Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2ème édition...

Aller en bas 
+9
Natttnat
Blef
Sahagiel
Zar`
Dales'na
AUrora
Florry
Lorya
Cixi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:00

Alors, après réflexion, je vais tenter de réouvrir une galerie, mais je vais essayer de fixer des "règles" dès le départ:

- 1 - JE NE VEUX PAS ETRE GRAPHISTE. Pour des raisons personnelles, donc merci de ne pas me comparer aux graphistes d'E.S., que ce soit en bien ou en mal.

- 2 - Si vous aimez ou n'aimez pas mes créas, merci de préciser s'il ne s'agit que de goût personnel (vous n'aimez pas le render ou la couleur par exemple) ou si vous trouvez qu'il y a des améliorations à faire et dans ce cas, merci de les préciser ("j'aime bien le fonds, mais je trouve que l'image n'est pas bien incrustée" risque d'être ce qui va le plus être dit ici^^)

- 3 - Il n'y a pas toute ma galerie ici, car dans un excès de colère, j'ai tout effacé de mon pc. Vous n'aurez donc que celles que j'ai trouvé "dignes" de sauvegarder sur un autre forum. Désolée...

- 4 - Votre avis m'intéresse, mais attention à la façon dont vous formulez ce que vous dites, que ce soit en bien ou en mal. Je suis quelqu'un de sensible, vous avez le droit de ne pas aimer ce que je fais, mais merci de faire la différence entre "ce que vous n'aimez pas" et "ce qui est nul".

- 5 - Il arrivera que mes images ne soient pas incrustées. Si parfois c'est parce que je n'y arrive pas, d'autres fois, c'est parce que je n'en ai pas envie car je veux que l'image se détache du fonds. J'essaierai de le préciser Wink

Allez, allons y maintenant...

Une signature Yoshi:
2ème édition... Thiryur6

CECI N'EST PAS MON TRAVAIL, Dales'na m'a fait un cadeau et j'ai remarqué qu'elle ne l'avait pas mis dans sa galerie, donc je le mets là car ce kit était vraiment magnifique:
2ème édition... Cixiavatarrosehr8
2ème édition... Cixisignature2zx9

On retourne à ma gallerie
Un kit Yuffie
2ème édition... Yuffiecopievy3
2ème édition... Yuffiecopiemo7

Une signature Nanaki de FF7
2ème édition... Signaturenanakicopie2tp9

Un truc comme ça avec un bébé dragon que je trouvais trop mignon:
2ème édition... Babydragooncopieby3

Quelques kits pour un forum de jeux vidéos:
2ème édition... Raphaelcopiefn6

2ème édition... Signaturecopiejq2

2ème édition... Signaturekarottzo3

Un délire pour tester des brushs... avec mon chat!
2ème édition... Kerocopiejt2

Le même genre de délire version Wall-E
2ème édition... Wallekv3

Un cadeau pour une amie avec son char:
2ème édition... Jojocopiexq9

Et ma signature actuelle... là, j'ai essayé d'incruster l'image, (surtout celle du fond, moins celle de devant où Yoshi est en moto, c'est volontaire)
2ème édition... Yoshicopiepp3

et un avatar comme ça, parce que l'image était belle...
2ème édition... Avatarflorrycopiese0
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:45

Alors commençons Mr.Red : Je ne suis pas une graphiste mais je vais essayé de bien critiqué .

signature Yoshi : J'adore vraiment cette signature, c'est sans doute une des meilleurs . Ce qui est bien sur cette photo c'est que le thème est vraiment Yoshi . Le thème vas même jusqu'à l'écriture qui est très marrante. Petit point faible : tu aurait peut-être du plus accentuer les bords .

Kit Yuffi : Commençons par l'avatar; L'avatar est très bien fais mais je ne vois pas le rapport avec les feuilles et la fille mais la forme est extrêmement bien faite . Bravo ! Passons à la signature ; La forme est très bien les couleurs sont ben aussi mais ce que e pense qui est le plus gros défaut dans ta signature est le faite que la forme prenne trop sur la signature . Il est aurait peut-être fallu que la signature soit plus grande en hauteur alors . Mais c'est excellent quand même thumright . ( Je sais, je ne suis pas une graphiste .)

signature Nanaki de FF7: Cette signature est super: le fond est magnifique , la forme est belle aussi mais, (il y a toujours un mais ) le lion ne colle pas super bien au reste de la signature , ou alors, c'est le reste de la signature qui ne colle pas au lion . exemple: dans Yufi le personnage est bien incruster autent avec la forme que les couleurs , là les couleurs ne sont pas tout a fait les même et je ne trouve pas que le lion soit très bien incruster . Mais, cette signature est quand même très belle .

signature baby dragoon:Cette signature est aussi très belle . La couleur du personnage va bien avec le reste, mais il aurait pu être mieux incrusté . Joué avec les forme du personnage, avec le vent autour de lui. Enfin bref, sinon c'est très très bien .

