| Linkin Park | |
|
+55je dragonstorm Endless Fairth Enyka Zar` OsathoChetowa ~Aphrodisiak~ paul.v Light Mellhünn elyon suignard Gemini tit guigui Iduna Belloutte Arutha-du-91 minora yao Jilano Saph' Kali Clairounette Edilor Enera flav1 Natttnat la RéScApéE Zorya jones Triana mimic Atra esterni ono thelduin Pinkwater Helgrind Skullblaka Dark Darth the Lord Dark_Wolf Freyja eragon59 Broche Ekaïra Elda... elfe-smile Eragon 77181 koren Shadow kate Dahaka sephirotheragon mel tooney Storm Luciole mini-rock Jubilee 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 7 Jan 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 23 Jan 2008 - 18:04 | |
| Précis ^^ Moi aussi, sans contest un des meilleurs groupes existant de ces dernières années. Il n'y a pas de chansons que je n'ai écouté, quand je me mets l'album, c'est en boucle et tous les morceaux ! Le dernier aussi m'a parru différent des 2 premiers que j'ai écouté, mais aujourd'hui, ça ne me dérange plus, juste question d'habitude, il faut dire qu'avec 6 membres, le groupe mélange certains styles et c'est ce qui les rends excellent ! Soit, un excellent groupe que je n'irai peut-être jamais voir, car je ne crois pas qu'ils viennent à Strasbourg et Paris fait loin pour mes parents (pour l'instant) ... (enfin, je connais quelqu'un qui a dit bonjour à Chester, mais lui, il a vraiment trop de chance ^^). | |
|
| |
Helgrind Ombre
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Dim 27 Jan 2008 - 4:12 | |
| AAAAHHHH!!!! Merci Helgrind pour cette setlist! J'ai si hâte de les voir! Dans un mois! Je suis content de voir qu'ils jouent beaucoup de leurs anciennent chansons, même si je trouve qu'ils en jouent trop de leur dernier album... (désolé, je suis trop fan des deux premiers albums ) | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 28 Fév 2008 - 16:01 | |
| Les Linkin Park reviennent en Juin à Nime et Lyon !
10.06.2008 Nîmes, France [Les arènes de Nîmes] 11.06.2008 Lyon, France [Halle Tony Garnier]
Personelement je n'irais pas, c'est trop loin ! :s | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 28 Fév 2008 - 23:44 | |
| Parlant de Linkin Park... Je suis allé les voir vendredi passé, et c'était tout simplement incroyable! C'est un des meilleurs shows auxquels j'ai assisté. L'ambiance y était tout simplement incroyable. Ça valait largement le 72$! Le playlist est exactement le même que celui que Helgrind a mis pour Amneville. Par contre, l'ambiance semblait bien meilleure à Montréal ^^ J'attend la sortie du show en mp3 avec impatience! Pour les curieux, j'étais juste à l'endroit où Mike était lors de A Place For My Head. Il a passé toute la chanson à côté de moi, c'était vraiment cool! Ceux qui veulent me voir le visage, vous n'avez qu'à me trouver ^^ https://www.youtube.com/watch?v=G5zgdXalQT8P.S. Je pensais en faire une longue critique, mais je n'ai pas eu le temps et je n'ai aujourd'hui plus le goût, alors tant pis! | |
|
| |
Helgrind Ombre
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 29 Fév 2008 - 20:58 | |
| Je vois que tu t'informes de tout ^^ Une torche, c'est quelque chose d'enflammer. La flamme olympique que les coureurs se passent par exemple est une torche. Ceci dit, au show, je crois que c'était un soulier, un linge ou quelque chose comme ça que Joe a mis le feu dedans... C'était drôle Et puis en effet, au rappel, ils ont mis un drapeau du Québec sur le clavier de Mike. Notre patriotisme prenant le dessus, ça s'est mis à crier assez fort! Si vous voulez voir, voici My December live à Montréal. (C'est flou au début, avancez un peu pour bien voir le drapeau.) À propos de Mike, il y avait bel et bien un passage pour qu'il puisse venir dans la foule, mais on s'entend qu'il n'était pas loin d'être dedans ^^ Il y a également Chester qui est venu pendant Crawling. Je ne me rappelle pas tellement de la chanson en tant que telle parce que tout ce que je me souviens, c'est que j'étais à 1-2 mètre de Chester!!!!! Quand il est arrivé, ma soeur est partie en flèche vers lui! Si vous vous demandez l'effet que ça fait, regardez ça ^^: https://www.youtube.com/watch?v=TBXabv2AgZYCôté scène, l'arrangement était magnifique. L'idée des 5 gros écrans qui peuvent se déplacer est tout simplement géniale. Ça ajoutait énormément à l'ambiance et au côté visuel! Je vous propose un vidéo de Crawling, dans lequel on voit bien au début et à partir de 2:30 ces fameux écrans. Les deux chansons qui m'ont fait le plus "tripper" sont Bleed It Out et One Step Closer. Tout d'abord, Bleed It Out, cette chanson est tout simplement destinée à faire bouger la foule! La plupart des gens en parterre (dont moi) ont sauté tout le long de la chanson! C'était génial. Ensuite, One Step Closer, dernier rappel, ce fut l'apothéose! J'étais en plein milieu d'un "trash" et je me suis vraiment défouler! Pas besoin de dire qu'après, j'étais mort et je n'avais plus de voix! Bref, si vous avez un jour la chance d'assister à un show de Linkin Park et que vous aimez même un petit peu le groupe, croyez-moi, ça en vaut la peine! J'y retournerais n'importe quand! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 10 Mar 2008 - 3:00 | |
| Double post Le show de Montréal est disponible en mp3. Je ne l'ai pas encore tout écouté, mais les bouts que j'ai écouté me plaisaient encore davantage que ceux en France. Je pense notamment aux moments où la foule chante, à la voix de Chester et au moment avant My December où Chester dit que Montréal a "that special something"! Je ne l'ai qu'en torrent pour l'instant, mais il sera sûrement prochainement sur megaupload. Pour ceux qui le veulent, vous pouvez le télécharger ici. Sinon, je vous invite tout de même à écouter Bleed It Out (en téléchargement direct). Elle montre bien l'ambiance qu'il règne à Montréal ainsi que notre "OHÉ, OHÉ OHÉ OHÉ" caractéristique ^^ Et pourquoi pas vous donner la suite directe: My December, chanson qui a pris un bon bout à commencer étant donné que l'on criait trop XD | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 15 Avr 2008 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 16 Avr 2008 - 20:28 | |
| Une rumeur dit qu'un concert se prépare pour Juin... à suivre !
En attendant Joe Hann à fait un court métrage intulé The Seed, le tube et le clip Given Up est enfin sorti et le prochain tube de Bustha Rythmes sera "We made it" fait principalement par nos LP qui seront présent dans le clip. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 9 Juin 2008 - 22:36 | |
| Après What I've Done, Bleed it Out, Shadow of the Day et Given Up, voici un 5 vidéo clip du groupe américain Linkin Park: Leave Out All the Rest. Vous pouvez le voir en première page de leur site officiel: http://linkinpark.com/J'adore cette chanson. Le clip est intéressant également. | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 11 Juin 2008 - 2:14 | |
| Oui c'est leur meilleur clip pour moi. Il est pas mal, encore une fois ils mettent trop en avant le chanteur ... m'enfin on est quand meme pas dans le clip de "Shadow of Day". ^^" | |
|
| |
tit guigui Candidat
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 9 Juil 2008 - 14:38 | |
| est-ce que vous avez entendu la nouvele qui pasee partout? c'est Leave out all the rest si elle vous était inconnu! (j'aurais du m'inscrire avant si je savais qu'il y avait un sujet sur linkin park! ) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 9 Juil 2008 - 20:12 | |
| - tit guigui a écrit:
- est-ce que vous avez entendu la nouvele qui pasee partout?
c'est Leave out all the rest si elle vous était inconnu!
(j'aurais du m'inscrire avant si je savais qu'il y avait un sujet sur linkin park! ) Ce n'est pas tout de venir poster dans les topics, il faut aussi regarder ce qui est écrit pour ne pas répéter les autres. Regarde deux message avant le tient, on en parle de Leave Out All The Rest (qui est excellente). P.S. Quelques majuscules ne feraient de mal à personne | |
|
| |
Gemini Novice
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 9 Juil 2008 - 20:36 | |
| je suis aussi un grand fan pour moi la meilleure chanson c'est "numb" | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 9 Juil 2008 - 20:56 | |
| Leur nouveau clip est sympa, mais sans plus. C'est un peu de la fast musique quoi, dommage :s. | |
|
| |
tit guigui Candidat
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 10 Juil 2008 - 15:11 | |
| Pardon je n'avais pas vu pour le message... | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 20 Déc 2008 - 19:58 | |
| moi j'adore shad of the day :DDD | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 27 Jan 2009 - 2:27 | |
| oui moi aussi et aussi minutes to midnignt | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 30 Jan 2009 - 21:43 | |
| Han leur CD-DVD live est superbe! Road to Revolution, live at milton keynes Il est beautiful! A voir et revoir et passer en boucle! Et on ne s'en lasse pas! Les effets et tout! (J'parle bien évidemment du DVd et du live!) Pis le peuple qu'il y avait! Ils sont vraiment géniaux en live! En plus de ça, la pochette de l'album et la déco des CD est superbe! Donc, j'trouve vraiment que c'est un bon CD! Pas déçue de l'avoir acheté, il les vaut ses 17 euros! Par contre, quand on pense au chanceux qui ont été voir ce live là! TT Alors que c'est la meme tournée que leur apssage en France! Et notemment leur passage à Nancy (où j'ai été) j'trouve ça déguel*sse! Certe nous on a eu droit à My December au piano =), mais a coté de ça on a pas eu de rappel! Eux en ont eu deux! Et pis ils ont eu Pushing me away et une ou deux autres qu'on a pas eu droit! J'dis que c'est trop injuste..! Ces quelques lamentations mise à part, vive Linkin Park ! | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 30 Jan 2009 - 23:28 | |
| Pour moi, c'est Crawling leur plus cool. J'ai trouvé leur nouvel album décevant. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Linkin park Sam 25 Avr 2009 - 14:24 | |
| road to revolution est GENIALE mes chansons preferes sont: 1:faint 2:breaking the habbit 3:no more sorrow
elles sont trop bien sinon paper cut et lying from you sont pas mal non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin Park | |
| |
|
| |
| Linkin Park | |
|