| Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? | |
|
+25Osthato Arya-love-Murtagh Miremel Shur'turgal Séli Briva Orik33 Dales'na aesua Polgara paktar Arya d'Ellesméra Dark-Tidus Tia Aiden ford Cixi Feu de Neige Yorëa Petiteréveuse Gedweÿ ignasia Zorya jones Weldenvarden Angelica Speleers Triana MIYA 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Malgrès le passé et son nom qui signifie douleur je vais dire quand même Zar'roc. Cette épée est magnifique sa couleur rouge sang m'intringue et son pommeau est bien travaillé. Malgrès qu'elle a tuée beaucoup de personnes et à fait à Murtagh une cicatrice dans le dos qu'il portera à vie cette épée unique reste ma préféré de l'histoire. | |
|
| |
Briva Vardens
Nombre de messages : 91 Age : 30 Livre préféré : yen aurai trop à dire Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? Sam 8 Déc 2007 - 23:30 | |
| Moi l'épée que je préfere c'est celle d'Arya. Je sais pas trop pourquoi, peut être pour sa forme. Sinon en général je préfère les épées courtes. Donc celle d'arya est ma préferée. J'aime bien le pommeau de l'épée de galbatorix. | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? Dim 9 Déc 2007 - 14:03 | |
| Celle de Galbatorix...elle est raffinée , élégante , au point qu'on en oublierait que ce n'est pas un bijou mais bien une arme... | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? Mar 11 Déc 2007 - 3:02 | |
| Moi j'adore toute les sorte d'arme surtout l'épé de Morzan qui je trouve a un peu de charme vous trouver pas!?
ps:meme si elle a tuer des dragon ainsi que des dragonier je l'aime pour sa couleur!! | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? Jeu 29 Mai 2008 - 3:01 | |
| moi aussi ma préféré c'est Zar'roc. j'adore la couleur de la lame et son pommeau a du style! j'aime aussi son nom, je trouve qu'il sonne bien même si il veut dire douleur. j'aime mieux les épées longues alors c'est celle la ma préféré! | |
|
| |
Arya-love-Murtagh Novice
Nombre de messages : 11 Age : 30 Livre préféré : HPotter, L'Héritage/Twilight/A la croisée des mondes/Narnia/la Guerre des clans/Naruto/Midory days Traits de caractère : généreuse, jalouse, timide, tétue, lunatique (bavarde et 2 minute plus tard, taciturne), sensible Loisirs : Lire, ordinateur, dormir, dessiner (en cours surtout ), rêver, mater des films ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? Sam 31 Mai 2008 - 16:50 | |
| Moi c'est l'arme d'Arya !!! Elle a l'air tranchante et dévastatrice et va tellement bien avec Arya, elle est fine et semble gracieuse. C'est idiot mais c'est comme ça que je la perçois. | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? Mer 23 Juil 2008 - 18:36 | |
| moi pareil et je trouve pas ça idiot du tout | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: quelles armes préféré-vous dans le film et pourqoi ? Ven 22 Aoû 2008 - 12:29 | |
| moi j'aime bien l'epee de durza et la facon dont elle apparait sa fait bien en plus elle a une forme acérée | |
|
| |
Aslinea Novice
| Sujet: Re: Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? Dim 19 Oct 2008 - 15:58 | |
| l'arme que je préfere est l'épée d'arya elle semble fragile mais ne l'ait pas tout comme arya | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? Jeu 7 Mai 2009 - 19:50 | |
| Moi c'est Zar'oc parceque c'est un cadeau de Brom à Eragon lorsqu'il va mourir. | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? Lun 11 Mai 2009 - 0:14 | |
| zarrok parce que c'est tout rouge *o* et puis la lame a une forme tellement .. magnifique en fait *o* Je l'aurais un jour , je l'aurais !>_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ? | |
|