kit Raphael : ouaaa!!! Magnifique, malheureusement...j'aime pas le personnage Mr.Red Donc, sans doute 9/10 à la signature si j'aimerai le perso ( travaillé peut-être un peut plus la forme )mais sinon je mets 8/10 au kit parce que le vert est loin d'être ma couleur préférée et je n'aime vraiment pas le perso .

signature karott: (on va faire comme le jeu noter les signature ^^) 8/10 je ne trouve pas que les couleurs rendent très jolie et surtout la chose qui rend moins nette la signature me trouble un peu. La forme du fond est très bien faite mais je l'aime sans plus .

signature Kero: 10/10 pour la forme sans aucun doute 9.75/10 car on ne peut atteindre le perfectionnement ^^ . Bravo !!!!

signature Wall-E: 9/10 les couleurs et la forment sont très jolis mais les 2 personnages sont trop petits. agrandi un peut tes personnages et je mettrai 9.5/10 .

signature suer Jojo: parreille que pour Wall-E , agrandit un peu le chat et ce sera mieux. Même qualité que Wall-E aussi .

signature yoshi 2: J'adore Yoshie mais c'est peut-être un peu trop flou . Tu arrive a faire des thème qui collent superbement bien a l'image et ça c'est une bonne qualité je pense .

avatar: et bien si, le parfait existe . 10/10 Je suis tombé amoureuse de ton avatar. Si si je t'assure . Il est trop trop beau . C'est, je pense, ta plus belle créa .

Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:24

Merci beaucoup pour tes critiques! je n'en attendais pas autant Mr.Red

je vais essayer d'expliquer des choses:

Signature Yoshi: pour les bords, tu as surement raison... c'est une vieille signature et peut être qu'à l'époque, je ne me foulais pas trop sur les cadres... Mais j'aimais tellement le reste que j'ai pas osé y toucher pour l'améliorer Embarassed

Kit Yuffie: le truc des feuilles, il n'y a pas tant de lien que ça si ce n'est que dans le jeu, tu la rencontres toujours en premier dans la forêt Mr.Red Et je n'aime pas les signatures trop hautes... Donc pour la hauteur, c'est une question de goût personnel... Wink

Nanakien fait, si tu regardes bien, le fonds correspond aux villes de Canyon Cosmos (la ville natale de Nanaki) à gauche et Midgar (une ville où Nanaki a subit des expériences) à droite. En fait, j'ai voulu plus jouer sur la subtilité dans cette signature: Nanaki fonce se battre contre Midgar pour protéger sa ville natale... Il fallait donc (pour moi) qu'il ressorte du fond, comme s'il bondissait vers nous... Ce n'est peut être pas super bien fait puisque tu ne le trouves pas "adapté" au fond... Ou alors peut être que j'ai voulu faire trop subtile XD. Je n'y toucherai pas, mais la prochaine fois, j'essaierai de faire mieux Wink

Baby Dragon: oui, il n'est pas bien incrusté... je ne maîtrise pas bien cette technique désolée... Embarassed (j'avais prévenu^^)

Raphael: contente qu'elle te plaise même si tu n'aimes pas le perso Mr.Red (moi je l'adore I love you)

Karott: en fait, j'ai suivi ses directives... j'ai du la refaire 5-6 fois avant d'arriver à ce résultat... c'est donc la signature qui lui a plu... Mais je trouvais que pour Sophitia au moins (celle de droite), j'avais plus ou moins réussi l'incrustation... Apparemment non T.T

Pour les "mini signatures": je voulais justement faire des mini signatures! D'où le format ^^

Signature Yoshi 2 j'avoue avoir surtout essayer d'incruster le Yoshi du fond... c'est surtout là dessus que j'aimerais avoir votre avis... Et j'avoue n'avoir pas remarqué que ça donnait flou... zut alors! :p

Mon avatar: contente qu'il te plaise... mais je l'avais fait vite fait pourtant... comme quoi, le pif c'est pas mal parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:44

Bah, moi j'aime pas critiquer... Juste pour dire que c'est pas mal, mais ily en a qui sont pas de mon style donc je pas dire grand chose


(Tient, l'avatar me dit quelques chose...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:16

Mouarf, je viens de comprendre de quel avatar Lorya parlait Very Happy je croyais qu'elle parlait de mon avatar actuel et pas de celui de "Florry" (par rapport à une des images demandées pour son kit)...

Mea culpa, en fait, j'ai quand même un peu bossé sur cet avatar là! Donc contente qu'il te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:28

C'est vraiment superbe ! Je ne sais pas comment tu arrives à faire des créations aussi belles mais franchement j'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:49

Je ne suis pas très fan des signatures Yoshi, mise a part ces signatures, le reste j'aime beaucoup. Notament celle de WallE, de Baby Dragon, de soul calibur (avec les colones grecques) et du dernier avatar.

