de bonsoir...
Mais ce gars est un malade mental, faut l'incarcérer, punaise !

En quoi laisser crever un chien est une oeuvre d'art ? Je ne comprends pas...Qu'est-ce qui s'est passé dans son cerveau hypertrophié pour qu'il fasse une chose aussi immonde et barbare ?

ça me dégoute...franchement, j'espère que cet homme, ce monstre sera mis en prison. C'est dégueulasse.
Ielenna
Ombre
Ielenna

Féminin
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:54

L'art dégénère, ça devient la même chose pour les auteurs... Tous des pourris (sauf exceptions...) La souffrance est un art ? Bah va te fouetter seul ou fais la grève de la faim, sale con ! Non mais franchement ! Aucune excuse est bonne sur un meurtre d'un animal qui n'a rien fait ! Comme le disait notre cher Leonard de Vinci, "le jour viendra où le fait de tuer un animal sera condamné au même titre que celui de tuer une humain." Alors, je propose qu'on laisse crever ce type dans sa galerie, on verra si c'est toujours de l'art ! Saphira-evil

(des machines à crottes, des femmes nues dans de la peinture, des radiographie d'une fille qui fait une pipe, et maintenant, un chien agonisant dans la galerie...n'importe quoi... le seul prix qu'ils obtiennent, certes est de se faire connaître, mais comme crétin !)
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:31

Je rigoles doucement ...

Bien sur que c'est horrible de faire cela mais vous n'avez pas d'autres chats à fouetter ...

Le comble de nos sociétés occidentales ... On en est à déprimer pour la mort d'un chien ...

SIDA, Cancers en tout genre, la Faim , Mal Nutrition, Misère, Dictatures ...

Cela est important ...
http://www.vertical-riders.com
Lorya
Nain
Lorya

Féminin
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:58

non , je trouve que cela est important car si on n'arrête pas cela il va continuer et d'autre vont suivre avec d'autre animaux . Les animaux sont vivant et on aussi mal que nous quand ont les torture alors moi je dit qu'il faut arrêter ça tout de suite !!!
Eänwen
Candidat
Eänwen

Féminin

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:50

J'adore les animaux et ce que cet homme a fait n'a pas de mot y a quoi dans le crâne du jello ou quoi yer vraiment fou...C'est quoi cette art la d'attacher un animal et le regarder mourir!Au québec une personne s'amuse a acheter-capturer des chats-chatons chiens p-e aussi et ensuite les torturer et les tuers j'épargne d'autres détails horribles...C'est dégeulasse!Si ces personnes etait devant moi grr je me retiendrais pas...
JaNo
Candidat
JaNo

Masculin

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:21

Citation :
Je rigoles doucement ...

Bien sur que c'est horrible de faire cela mais vous n'avez pas d'autres chats à fouetter ...

Le comble de nos sociétés occidentales ... On en est à déprimer pour la mort d'un chien ...

Cela est important ...

Tu rigoles doucement?

Les animaux (dont on fait partie) n'ont rien avoir avec le sida, le cancer, tous ces problèmes propre à l'homme, il n'y absolument aucune raison de les faire souffrir et d'en rigoler doucement, d'ignorer ca sous prétexte que "nous c'est plus grave".
Pour ma part, c'est simple il a tué un chien sans aucne raison, faisons de même avec lui.
Sherryn
Urgal
Sherryn

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:34

Beloth le Sage a écrit:
Je rigoles doucement ...

Cela est important ...

Ah bon, parce que que la société se dégrade au point qu'on en vienne à infliger la torture volontairement en appelant ça de l'art, t'appelles ça pas important ? Tu sais que c'est d'un être humain qu'on parle ? D'un criminel ?
Tu sais qu'on fait des concerts de violons pour les baleines et les tigres (à raison d'ailleurs) et là on ferait rien sous prétexte que c'est un animal domestique ? Non mais tu te fous de ma gueule ??????

Et tu m'excuseras si je deviens agressive, ou plutôt je ne m'en excuse pas, parce que tels propos ne méritent que ça !
callagan
Urgal
callagan

Masculin
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:04

Je trouve ca aussi c** que les corridas, la torture c'est pas cool, c'est humain, il n'y a que l'être humain pour faire un truc pareil.
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:06

La je suis d'accord avec toi. Un animal vivant qui n'a rien demandé.

