| Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? | |
|
+17Garrett Angela Rhianna Eragon223 Ostahato chetowä strider kyoshiro Akihara Sahagiel Petiteréveuse Elvynd Meneldil Nitro-Eskimo Rahyenna Zar` mimic thorv 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Sam 25 Nov 2006 - 11:57 | |
| voila je pense que si galbi n intervient pas c est parce que les elfesvont attaquer par le nord et que c est trop dangereux de quitter uru'baen. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Sam 25 Nov 2006 - 13:17 | |
| ben euh peut-être, mais galby n'avait pas besoin d'apparaitre vu qu'il avait murthag... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Sam 25 Nov 2006 - 18:25 | |
| et se serait trop dangeraus pour lui de quitter Uru'aben le jeu n'en valait pas la chandelle!!!!!!! | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Sam 25 Nov 2006 - 20:42 | |
| je pense qu'il n'ai oas sorti etqu'il voulai (a la 2ieme bataille ) tester murtagh en combat. et puis CP voulait surement le mettre en combat final contre eragon ... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Sam 25 Nov 2006 - 20:46 | |
| Il a d'autres choses a faire xD | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Sam 25 Nov 2006 - 20:59 | |
| galby n'est sorti ni dans la 1ère ni dans la 2ème, on aurait dit qu'il se cache | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Sam 25 Nov 2006 - 21:27 | |
| Il a trop peur XD Nan, sérieux c'est une bonne question!! Peut etre que C.P ne le fait pas intervenir car il ne saurait pas comment faire pour sauver Eragon de la mort que Galbatorix lui réserverai... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Sam 25 Nov 2006 - 21:29 | |
| il aurait mieux valut pour CP de bien savoir à l'avance ce qu'il va écrire | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Dim 26 Nov 2006 - 1:10 | |
| XD je pense qu'il voulait testé Murtagh, puis il était tellemend habituer d'avoir des personnes pour faire sont sale boulot que... c'est devenu un féniant. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Dim 26 Nov 2006 - 12:17 | |
| Entre nous, je pense plutôt que C.Paolini n'a tout simplement pas souhaité son intervention, il préfère suggérer le mal incarné -tel Sauron dans le LOTR- que de l'immiscer sur un champ de bataille. Bah oui, quand on s'amuse à créer un personnage supra méchant et supra fort, c'est plus difficile de faire graviter le héro autour de lui . | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Dim 26 Nov 2006 - 12:21 | |
| Moi je dis qu'il avait simplement quelque chose d'autre à faire... XD | |
|
| |
kyoshiro Novice
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Dim 26 Nov 2006 - 18:56 | |
| J'pense aussi qu'il voulait tester Murtagh mais d'un autre point de vue, il est possible que C.P préfére garder le suspence et ne dévoilai Galby qu'à la fin personnellement je sera déçu si j'avais d'ores et déjà une idée des pouvoir de galby et de son dragon...nn? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Dim 26 Nov 2006 - 19:20 | |
| Oui c'est vrai...S'est mieux qu'il apparé a la fin XD et qui se fairait tranché la gorge sa serait pas mal non plus... | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Dim 26 Nov 2006 - 19:24 | |
| moi j'penchrai plutop pour la decapitation | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Lun 4 Déc 2006 - 19:46 | |
| Moi je pense qu il n'est pas intervenue car il avait peur que les elfes ne se joigne a l armée des varden. et meme nasuada a dit que galbatorix lui meme serait bien idiot d attaquer eragon qui aurait le soutient des elfes... Et en plus il avait murtagh pour aller le capturer!! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Mer 6 Déc 2006 - 18:24 | |
| surtout que gaby a interet a etre la a la batalle contre les elfes sinon l armee va se faire eclater. | |
|
| |
Eragon223 Novice
Nombre de messages : 11 Age : 37 Livre préféré : Chez le fils de la belle-mère de la tante du parrain de la fille de ma cousine. Traits de caractère : Prodige du futbol Loisirs : Futbol, lecture Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Jeu 14 Déc 2006 - 23:55 | |
| Je pense que Galbatorix a d'autres choses à faire par exemple: manger des crêpes bretonnes ou retrouver le dernier dragonnier (moi je sais qui c'est.) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Ven 15 Déc 2006 - 1:02 | |
| - Eragon223 a écrit:
- Je pense que Galbatorix a d'autres choses à faire par exemple: manger des crêpes bretonnes ou retrouver le dernier dragonnier (moi je sais qui c'est.)
XD a oui?? Tu a rencontré CP | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Ven 15 Déc 2006 - 20:20 | |
| nan, moi je pense que CP voulait maintenir le suspens, pour le peu qu'il y en a. | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Ven 15 Déc 2006 - 20:23 | |
| peut-être que Galby a prévu une bataille bien plus grande ou il y sera avec Murthag contre eragon et le nouveau dragonnier !!!! | |
|
| |
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Dim 31 Déc 2006 - 15:04 | |
| parce qu'il avait peur de se casser un ongle! non je croie que cette bataille était une sorte de "test" our murtagh eragon et lui ont suivis un entrainement intensif, il était tant de savoir lequel des 2 remporterait sur l'autre, sans l'aide de galbi ou d'oromis | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Dim 31 Déc 2006 - 16:33 | |
| Moi, y a un truc qui me turlupine : on a déjà vu Galbatorix sur son dragon ? Enfin, sinon l'idée du test pour Murtagh me parait bonne. Mais alors Murtagh, il l'aurait un peu rater son test là, nan ? (C'est pas un traître, c'est pas un traître...) | |
|
| |
firefox Blâme 1
Nombre de messages : 53 Age : 29 Livre préféré : Devant My Ordinateur Loisirs : Pc XBOX 360 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Dim 31 Déc 2006 - 17:55 | |
| Galby ne sait pas que les Elfes vont attaquer vers le nord sinon, Galby aurait mis pas mal de défences là-bas ! | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Lun 1 Jan 2007 - 11:43 | |
| ouais mais il doit se douter que quelque chose commence... | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? Jeu 23 Aoû 2007 - 1:29 | |
| A l'habitude de Galbatorix, il fait faire le travail par les autres, et souvenez vous, Il ne veut pas tuer Eragon, ou du moins Il ne veut pas que ce soit Murthag vu qu'il lui a dit pleins de choses sur le "renouvellement" de la lignée des Dragonniers et que Saphira est la seule DragonnE... le dernier oeuf est un Male!! Donc s'il veut vraiment faire revenir les Dragonniers il lui faut Saphira (donc Eragon) vivante!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille? | |
|