Cixi a écrit:

CECI N'EST PAS MON TRAVAIL, Dales'na m'a fait un cadeau et j'ai remarqué qu'elle ne l'avait pas mis dans sa galerie, donc je le mets là car ce kit était vraiment magnifique:
2ème édition... Cixiavatarrosehr8
2ème édition... Cixisignature2zx9

Je l'ai pas mis ?
Si ca peut rassurer, je l'ai mis dans mon book ^^, pour rechercher mes stages.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:57

Cixi a écrit:

Un cadeau pour une amie avec son char:

Mr. Green

On voit vraiment que tu progresses, il y a encore des petits trucs à améliorer, mais c'est un très bon début Wink

Pas très envie de faire une critique constructive ce soir, on verra pour un autre jour, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:53

Merci pour vos encouragements... je vais avoir pas mal de boulot cette semaine donc je ne sais pas si je vais pouvoir faire quelque chose, mais d'avoir réouvert ma galerie devrait me motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:45

Comme tu le sais, y'a des petits problèmes d'incrustation dans tes images, mais tu as progressé par rapport au début (notamment si tu créais plusieurs calques pour chaque brushe, tu pourrais varier les options de fusion et changer de place ton render, l'intégrant mieux, ainsi). Certains sont très jolies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:03

En fait, je crois que mon problème vient pas mal du fait que je n'arrive pas vraiment à voir quand l'image est oui ou non incrustée... Je sais qu'il faut qu'elle soit fondue dans le fonds, mais pour ma part, il arrive parfois que je "trouve" que l'image est bien fondue, alors que vous trouvez que non... (comme le Yoshi de la sign actuelle)

J'avoue que c'est ça qui m'a toujours désespéré T.T
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:56

Ah, les gouts et les couleurs^^
Si je peux te conseiller un truc c'est de regarder comment font les autres, cherche des tutos sur des forums, le net renferme de superbes forums de graphisme, il y a PSD tutorials, crystal xp, il y a de très bons tutos sur le site Adobe, et après tu as une foule de petits forums, Unic Art est plutôt bien, mais le forum a réellement son propre style, ça casse un peu le charme du graphisme, et puis si tu y tiens, il y a EG, mais je ne m'étendrais sur le compte de ce forum, au risque d'être désagréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:45

Un nouvel essai avec quelques nouveaux brushes

2ème édition... Chateauambulantcopiebh2

2ème édition... Dragon2copiebx8
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:39

J'avais vu la seconde galerie mais j'avais aps posté. Alors je le fais, mais je pense que tu t'améliore bien. Quant aux techniques que tu utilise permettent de bien reconnaitre ton style. Je veux dire surtout pour l'utilisation de Bruit et de brush dans tes formes, que j'aime bien d'ailleurs.

Bref continue !

Edit: Sur les deux dernières j'ai une préférence pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:44

Moi j'aime beaucoup, et surtout ce que je trouves bien c'est les formes ... J'aime pas tout forcément mais je penses que c'est plutôt le render qui me gêne sinon le dernier avec le dragon j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:12

Une créa comme ça...

2ème édition... Alberichcopiekd3
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:24

Une autre version, j'aime pas l'autre... j'ai essayé de m'entraîner à l'incrustation, mais ça donne vraiment rien... donc retour à l'ancienne!

2ème édition... Alberich2copieqe6

ou un peu moins saturé...

2ème édition... Alberich2copieuv1
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:21

Une créa sur Rydia de FF4

2ème édition... Rydiacopievd3
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:56

Dommage que la dernière apparaisse en si petite, parce qu'elle est absolument superbe ! Je n'aimais pas trop les images utilisées pour celles d'avant, même si les découpes étaient très réussies, mais quand c'est FF, l'image est toujours belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:19

Une autre version, plus grande et avec une autre image que je trouvais trop belle ^^

2ème édition... Rydia2lm7

Et une créa comme ça...

2ème édition... Twoworldscopiefj6
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:18

Personne ne répond, mais tant pis! je continue quand même Saphira-langue

Une créa comme ça... sur le temps...

2ème édition... Timeisrunninguy4
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:44

J'aime bien ta créa sur le temps, les couleurs son très belles! Tu t'améliores *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:12

Merci! J'avoue que j'ai envie de m'essayer à des créas sur des photos pour changer un peu... Pas toujours évident, mais j'aime bien Saphira-larmoyant

En tout cas, merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:04

Une petite mise à jour...

Spoiler:

Vala c'est tout... j'ai plus trop le temps de faire du graphisme... J'essaie seulement de pas trop perdre la main! Même si je suis bien rouillée maintenant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:16

Alors sincèrement ta signature actuelle est magnifique. On peut dire que tu t'améliore vite

J'aime bien aussi le fond de ta signature sur les effets de lumière ( smudge).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème édition... Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition...   2ème édition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème édition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les points de l'édition 2009
» Le calendrier d'e-shurtugal, édition 2009 !
» [calendrier] Version définitive, édition 2009 !
» Une édition Eragon *Deluxe* pour le 24 octobre!
» Pourquoi Galbi n'intervient pas dans la 2ème bataille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: