| Linkin Park | |
|
+55je dragonstorm Endless Fairth Enyka Zar` OsathoChetowa ~Aphrodisiak~ paul.v Light Mellhünn elyon suignard Gemini tit guigui Iduna Belloutte Arutha-du-91 minora yao Jilano Saph' Kali Clairounette Edilor Enera flav1 Natttnat la RéScApéE Zorya jones Triana mimic Atra esterni ono thelduin Pinkwater Helgrind Skullblaka Dark Darth the Lord Dark_Wolf Freyja eragon59 Broche Ekaïra Elda... elfe-smile Eragon 77181 koren Shadow kate Dahaka sephirotheragon mel tooney Storm Luciole mini-rock Jubilee 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 28 Mai 2007 - 18:03 | |
| J'ai reçu en cadeau l'album Minutes to Midnight... Je ne le voulais pas particulièrement, mais c'est un cadeau! Après 2 écoute, je peux tout de suite dire que c'est vraiment différent de leurs 2 premiers...
À part What I've Done que j'adore et Leave out All the Rest qui est assez bonne, le reste ne m'a pas tellement accroché... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 22 Juin 2007 - 10:52 | |
| linkin park moi je viens de le découvrire ^^ la seul chanson que je connais d'eux c'est in the end et je l'adore trop ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 22 Juin 2007 - 17:52 | |
| - durza love a écrit:
- linkin park moi je viens de le découvrire ^^ la seul chanson que je connais d'eux c'est in the end et je l'adore trop !
Tu ne connaissais pas Linkin Park! De quelle planète es-tu? lol.... Je te conseille fortement d'écouter leurs 2 premiers albums au complet : Hybrid Theory et Meteora. Ils sont excellents! Mes préférées (sans vouloir toutes les nommer) sont : - Papercut - One Step Closer - Crawling - Runaway - In The End - Pushing Me Away - Don't Stay - Somewhere I Belong - Faint - Breaking The Habit - Numb P.S. Difficile de dire laquelle est meilleure!!! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 22 Juin 2007 - 20:42 | |
| waouuuuuuuuuuu mersi pour tous ces titre ! mais franchement je reste bloquée sur in the end c'est la mieux je crois enfin Pushing Me Away est tres bien aussi ! enfaite dans mon collége on parle surtout de tokyo hotel pas de linkin park donc ... | |
|
| |
la RéScApéE Novice
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 21 Aoû 2007 - 14:49 | |
| [b][i] c'est cool linkin park , jaime bien leurs derniere album , mais pourtant comme vous dites, c un melange de rap, un truk que je n'aime pas du tou d'ailleur, bizzare | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 23 Aoû 2007 - 20:40 | |
| j'adore LINKIN PARK !!!! ma chanson préféreé c'est IN THE END !!!! sinon je trouve leur denier album super sympa ^^ | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 29 Aoû 2007 - 2:18 | |
| linkin park sa déchire je suis branche dessus a l'instant franchement que dire de plus a par sa:
linkin park powaa!!!! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 11 Sep 2007 - 20:51 | |
| moi je viens de me mettre a linkin park ! Je love ! C'est trop bien vous avez pas des chansons à me conseiller ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 11 Sep 2007 - 23:52 | |
| - Enera a écrit:
- moi je viens de me mettre a linkin park ! Je love ! C'est trop bien vous avez pas des chansons à me conseiller ?
Si tu veux du vrai Linkin Park, met de côté le nouvel album. Je te conseille (en ordre si possible...) - In The End (tu connais sûrement) - Numb - Breaking The Habit - Somewhere I Belong - Crawling - One Step Closer (ça c'était les hits.) - Pushing Me Away - Runaway - Papercut - Faint - Don't Stay Bon, arrêtez moi, je vais toutes les nommer! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 12 Sep 2007 - 16:34 | |
| ok merci ! merci ! c'est sympathique ! lol | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Linkin Park Dim 9 Déc 2007 - 4:54 | |
| Quelle fut ma joie d'apprendre que Linkin Park viendrait à Montréal le 22 février! Malgré leur dernier album d'une qualité... discutable, les deux premiers sont une raison suffisante pour aller les voir en concert!
C'était aujourd'hui la mise en vente des billets. À midi ils étaient en vente! Le show a lieu dans au Centre Bell, un "stade" pour les matchs de Hockey (go habs go!).
À 12:05, je vais pour acheter mes billets... et il n'en reste plus aucun en parterre! Horreur! Que vais-je faire! Je ne veux pas payer 70$ pour être assi loin de la scène! Mais fort heureusement, ma soeur a essayé mainte fois d'en obtenir, et on en a eu deux! C'est dommage par contre parce que j'ai deux amis qui ne pourront ainsi pas venir...
Alors, 5 minutes pour vendre tous les billets parterre! C'est incroyable! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Linkin Park Dim 9 Déc 2007 - 20:51 | |
| Moi j'adore shadow of the day Linkin park c'est exellent | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Linkin Park Dim 9 Déc 2007 - 22:48 | |
| Moi je suis un peu déssus du nouvel album c'est beaucoup plus calme comparer au anciens | |
|
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 10 Déc 2007 - 22:22 | |
| Je ne suis pas compliquée j'adore toutes leur chansons!!! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 10 Déc 2007 - 22:37 | |
| Ah bientôt le concert ..... P'tËre j'y vais, p'têtre j'y vais psa ...
Mais en tout cas, une chose à dire, ce groupe il déchire graveeeeee, il est terrible, j'adOOre ... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Dim 23 Déc 2007 - 16:15 | |
| C'est vraiment un grand groupe! J'adore toutes leurs chansons moi aussi. | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Linkin Park Dim 23 Déc 2007 - 20:44 | |
| Moi aussi j'adore ce groupe et en particulier l'album :Météora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 24 Déc 2007 - 15:59 | |
| J'adore toutes leurs chansons mais ma preférée est de loin Shadow of the Day ! Linkin Park c'est tout simplement géant ! |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 24 Déc 2007 - 17:12 | |
| Je ne suis pas fan mais j'aime bien leurs chansons | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 26 Déc 2007 - 0:05 | |
| Je ne suis certes pas une grande fan mais il m'arrive d'en écouter | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 2 Jan 2008 - 3:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 2 Jan 2008 - 4:23 | |
| L'album le plus vendu de l'année! Je suis certain que l'album aurait été beaucoup moins vendu si le monde aurait su à quel point il est différent des deux précédents!
Pour ce qui est d'ici à Montréal, après avoir vendu tous les billets parterre en 5 minutes et le reste en une journée, il ne reste que des places... derrière la scène! Et bien sûr il y a le revente, mais les prix sont tellement élevés! | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin Park | |
| |
|
| |
| Linkin Park | |
|