| Quelles langues parlez-vous ? | |
|
+67Evanna cheza Natttnat sunev K-Ro Dantes gandalf l'urgal Oromiste Mancinia Lessien Togail Sarah Dilegend Zorya jones shalex aboutens Vivian O'Brien Tia Nihal<3 Nëya Aivaran Svit-kona Zar` Arwen91 Iduna Fendroc -Caitlin- Minady Neiko Ironik Princesse Arya Kaho kate Dark Darth the Lord XaNk Gurdhil Triana Akihara Aiedail-arget Orrin Devil Cloud Lunaire drakan Arya fan de Saphira shaia awëin MURTAGH . ERAGON Alone Eragon, le tueur d'Ombre tueur d'Ombres tomsouque Mikhaïl Belgarion Ryu melen Haima Nowes Argentlam Broche Daïs Elfe Eragon Luciole Dark_minus Murtagh_33 Ekaïra Nari Sherryn EdyN 71 participants |
|
Quelles langues parlez vous | Français uniquement | | 8% | [ 8 ] | Français et Anglais | | 27% | [ 26 ] | Français et espagnol | | 3% | [ 3 ] | Ces trois langues | | 19% | [ 18 ] | Autres langues que le Français (lol) | | 1% | [ 1 ] | Français et autre (préciser) | | 21% | [ 20 ] | +de trois langues | | 21% | [ 21 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Quelles langues parlez-vous ? Ven 14 Juil 2006 - 2:46 | |
| Ok, juste un petit sondage pour savoir | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 14 Juil 2006 - 9:29 | |
| Je parle français, allemand, anglais, espagnol, italien. | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 14 Juil 2006 - 11:22 | |
| Je parle Francais, Allemand (avec peine), Anglais et je commence à apprendre l'Italien | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 14 Juil 2006 - 12:13 | |
| Français, Espagnol couramment. Anglais presque couramment mais j'ai encore quelques lacunes. Je me débrouille en Italien. Sinon je sais aussi quelques mots de Finnois... | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 14 Juil 2006 - 12:41 | |
| Waaw mais on à des be-langues dans ce forum !! Moi je parle que le français et je préfère pas parler de mon anglais ^^. | |
|
| |
Dark_minus Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Livre préféré : heu vous savez jsuis pô du coin... Loisirs : guitare,skate,VTT,roller,pc,rpg, console,musik Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 14 Juil 2006 - 13:03 | |
| Je parle couramment le Français, l'Anglais, l'Espagnol, le Portugais, et l'Allemand. (Maybe a little moins bien l'Allemand quand même). |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 14 Juil 2006 - 13:52 | |
| On va dire que je suis pas trop ridicule en Anglais et en Espagnol! | |
|
| |
Dark_minus Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Livre préféré : heu vous savez jsuis pô du coin... Loisirs : guitare,skate,VTT,roller,pc,rpg, console,musik Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Dim 16 Juil 2006 - 20:59 | |
| - Luciole a écrit:
- On va dire que je suis pas trop ridicule en Anglais et en Espagnol!
Le principal c'est de savoir parler français xD | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Dim 16 Juil 2006 - 21:09 | |
| Moi je parle francais anglais et espagnol un peu. | |
|
| |
Daïs Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 32 Livre préféré : A Ellesmera Traits de caractère : http://foot1-2ligue.superforum.fr Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Dim 16 Juil 2006 - 23:48 | |
| je parle francais, anglais et espagnol... (du moins je me débrouille ^^) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 17 Juil 2006 - 0:16 | |
| Moi français, anglais et allemand moyennement. | |
|
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 17 Juil 2006 - 0:33 | |
| - Citation :
- On va dire que je suis pas trop ridicule en Anglais et en Espagnol!
On est deux dans ce cas ^^ | |
|
| |
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 17 Juil 2006 - 5:32 | |
| Je parle français et anglais assez bien
espagnol ( je comprend mais je DÉTESTE le parler) | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 17 Juil 2006 - 11:20 | |
| Moi je parle Français et vietnamien ( Couremmen anglais mais je parle jamais) | |
|
| |
Haima Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 33 Livre préféré : dans le Hadarac Traits de caractère : très cinglé mais très sympa Loisirs : TOUT^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 17 Juil 2006 - 11:41 | |
| Je parle français, allemand, espagnol quelques mots de japonais, anglais et c'est tout ! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 17 Juil 2006 - 13:41 | |
| Je parle Français, Anglais et l'année prochaine je commence l'espagnol. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 17 Juil 2006 - 14:41 | |
| - Citation :
- espagnol ( je comprend mais je DÉTESTE parler)
Bah je te comprend moi quand j'entend de l'espagnol il me prend une furieuse envie de casser quelque chose. | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 17 Juil 2006 - 14:54 | |
| Je parle français, anglais, allemand (hum...enfin, quand je dis que je parle allemand... XD) sinon, j'essaye d'apprendre le japonais toute seule (je risque pas d'y arriver mais bon...) et je commence à connaître quelques mots (de japonais ^^). | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 17 Juil 2006 - 15:03 | |
| - broche a écrit:
-
- Citation :
- espagnol ( je comprend mais je DÉTESTE parler)
bah je te comprend moi quand j'entend de l'espagnol il me prend une furieuse envie de casser quelque chose Et pourquoi ? | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 17 Juil 2006 - 15:05 | |
| Je ne sais pas. Je ne peux pas l'expliquer, c'est juste que ça m'énerve. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mar 18 Juil 2006 - 17:49 | |
| Moi c'est l'anglais, l'espagnol, le français bien évidemment et un peu d'arabe.... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mer 19 Juil 2006 - 6:16 | |
| Moi je parle le francais, l'allemand, le russe (j'apprends encore XD), l'anglais, le chinois (j'apprends), l'espagnol, l'italien et l'arabe (je débute)... Je dois avouer que c'est ma passion | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mer 19 Juil 2006 - 13:05 | |
| Ca doit quand même être vachement pratique de parler toutes ces langues... En tout cas, moi je te dis félicitations d'arriver à apprendre tout ça. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mer 19 Juil 2006 - 15:45 | |
| A 14 ans en plus ! Hé ben tu dois être une tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelles langues parlez-vous ? | |
|