| Quelles langues parlez-vous ? | |
|
+67Evanna cheza Natttnat sunev K-Ro Dantes gandalf l'urgal Oromiste Mancinia Lessien Togail Sarah Dilegend Zorya jones shalex aboutens Vivian O'Brien Tia Nihal<3 Nëya Aivaran Svit-kona Zar` Arwen91 Iduna Fendroc -Caitlin- Minady Neiko Ironik Princesse Arya Kaho kate Dark Darth the Lord XaNk Gurdhil Triana Akihara Aiedail-arget Orrin Devil Cloud Lunaire drakan Arya fan de Saphira shaia awëin MURTAGH . ERAGON Alone Eragon, le tueur d'Ombre tueur d'Ombres tomsouque Mikhaïl Belgarion Ryu melen Haima Nowes Argentlam Broche Daïs Elfe Eragon Luciole Dark_minus Murtagh_33 Ekaïra Nari Sherryn EdyN 71 participants |
|
Quelles langues parlez vous | Français uniquement | | 8% | [ 8 ] | Français et Anglais | | 27% | [ 26 ] | Français et espagnol | | 3% | [ 3 ] | Ces trois langues | | 19% | [ 18 ] | Autres langues que le Français (lol) | | 1% | [ 1 ] | Français et autre (préciser) | | 21% | [ 20 ] | +de trois langues | | 21% | [ 21 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aiedail-arget Candidat
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 4 Aoû 2006 - 21:24 | |
| Moi je parle français, allemand, alsacien et anglais. Je parle un peu aussi de l'arabe ^^ | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 4 Aoû 2006 - 21:27 | |
| C'est une langue spéciale l'Alsacien ou c'est le genre latin ? Comment on dit Bonjour pour voir à quoi ça ressemble ? | |
|
| |
Aiedail-arget Candidat
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 4 Aoû 2006 - 22:40 | |
| Lol l'alsasien est proche de l'allemand ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 4 Aoû 2006 - 22:43 | |
| Moi je parle Français, Allemand et Anglais... (et aussi Alsacien, qui a dit que c'était pas une langue a proprement dire ?? ) | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mar 8 Aoû 2006 - 16:30 | |
| Bah, je connais les bases de pas mal de langues. (Bonjour, au revoir, merci, s'il te plait, etc...)
Alors : Français Anglais Espagnol Japonais
Mais je connais des mots lettres en japonais. (mot lettres : Un mot dit par un signe.) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mar 8 Aoû 2006 - 17:07 | |
| A part le français, je déchiffre assez bien l'anglais (j'ai lu HP6 tout en anglais mais il y avait des passages que j'avais pas trop compris), et j'ai fais de l'espagnol pendant 6 ans, mais j'aurai du mal à suivre une conversation. | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mar 8 Aoû 2006 - 17:45 | |
| Tes famaux mots lettres japonais, c'est les hiragana, les katakana, ou les kanji, dont tu parle ? Et oui, faut preciser, hein ! y en a plusieurs Moi, je ne connais que les chiffres, avec leur kanji, plus un ou 2 phrase de politesse et les pronoms personel. Mais j'apprend, j'apprend.. |
|
| |
Gurdhil Nain
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : farthen dur Traits de caractère : surfeur90.skyblog.com Loisirs : planche a voile,kayak,judo Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Sam 12 Aoû 2006 - 13:47 | |
| Moi je parle francais, italien et russe courament. | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Sam 12 Aoû 2006 - 14:12 | |
| Juste Français et Anglais, Allemand que les connaissances scolaires, un tout petit peu de Jap, Italien je ne le parle plus. | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Sam 12 Aoû 2006 - 15:46 | |
| Ca depend des langues, aussi.
Quand tu vois la langue Anglaise, tu as toujours l'impression qu'il parle avec une patate chaude dans la gorge Les allemands, ont a toujours l'impression q'ils nous agressent, quand il nous parle, c'est une langue rude L'espagnol, c'est un autre style, mais c'est vrai que j'aime moins, va savoir pourquoi... |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Sam 12 Aoû 2006 - 16:57 | |
| Moi le français , l'anglais et l'espagnol mais grâce à l'école, sinon l'espagnol moi ça va, je supporte mais c'est qu'ils parlent trop vite, je comprend rien ! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Dim 13 Aoû 2006 - 14:11 | |
| Je touche peut-être un ou deux mots de Francais, et je connais quelques bases d'anglais, même si je connais quasi-rien dans la grammaire (je comprends assez bien, je parle moyen, mais j'écris *****) | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Dim 13 Aoû 2006 - 16:15 | |
| Ces 3 langues : Français -> ben , un peu normal quand même Anglais-> j'adore ça ! anglais en cours espagnol-> j'ai des racines espagnoles donc j'ai appris plusieurs mots mais cette année je fais cette langue en cours Allemand-> en cours | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mar 29 Aoû 2006 - 2:03 | |
| Bah l'espagnol est une langue geniale avec tous ces "r" roulés ! caramba ! | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Jeu 24 Mai 2007 - 21:14 | |
| - Nowes a écrit:
- Moi je parle Français et vietnamien ( Couremmen anglais mais je parle jamais)
Hoooo, Nowes, j'ai besoin de toi pour tes talents en vietnamien, si tu veux bien ^^ | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Jeu 24 Mai 2007 - 21:27 | |
| Français, allemand et anglais(école), et italien | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Jeu 24 Mai 2007 - 21:38 | |
| je parle français , anglais (mais je l'écris très mal ) , l'allemand , je sais lire et écrire en arabe mais pas trop parler à part des petits mots , et j'apprends l'alphabet hebreux | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Jeu 24 Mai 2007 - 21:51 | |
| Je parle francais , un peu anglais (mais sans plus) , je parle egalement italien . Et j'arrive depuis peu a dechiffrer le language sms | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Jeu 24 Mai 2007 - 21:59 | |
| Je parle Français (normal pour moi), Alsacien (qui est bien une langue, régionale), Allemand (pas mal de fautes ...), Anglais (j'adore), Espagnol (depuis cette année mais je capte assez) et j'apprends Latin et Grec... Ca en fait 7, je suis comme Mikhaïl, fanna de langue, mon dada !!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Sam 26 Mai 2007 - 17:47 | |
| Moi aussi je suis une fan de langue depuis peu! Donc je parle français, anglais, allemand (si on peut appeler ce que je fait parler) arabe et j'apprends le japonais. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 28 Mai 2007 - 0:49 | |
| euh moi ben le français , l'anglais et l'allemand, en cours, et je crois que c'est tout, ah si, le latin !!!!!! mais je suis pas capable d'aligner deux mots à l'oral Sinon les langues ça me plait, je vais peut-être partir en voyage luinguistique cet été, j'ai une corres allemande, Ramo, chez qui je suis allé cette année et qui est venue chez moi l'année dernière, et puis le latin, contrairement à une grande majorité de latinistes, j'apprécie plutôt entre autre la version (latin vers français), je trouve trois mots et j'invente un truc, bien poétique | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 28 Mai 2007 - 2:47 | |
| oO, pas mal de polylingues...
Moi je parle couramment francais, anglais, espagnol, grec, et je me demerde en basque et breton... Voilou!! | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 28 Mai 2007 - 18:38 | |
| Y'en a qui on de la chance d'avoir des cours de Chinoi! Sinon, moi je parle le français (logique...erf...) , L'espagnol (une langue que je pouvais pas suporter en 1ere... Et maintenant j'adore! (faut pas chercher! ^^!) , L'anglais (je hais l'anglais, donc je le parle pas bien du tout), Des notions de Japonais (apprentissage en cours!), et quelques mot en Allemand (et je compte bien l'apprendre une fois pour toute cette langue!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelles langues parlez-vous ? | |
|