Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Linkin Park

+55
je
dragonstorm
Endless
Fairth
Enyka
Zar`
OsathoChetowa
~Aphrodisiak~
paul.v
Light
Mellhünn
elyon suignard
Gemini
tit guigui
Iduna
Belloutte
Arutha-du-91
minora
yao
Jilano
Saph'
Kali
Clairounette
Edilor
Enera
flav1
Natttnat
la RéScApéE
Zorya jones
Triana
mimic
Atra esterni ono thelduin
Pinkwater
Helgrind
Skullblaka
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Freyja
eragon59
Broche
Ekaïra
Elda...
elfe-smile
Eragon 77181
koren
Shadow
kate
Dahaka
sephirotheragon
mel
tooney
Storm
Luciole
mini-rock
Jubilee
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elda...
Vardens
Elda...

Féminin
Livre préféré : Devant son ordi! ^^
Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/
Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:.

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:48

ben et alors?

Il faut en sortir combien pour toi des CD pour pouvoir être uns star?
Revenir en haut Aller en bas
http://skydoll87.skyblog.com
Zapan
Invité

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:39

je parlais pas d'un nombre de CD sortis
regarde Metallica, à la sortie de Master of Puppets (3ième album), ça a été la folie, mais aujourd'hui, ils sont encore là (80 millions d'albums vendus...)

mais bon, pour Linkin Park 2 vrais albums pour 3 complis marketing, ça fait juste je trouve... C'est pour ça que j'aime moins Linkin Park qu'avant... Bon, c'est sympa à écouter, c'est frais, mais de là à crier au génie, euh... Disons que dans le genre y'a mieux : Deftones, Korn...
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:41

J'aime bien LP sans plus.
Par contre deux chansons que j'aime beaucoup : Points of authority et Crawling.
kate
Candidat
kate

Féminin
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:48

moi je les aime toutes mais à un moment j'avais trop craquée pour numb dont je connais les paroles par coeur et que je pourrai même les ecrire mais bon sinon ya easier to run et P5HNG ME A*WY
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:17

j'aime bien ce groupe mais j'écoute surtout le premier album,mes sings préférées sont crawling,in the end et pushing me away
eragon59
Ombre
eragon59

Masculin
Livre préféré : métropole lilloise
Traits de caractère : www.losc59650.skyblog.com
Loisirs : Eragon!! xD

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:22

Linkin Park the best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.losc59650.skyblog.com
Freyja
Elfe
Freyja

Féminin
Loisirs : *mystere*

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:38

je n'aime plus trop linkin park mais je préférait les anciens albums surtout le tout premier désolé je me souvines plus du titre.
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 2:52

J'adore Linkin Park, c'est le groupe qui m'a fait découvrir les merveilles du rock! Mais ces derniers temps je n'en écoute quasiment plus parce que j'ai tellement écouté leur musique... je n'écoutais que ça.... mais ça prend tellement de temps avant qu'ils sortent leur prochain album... je crois qu'il est prévu pour 2007 Confused
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:48

Pour 2007 ? Ben ils prennent leur temps (ils ont peut-être enfin appris à jouer de leurs instruments ^^)
Et on parie combien qu'au final ce sera une copie conforme des deux premiers albums ? Rolling Eyes

Je sais, je suis cynique, mais au fond c'est dommage, car moi j'aime bien Linkin Park... Bon, de là à dire que c'est le meilleur groupe du monde, sûrement pas, mais le concept (mixer métal, rap et techno) était original et leurs morceaux sont efficaces et agréables à entendre...
Seulement dommage que LP soit devenu aussi commercial Confused...
Freyja
Elfe
Freyja

Féminin
Loisirs : *mystere*

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:44

oui tu as raison c'est vraiment dommage.
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:17

Moi j'ai vraiment peur que sur leur prochain album ils deviennent trop rap... l'album avec Jay-Z était vraiment pourri (à mon avis).
Skullblaka
Candidat
Skullblaka

Masculin
Livre préféré : Québec, région de Montréal...
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:21

J'aime beaucoup, mon meilleur album est Météora mes chansons préférées Numb, Don't stay, Lying from you, Figure.09
Helgrind
Ombre
Helgrind

Masculin
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:09

*_*...Il n'y a que 4 mots pour ce forum : I love Linkin Park!!!...*_*

VIVE LINKIN PARK!!!!!!!
Pinkwater
Candidat
Pinkwater

Féminin

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:59

Moi bof ... y en a deux ou trois qui sont pas mal, mais sinon c'est pas trop mon truc ...
http://edenia.forumactif.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:47

J'ai lu dans un article sur internet que l'album de Linkin Park (prévu cette année) risque d'être assez différent des deux premiers. Ils disent qu'ils se sont enfermés dans le style unique qu'ils ont créé et qu'ils ne veulent pas y être prisonniers.

