| Linkin Park | |
|
+55je dragonstorm Endless Fairth Enyka Zar` OsathoChetowa ~Aphrodisiak~ paul.v Light Mellhünn elyon suignard Gemini tit guigui Iduna Belloutte Arutha-du-91 minora yao Jilano Saph' Kali Clairounette Edilor Enera flav1 Natttnat la RéScApéE Zorya jones Triana mimic Atra esterni ono thelduin Pinkwater Helgrind Skullblaka Dark Darth the Lord Dark_Wolf Freyja eragon59 Broche Ekaïra Elda... elfe-smile Eragon 77181 koren Shadow kate Dahaka sephirotheragon mel tooney Storm Luciole mini-rock Jubilee 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 17 Juin 2006 - 17:48 | |
| ben et alors?
Il faut en sortir combien pour toi des CD pour pouvoir être uns star? | |
|
| |
Zapan Invité
| Sujet: Re: Linkin Park Dim 18 Juin 2006 - 17:39 | |
| je parlais pas d'un nombre de CD sortis regarde Metallica, à la sortie de Master of Puppets (3ième album), ça a été la folie, mais aujourd'hui, ils sont encore là (80 millions d'albums vendus...)
mais bon, pour Linkin Park 2 vrais albums pour 3 complis marketing, ça fait juste je trouve... C'est pour ça que j'aime moins Linkin Park qu'avant... Bon, c'est sympa à écouter, c'est frais, mais de là à crier au génie, euh... Disons que dans le genre y'a mieux : Deftones, Korn... |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 4 Juil 2006 - 19:41 | |
| J'aime bien LP sans plus. Par contre deux chansons que j'aime beaucoup : Points of authority et Crawling. | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 6 Juil 2006 - 20:48 | |
| moi je les aime toutes mais à un moment j'avais trop craquée pour numb dont je connais les paroles par coeur et que je pourrai même les ecrire mais bon sinon ya easier to run et P5HNG ME A*WY | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 19 Juil 2006 - 14:17 | |
| j'aime bien ce groupe mais j'écoute surtout le premier album,mes sings préférées sont crawling,in the end et pushing me away | |
|
| |
eragon59 Ombre
Nombre de messages : 32 Age : 35 Livre préféré : métropole lilloise Traits de caractère : www.losc59650.skyblog.com Loisirs : Eragon!! xD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 3 Aoû 2006 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 3 Aoû 2006 - 21:38 | |
| je n'aime plus trop linkin park mais je préférait les anciens albums surtout le tout premier désolé je me souvines plus du titre. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 4 Aoû 2006 - 2:52 | |
| J'adore Linkin Park, c'est le groupe qui m'a fait découvrir les merveilles du rock! Mais ces derniers temps je n'en écoute quasiment plus parce que j'ai tellement écouté leur musique... je n'écoutais que ça.... mais ça prend tellement de temps avant qu'ils sortent leur prochain album... je crois qu'il est prévu pour 2007 | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 4 Aoû 2006 - 18:44 | |
| oui tu as raison c'est vraiment dommage. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 5 Aoû 2006 - 4:17 | |
| Moi j'ai vraiment peur que sur leur prochain album ils deviennent trop rap... l'album avec Jay-Z était vraiment pourri (à mon avis). | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 11 Aoû 2006 - 20:21 | |
| J'aime beaucoup, mon meilleur album est Météora mes chansons préférées Numb, Don't stay, Lying from you, Figure.09 | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 13 Jan 2007 - 0:09 | |
| *_*...Il n'y a que 4 mots pour ce forum : I love Linkin Park!!!...*_*
VIVE LINKIN PARK!!!!!!! | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 13 Jan 2007 - 0:59 | |
| Moi bof ... y en a deux ou trois qui sont pas mal, mais sinon c'est pas trop mon truc ... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Linkin Park Dim 28 Jan 2007 - 21:47 | |
| J'ai lu dans un article sur internet que l'album de Linkin Park (prévu cette année) risque d'être assez différent des deux premiers. Ils disent qu'ils se sont enfermés dans le style unique qu'ils ont créé et qu'ils ne veulent pas y être prisonniers.
Alors leur prochain album risque d'être plus punk/rock/pop... C'est assez dommage je trouve puisque c'est justement le fait qu'ils étaient si unique qui faisait que c'était si bon... J'ai peur du résultat... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 6 Mar 2007 - 22:23 | |
| i love linkin park !!! malheuresement pour l'instant j'ai tres peu de chansons j'aime bien meteora !! les meilleurs que j'ai sont numb,breaking the habbit,pushing me away et in the end | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 7 Mar 2007 - 15:53 | |
| Linkin park, c'est pas mal, heuresement qu'il y a une bonne musique derrière pour remonter le rap... arf | |
|
| |
Helgrind Ombre
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 4 Avr 2007 - 18:18 | |
| Le premier vidéo clip de l'album Minutes to Midnight est sorti le 2 Avril. C'est la chanson What I've Done que je trouve vraiment bonne! Je crois que je ne serai pas déçus de leur prochain album! Et en plus, il n'y a pas de rap dans cette chanson... What I've Done : https://www.youtube.com/watch?v=QTcADvpjk8Y | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 4 Avr 2007 - 18:43 | |
| D'une banalité effarante... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 4 Avr 2007 - 19:53 | |
| Mmouais, pas terrible "What I've done"... Je vais pas rentrer dans de longues démonstrations pour montrer par A+B que c'est archi-commercial, mais je dirai juste que j'ai eu tord de dire que 30 second to Mars ressemblait à Linkin Park, ça n'a finalement rien à voir... Par exemple, écoutez la chanson "Capricorn" ( http://www.thirtysecondstomars.fr/, vous pouvez la télécharger légalement dans "audio") , en surface ça ressemble à Linkin Park, mais c'est beaucoup plus riche en fait. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 5 Avr 2007 - 16:40 | |
| Je suis d'accord que c'est commercial, mais personnellement j'avais peur qu'ils prennent un virage hip-hop, alors sur le coup j'ai été rassuré.
Mauvaise nouvelle pour ceux qui ne sont pas allé le voir : Warner Bros a fait le ménage sur youtube... plus de clip! | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 5 Avr 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 6 Avr 2007 - 18:17 | |
| Je vois pas le rapport entre ta dernière phrase et Linkin Park... Faudra que tu m'expliques... Sinon pour le style de Rock, sur leur myspace, ils qualifient leur musique de Rock Alternatif, tu as ta réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin Park | |
| |
|
| |
| Linkin Park | |
|