Ca me parrait vraiment gros. Il y a des lois. Acte de barbarie sur un animal, ca peut aller loin.
En même temps, quand on voit les corridas, on se demande pourquoi ca continue.
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
callagan
Urgal
callagan

Masculin
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:25

Ben c'est triste mais les gens aiment ça. Sinon ça ne continurerai pas.
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna

Féminin
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:30

Quelle Horreur!! Saphira-grr Quelle monstruositée Saphira-grr Comment peut on appeller cela de l'art? OO"
Elle est quand cette expo 2008? Est elle passée? Si oui cet acte ignoble a t'il été répété?
Myrddin
Vardens
Myrddin

Masculin
Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan
Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:24

SA M'ENERVE, SA M'ENERVE, SA M'ENERVE !!! Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr

Je n'aime pas spécialement les chiens, mais c'est pas une raison. Ce type devrait être condamner ou je ne sais pas quoi.

Je veut bien admettre que je ne connait rien à l'art moderne, mais c'est complêtement nul Thumb down .

C'est cruel, horrible et je ne trouve même plus de mots pour le dire.

C'est quoi la prochaine étape?

On attrape un SDF et on fait pareille?

Non mais vraiment!!!

Au début, j'ai crut à une mauvaise blague, mais je suis révolter. J'ai tout de suite signer la pétition.
http://empiredulion.forumactif.org
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia

Féminin
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:02

Aaah mais c'est quoi ce truc?! C'est inhumain, cruel,horrible,monstrueux...........grrrr Saphira-grr
Alors comme ça il se croit au moyen-âge, il torture un petit chien-chien (comme c'est amusant) et il mérite le nom d'artiste!C'est encore le plus grave!Il mérite qu'on lui fasse le même oui, qu'on le torture et qu'on le jette aux lions!Je disais 'inhumain' mais ça devient de plus en plus comme ça, de la violence gratuite, même envers un pauvre chien maintenant...ils ne peuvent pas nous laisser vivre en paix?
D'abord le chien, puis (c'est tellement marrant) un SDF, et après.....?Mais où va le monde? On est en train de devenir des monstres ou quoi?Ca me révolte Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Ce pauvre chien....il ne doit pas être le seul, en plus...
Iduna
Nain
Iduna

Féminin
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:02

Beloth, ce que cet acte montre, c'est le respect niveau 0 qu'à l'humain envers la nature. Les maladies, les conditions de vies inégales, .... sont aussi des sujets importants, mais sans planète parce que l'homme la détruit et ne la respecte pas, comment est-ce qu'on pourra survivre ...

Et même, il est question de la morale des hommes, de cette frontière à ne pas dépasser. Ici, ça s'exprime sous la forme d'un chien qui meurt pour l'art. Jne dis pas que celà n'a pas été réalisé pour la science, mais désormais, on soigne plus efficacement les chiens (encore qu'un léger cri de dégout me sort à chaque fois que j'y repense). Mais là, c'est pour de l'art qu'on a laissé un chien mourir devant les yeux de personnes .... et la meilleure, aucun organisme de protection n'a réagi à temps ...

Je trouce ça dégoutant et inquiètant !
Colat
Candidat
Colat

Masculin

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:22

Je ne sais pas si cette expos est déjà passé, mais symboliquement, pour montrer que encore des personne continue a dénoncé ces acte j ais signer
ps :
Citation :
2619373 Signatures Total
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:51

Pfff... y'a vraiment des gens pas net sur Terre ! il doit vraiment lui manquer une case à ce gars, j'appelle pas ça un artiste mais un tueur ! pauvre chien Sad
J'aimerais bien l'y voir moi attaché a un poteau sans eau ni nourriture jusqu'à ce qu'il meurt, quelle cruauté !
"Ne fait pas a autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" il doit pas la connaître celle là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pétition] Un "artiste" torture un chien   [Pétition] Un "artiste" torture un chien Icon_minitime

[Pétition] Un "artiste" torture un chien
Page 1 sur 1