Alors leur prochain album risque d'être plus punk/rock/pop... C'est assez dommage je trouve puisque c'est justement le fait qu'ils étaient si unique qui faisait que c'était si bon... J'ai peur du résultat...
Helgrind
Ombre
Helgrind

Masculin

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:26

Qui c'est qui viens au concert a berci en mai?!? Saphira-sleep
Candidat

Masculin
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:23

i love linkin park !!!
malheuresement pour l'instant j'ai tres peu de chansons
j'aime bien meteora !! les meilleurs que j'ai sont numb,breaking the habbit,pushing me away et in the end
mimic
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:53

Linkin park, c'est pas mal, heuresement qu'il y a une bonne musique derrière pour remonter le rap... arf
Helgrind
Ombre
Helgrind

Masculin

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:40

Il y a eu quelques découvertes sur le prochain album alors j'informe les interréssé !

Il s'apellera Minute to Midnight d'un, de deux ils nous ont passer un pitit extrait du premier tube : What I've done ( pour ecouter l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=EDc1TsO5SOs&mode=related&search= Wink )

Et enfin le groupe change de logo ! Voici ce que sa donne :

Linkin Park - Page 3 Lpge9ul8

On peut donc y lire LP, of course...
Voila c'est tout pour l'instant ! Smile
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:18

Le premier vidéo clip de l'album Minutes to Midnight est sorti le 2 Avril.
C'est la chanson What I've Done que je trouve vraiment bonne! Je crois que je ne serai pas déçus de leur prochain album! Et en plus, il n'y a pas de rap dans cette chanson...

What I've Done : https://www.youtube.com/watch?v=QTcADvpjk8Y
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:43

D'une banalité effarante...
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:53

Mmouais, pas terrible "What I've done"... Je vais pas rentrer dans de longues démonstrations pour montrer par A+B que c'est archi-commercial, mais je dirai juste que j'ai eu tord de dire que 30 second to Mars ressemblait à Linkin Park, ça n'a finalement rien à voir... Par exemple, écoutez la chanson "Capricorn" (http://www.thirtysecondstomars.fr/, vous pouvez la télécharger légalement dans "audio") , en surface ça ressemble à Linkin Park, mais c'est beaucoup plus riche en fait. Mr.Red
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:40

Je suis d'accord que c'est commercial, mais personnellement j'avais peur qu'ils prennent un virage hip-hop, alors sur le coup j'ai été rassuré.

Mauvaise nouvelle pour ceux qui ne sont pas allé le voir : Warner Bros a fait le ménage sur youtube... plus de clip!
Helgrind
Ombre
Helgrind

Masculin

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:17

Moi l'extrait du single What I've done ne m'a tant réjoui... il a effectivement l'air commercial...plus que les anciennes chanson qui l'était déjà ! Mais bon...il n'empêche que j'aime beaucoup quand même !

Edit : J'ai retrouvé un lien : https://www.dailymotion.com/video/x1ltit_what-ive-done-linkin-park-clip
Je suis très décu ! Ce What I've done est juste un enorme refrain qui se répète sans cesse ! Et le clip ? Il est bien mais la caméra est toujours sur Chester ( Chanteur prinçipal ) !!! Alors que c'est lui qui fait le moins bon boulot selon moi ! Sinon l'idée de montrer des évènement et des choses choquantes s'est déjà vu dans d'autre clip ! Et enfin...le look du groupe...
Saphira-grr
Je ne sais pas ce qu'il s'est passez mais là....ya un truc ! Comprend pas ... Cette musique c'est quoi ? Du RnB ? Du Pop Rock ?!? Si quelqu'un pouvait répondre sérieusement a cette question je serais content ! Merci d'avance !
Saphira-grr
Je leur pardonne. Mais si toutes leurs musiques sont comme sa...Je les traîne au tribunal pour avoir osé faire une musique pire que Katrine ( meme si lui c'était fais exprès ! )

Et vive
la france ! Saphira-sleep
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:17

Je vois pas le rapport entre ta dernière phrase et Linkin Park... What the fuck ?!? Faudra que tu m'expliques...

Sinon pour le style de Rock, sur leur myspace, ils qualifient leur musique de Rock Alternatif, tu as ta réponse. Wink
http://www.myspace.com/l_laetitia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Icon_minitime

Linkin Park
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant