| 2ème édition... | |
|
+9Natttnat Blef Sahagiel Zar` Dales'na AUrora Florry Lorya Cixi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 2ème édition... Ven 27 Mar 2009 - 18:21 | |
| Pourtant, sur ma signature actuelle, beaucoup avait reproché qu'elle était trop "brillante" ou trop claire... Mais je n'arrive pas à l'atténuer (sinon, ça fait orange et tout moche T.T) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: 2ème édition... Ven 27 Mar 2009 - 19:53 | |
| Tu fais du bon travail, personnellement je trouve tes créas jolies. J'adore ta nouvelle signature. - Citation :
- beaucoup avait reproché qu'elle était trop "brillante" ou trop claire...
C'est ce qui fait son charme. =) | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: 2ème édition... Sam 28 Mar 2009 - 19:37 | |
| C'est absolument magnifique! Pas toutes à mon gout, certes, mais la premiere signature yoshi, et le bébé dragon....sont superbes. Vraiment, vrament, bravo! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 2ème édition... Ven 10 Avr 2009 - 16:30 | |
| Ta signature actuelle est superbe! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 2ème édition... Ven 10 Avr 2009 - 21:25 | |
| J'aime bien le test pour les effets de lumière, et ta signature est aussi très réussie, je trouve. C'est vraiment joli ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 2ème édition... Sam 11 Avr 2009 - 10:58 | |
| - Cixi a écrit:
- Personne ne répond, mais tant pis! je continue quand même
Une créa comme ça... sur le temps...
Ca me rapelle la petite phrase d'un manga animée que je vous conseille, La traversée du temps. Sinon, c'est joli ^^. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 2ème édition... Lun 15 Juin 2009 - 17:30 | |
| Petite mise à jour... Une signature du perso de Soul Calibur IV, Amy... je suis enfin parvenue à une signature qui me plaisait! Une signature de Rita, personnage de Tales of Vesperia (xbox360) Une commande pour un copain... Le personnage est Keroro, une sorte de grenouille extra-terrestre fan de gundam^^ Une autre commande... une signature de Keele, perso de Tales of Eternia... Et mon premier gif animé!!! (il est un peu lourd au début, faut laisser le perso faire un aller retour une fois et après, ça rame plus^^) | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 2ème édition... Ven 19 Juin 2009 - 0:38 | |
| J'aime beaucoup le gif animé ! Sinon la première créa est à mon avis la meilleure de cette dernière série. | |
|
| |
Eléanore Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 30 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : Calme, gentille mais trop sûre de soi Loisirs : Natation, lire, écrire et faire de l'ordi Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: 2ème édition... Mar 18 Aoû 2009 - 20:26 | |
| J'aime beaucoup tes créas surtout celle sur le bébé dragon et celle sur le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème édition... | |
| |
|
| |
| 2ème édition... | |
|