| Quelles langues parlez-vous ? | |
|
+67Evanna cheza Natttnat sunev K-Ro Dantes gandalf l'urgal Oromiste Mancinia Lessien Togail Sarah Dilegend Zorya jones shalex aboutens Vivian O'Brien Tia Nihal<3 Nëya Aivaran Svit-kona Zar` Arwen91 Iduna Fendroc -Caitlin- Minady Neiko Ironik Princesse Arya Kaho kate Dark Darth the Lord XaNk Gurdhil Triana Akihara Aiedail-arget Orrin Devil Cloud Lunaire drakan Arya fan de Saphira shaia awëin MURTAGH . ERAGON Alone Eragon, le tueur d'Ombre tueur d'Ombres tomsouque Mikhaïl Belgarion Ryu melen Haima Nowes Argentlam Broche Daïs Elfe Eragon Luciole Dark_minus Murtagh_33 Ekaïra Nari Sherryn EdyN 71 participants |
|
Quelles langues parlez vous | Français uniquement | | 8% | [ 8 ] | Français et Anglais | | 27% | [ 26 ] | Français et espagnol | | 3% | [ 3 ] | Ces trois langues | | 19% | [ 18 ] | Autres langues que le Français (lol) | | 1% | [ 1 ] | Français et autre (préciser) | | 21% | [ 20 ] | +de trois langues | | 21% | [ 21 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 28 Mai 2007 - 19:00 | |
| Je parle français, anglais et un peu d'espagnol. | |
|
| |
Nihal<3 Novice
Nombre de messages : 11 Age : 33 Livre préféré : En Italie avec Murthy Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 28 Mai 2007 - 21:49 | |
| Je parle l'italien, l'anglais et français... | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Jeu 31 Mai 2007 - 21:39 | |
| je parle français (naturellement), l'allemand, l'anglais, le russe et un peu le rwandais (grace a une pote) | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mer 6 Juin 2007 - 16:08 | |
| Je parle francais, cantonnais, mandarin, anglais et laotien courament. (moin bien le laotien mais bon ^^") | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mer 6 Juin 2007 - 19:33 | |
| Je parle courament le français et le suisse allemend je me débrouille en allemend et en englais je connais 10 mots d'arabe je connais 2 mots d'italien et de grec
je ne sais écrire coremctement aucune lague... | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mer 6 Juin 2007 - 19:38 | |
| je parle francais,anglais et bientot latin parseque maxime y fait latin ^^ | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mer 11 Juil 2007 - 18:44 | |
| Pour ma part, je parle courrament Anglais, Francais, Russe et Ukrainien, sinon je parle aussi Allemand et Polonais. | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mer 11 Juil 2007 - 19:35 | |
| Je parle le francais (whoua, en voilà une nouvelle ^^), l'allemand et l'anglais. Je parle aussi un peu l'alsacien, mais très peu...Par contre, je le comprend bien | |
|
| |
Lessien Candidat
| |
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 13 Juil 2007 - 23:17 | |
| Français (vraiment ?). Je suis à ma première année d'Anglais. Je suis à ma troisième années de Néerlandais. Je me débrouille en Japonais. Quelques mots en allemand, Italien, Polonais, Ukrainien, Russe, espagnol, arabes... Voilà j'ai fais le tour... | |
|
| |
Oromiste Novice
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Jeu 19 Juil 2007 - 4:52 | |
| Francais et Anglais, je vais peut-être faire un voyage dans un pays qui parle espagnol pour l'apprendre | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Dim 29 Juil 2007 - 13:35 | |
| je parle français (non c'est vrai?) néerlandais (bah oui langue obligatoire en belgique :'() et je sais lire l'anglais (surtout sur cnn)mais je ne comprends pas tout | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Dim 29 Juil 2007 - 14:44 | |
| Pour moi Francais espagnol couramment et l'anglais c'est pas encore sa | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Jeu 2 Aoû 2007 - 7:48 | |
| Français,Je débrouille vraiment bien en Anglais je sais quelque mot en espagonle!!! au oui je parle aussi le franglais hi hi (mélange du français et anglais parlé le plus souvent au Quebec)..... | |
|
| |
sunev Novice
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Jeu 2 Aoû 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Jeu 23 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Français naturellement, Allemend, Anglais et un peu d'Hollandais !!!! | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 24 Aoû 2007 - 21:57 | |
| couramment français, espagnol, l'anglais j'ai encors plein de laccune et un peu de japonais | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Moi je parle... Français (waaa... LA découverte ^^!!), Anglais (plutôt bien), Allemand (bof.. mais j'ai le KMK ^^!!), Latin (j'arrive assez bien à lire certains trucs... enfin j'ai fait que trois ans ^^), et cette année je commence Espagnol (et je continue l'Anglais en européenne ^^!!)
Voilà... ça me fera... 4 langues (sans le latin évidemment...).
Je compte apprendre... le Russe, le Chinois, et pourquoi pas le Grec, dans un futur lointain ^^!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 19:02 | |
| je parle ...ben....le français^^''(non sans blague ?!) -L'allemand...mais c'est avec l'école ,et je n'aime pas du tout>_< -je vais commencer L'anglais et le latin....j'espère que ça sera mieux que l'Allemand^^'' et je parle Italien. je le comprend très bien surtout... donc ça fait 4... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Quelles langues parlez-vous ? Dim 26 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Moi, je parle le Français (aplaudissez!!!), je parle couramment l'Espagnole puisque ma mère est Pérouvienne, j'apprend l'allemend, l'anglais et un tout petit peu le Latin. | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mar 15 Jan 2008 - 0:22 | |
| Je parle surtout français ^^ Sinon j'ai les bases d' anglais et espagnol | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mar 4 Mar 2008 - 19:46 | |
| Français, anglais, allemand, italien et grec(pas très bien mais je le lis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelles langues parlez-vous ? | |
|