| Linkin Park | |
|
+55je dragonstorm Endless Fairth Enyka Zar` OsathoChetowa ~Aphrodisiak~ paul.v Light Mellhünn elyon suignard Gemini tit guigui Iduna Belloutte Arutha-du-91 minora yao Jilano Saph' Kali Clairounette Edilor Enera flav1 Natttnat la RéScApéE Zorya jones Triana mimic Atra esterni ono thelduin Pinkwater Helgrind Skullblaka Dark Darth the Lord Dark_Wolf Freyja eragon59 Broche Ekaïra Elda... elfe-smile Eragon 77181 koren Shadow kate Dahaka sephirotheragon mel tooney Storm Luciole mini-rock Jubilee 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 25 Avr 2009 - 14:39 | |
| C'est vrai que c'est pas mal linkin park meme si ca n'est pas mon groupe préféré au moins en allant voir Twilight pour le générique de fin j'ai reconnu que c'était eux !! C'est un bon début non ? | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Linkin park Sam 2 Mai 2009 - 11:33 | |
| c'est quoi la chanson du generique de twilight? | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 2 Mai 2009 - 13:09 | |
| Pour ma part je trouve numb très bien mais ça ne vaut pas encore les stones ou les who... | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 2 Mai 2009 - 13:48 | |
| Y'as By myself, Numb, crawlinf, lying from you... non, ce groupez est vraiment super à mon gout, car ils ne font pas une bonne chanson, ils font 85% de bonnes chanson, et ça, ça donne envie d'acheter le CD. | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 2 Mai 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 2 Mai 2009 - 18:55 | |
| - Citation :
- ils font 85% de bonnes chanson
Cela fait juste d'eux un bon groupe, un super groupe, c'est celui qui atteint les 100 %, tel qu'Opeth, Agalloch, Porcupine Tree et compagnie ! | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Linkin park Dim 3 Mai 2009 - 20:19 | |
| pour moi linkin park font 99% de bonne musique sa devrait faire un super groupe(j'aime pas nobodie 's listening) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 6 Mai 2009 - 21:20 | |
| - Broche a écrit:
-
- Citation :
- ils font 85% de bonnes chanson
Cela fait juste d'eux un bon groupe, un super groupe, c'est celui qui atteint les 100 %, tel qu'Opeth, Agalloch, Porcupine Tree et compagnie ! Aujourd'hui 85%, je trouve que ça ce fait de plus en plus rare, pour trouver du 100% j'ai plutôt tendance à regarder vers des groupes plus anciens, ou aux débuts de certains groupes actuels Néanmoins Linkin Park reste, à mon avis, un groupe de Néo Métal assez intéressant, avec de très jolies chansons mais qui a voulu changer de style avec le dernier album, après, il faut voir si c'était une bonne idée, de l'avis d'une majorité des fans, je crois que non... | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 15 Mai 2009 - 20:25 | |
| Je rejoins l'avis de Zar'. Linkin Park, j'ai apprécié Hybrid Theory qui a des chansons très accrocheuses. Après, y'a Meteora qui reste sympa à écouter. Et enfin, y'a Minutes To Midnight que je n'ai pas aimé. Ils ont perdu quelque chose. Voyez la différence entre ces trois opus. Que ce soit Papercut, One Step Closer, Don't Stay, Somewhere I Belong...c'est sûr que ce n'est pas la merveille du siècle, mais ça reste vraiment sympa à écouter, alors que MTM...aucune chanson n'était catchy, aucune ne me redonnait l'envie d'écouter. (Avis perso. ) Il y a des groupes qui donnent un sentiment de "c'était mieux avant". Et Linkin Park en fait partie. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 15 Mai 2009 - 21:54 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui 85%, je trouve que ça ce fait de plus en plus rare, pour trouver du 100% j'ai plutôt tendance à regarder vers des groupes plus anciens, ou aux débuts de certains groupes actuels
Cela dépend de la sphère musicale à laquelle tu t'intéresses, il reste toujours un bon nombre de groupes qui produisent de la qualité, tel qu'Opeth, Gojira, Agalloch, Porcupine Tree, Mastodon, Epica, Ulver, Metallica (le dernier album est très bon), Dream Theater, Symphony X (hâte que le nouveau sorte), ou encore avec l'éclosion sur Internet de petits prodiges à l'image de Mattrach par exemple ! 'fin bref, là n'est pas le sujet, quant à LP, je n'attend plus rien de ce groupe, ils ont sombré dans le commercial... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 16 Mai 2009 - 4:44 | |
| - Broche a écrit:
- 'fin bref, là n'est pas le sujet, quant à LP, je n'attend plus rien de ce groupe, ils ont sombré dans le commercial...
Certes ils ont sombré dans le commercial, et comme plusieurs des gens ici, j'ai été très déçu du dernier album. Puis, j'ai vu leur concert... C'est alors que j'ai fait le deuil du vieux Linkin Park et que j'ai commencé à apprécier le nouveau. Given Up, Bleed It Out, Leave Out All The Rest, No More Sorrow, il y a plusieurs excellentes chansons, même très accrochantes sur ce dernier album. Ils ont perdu une richesse qui les distinguaient des autres groupes, mais ils restent une bonne coche supérieur à n'importe quel groupe commercial. Mon avis ^^. | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 16 Mai 2009 - 12:09 | |
| Le dernier album est certes très décevant, avec pour moi, seulement 4 chansons de bonnes factures; Mais Meteora, Hybrid Theory et Reanimation sont excellent et varié. LP n'est pas mort, et les juger commercial pour des arguments si subjectif (après tout on a le droit d'aimer le dernier album), me semble un peu léger. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: Linkin park Sam 16 Mai 2009 - 12:41 | |
| oui je suis d'accord avec dark wolf car road to revolution et vraiment bien,je pense qu'ils se sont rattrapés | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 19 Mai 2009 - 1:07 | |
| Leur nouveau single (B.O. de Transformers: Revenge of the Fallen) intitulé "New Divide" est vraiment excellent. On retrouve enfin le Linkin Park qui nous plait tant. Ecoutez le au plus vite, sa vaut vraiment le coup ! une petite url pour aller le retrouver au plus vite^^ : https://www.youtube.com/watch?v=Tk-XPbgOKpM | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: Linkin Park Jeu 21 Mai 2009 - 15:19 | |
| ouai il vraiment cool elle est sortie quand ? | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 21 Mai 2009 - 20:06 | |
| NRJ l'a diffusé en "avant-première" ce mardi d'après ce que j'ai compris. | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 22 Mai 2009 - 11:50 | |
| Mouais, c'est sympa, ça accroche, mais c'est pas très riche musicalement parlant. A l'image de ce qu'ils ont toujours fait x) ! | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 6 Aoû 2009 - 1:35 | |
| Bon, en bref, j'adore ce groupe Fantastique en live. Personnellement je n'aime pas du tout le rap, et j'adore le métal. Et étrangement, je trouve que ça se mélange bien =) Pourtant j'ai jamais pu écouter un seul morceau de rap auparavant o_O Bon faut dire aussi que le rap de Mike n'est pas aussi "violent" que celui de 50cent imes, booba et plein d'autres xD Je trouve qu'il est soft ^^ Et le plus bizarre pour moi qui déteste le rap, c'est que ma chanson préférée est In the end o_O | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: linkin park Ven 14 Aoû 2009 - 14:29 | |
| ouai c'est vrai mais in the end est un rap bien différent de se qu'on peut entendre partout | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 14 Aoû 2009 - 14:38 | |
| Linkin Park n'est pas un groupe de rap ni de métal il mélange les deux ce qui forme une autre ambiance et permet de faire aimer ceux qui n'aiment qu'un seul de ceux genres d'aimer l'autre...enfin c'est mon point de vue et j'adore ce groupe également sur tout la dernière : New divide qui n'est pas comme les précédentes, je la trouve plus douce, moins brutal qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 14 Aoû 2009 - 14:40 | |
| - dragonstorm a écrit:
- Linkin Park n'est pas un groupe de rap ni de métal il mélange les deux ce qui forme une autre ambiance et permet de faire aimer ceux qui n'aiment qu'un seul de ceux genres d'aimer l'autre...enfin c'est mon point de vue et j'adore ce groupe également sur tout la dernière : New divide qui n'est pas comme les précédentes, je la trouve plus douce, moins brutal qu'en pensez vous ?
Oui oui, je suis bien d'accord avec toi ! mais pour moi LP est un groupe de nu metal / rap metal car y'a quand même du son lourd parfois ! et ça j'adore Sinon New Divide est vraiment pas mal, un autre style ! mais j'aime quand même ! - Citation :
- Personnellement je n'aime pas du tout le rap, et j'adore le métal. Et étrangement, je trouve que ça se mélange bien =) Pourtant j'ai jamais pu écouter un seul morceau de rap auparavant o_O
Bon faut dire aussi que le rap de Mike n'est pas aussi "violent" que celui de 50centimes, booba et plein d'autres xD Je trouve qu'il est soft ^^ paul.v => ça t'arrive de lire en entier ? tu ne fais que répéter mon post en disant que le style de rap de Mike est bien différent des autres ... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: linkin park Ven 14 Aoû 2009 - 14:48 | |
| endless :ba oui mais des fois sa me saoule alors voila desole new divide c'est un nouveau style de musique sa change completement de se qu'on a l'habitude d'ecouter mais il y a quand même des passage qui nesont pas de tout repos | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 14 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Paul.v => c'est pas grave t'inquiètes pas ^^ Pour New Divide : c'est vrai que c'est un nouveau style, plus calme en effet, mais encore heureux qu'il y a des passages plus "lourds" comme tu l'as dit ! Pas que je n'aime pas le son rock soft, mais c'est vrai qu'un bon son bien électrique sonne mieux à mes oreilles ^_^ La voix est plus posée, le son plus rock que métal Bref, j'aime ! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 14 Aoû 2009 - 17:05 | |
| S'il vous plaît, arrêter de mettre un accent aigu à metal quand vous parlez du style musical ! Le terme est anglais et ne comporte donc pas d'accent ! En ce qui concerne New Divide, je la trouve sympa, mais sans plus, pas vraiment de structures percutantes, une voix commune bien que puissante. Au final une chanson toute simple faite pour plaire à la première écoute... | |
|
| |
je Nain
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 21 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Pour moi la meilleur chanson des linkin park c'est Numb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin Park | |
| |
|
| |
| Linkin Park | |
|