| Coup de gueule | |
|
+80Hugo domia abr Wyrda Elgahör Evanna Mellhünn Elyh shuriken Light Edilor rebel cristal Colat Blef éridia Dumbo Clairounette AUrora Célénia Sherryn Natttnat Lymel Cam's 4 Miremel Yrya Aiedail Wallen Ieloann Mancinia Rhiannon mimic Dantes gandalf l'urgal Anna Kyôyama Aragornwallace Dales'na Zar` -Caitlin- Neiko Beloth le Sage jcp7 Earwen Kryann Princesse Svit-kona Dragon fanatic Iduna Thorak Aiden ford Rhapsody Brom96 Ailes d'ange Arya21 Fridus Dark_Wolf Elwing_Isiliel Enyka shalex aboutens Lily Blaster Didjy liz98 Jilano Triana Arwen91 Midona Belgarion Akihara Cloud Lunaire Petiteréveuse Sei Joo Sahagiel Ielenna Vivalie Kaho Tanaya Angelica Speleers Atra esterni ono thelduin Elvynd Broche Agân-Nâlo Cixi 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 18 Avr 2007 - 23:49 | |
| Marre de mon entraîneur qui râle après un arbitre parce qu'il a joué en faveur de l'autre équipe et qu'on a paumé, alors qu'il en demanderait tout autant si l'arbitre venait de mon village ! Marre des gens qui voient pas leurs vérités, ou qui ne voit rien dans la vie, des pleurnichards, des râleurs, des fouteurs de m****, des fénéants !
Voilà, c'est sorti, au moins en parti ! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 18 Avr 2007 - 23:51 | |
| marre de pas avoir mon fusil 98k marre des gens qui me prenne pour un con (non le fusil que vous voulais acheter vaut 450 euros il n'en vaut pas 300 !!!) merde je connais les prix !! marre de trouver que des morceaux de feraille et 2-3 balles avec mon detecteur de metaux marre que tout le monde pete des plombs aujourd'hui! marre des personnes qui croivent que je suis un nazi parce que je collectionne des armes allemandes de la seconde guerre mondiale!!(merde c'est pas ma faute que sur certain couteaux d'epoque il y a la croix gamnée!!) | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 21 Avr 2007 - 17:26 | |
| On a fait 3 magasins de disques pour trouver le nouvel album d' AF hier, mais aucun ne l'avait reçu... Faudra attendre lundi et moi je ne l'aurai qu'en fin de semaine prochaine, grrrrr!! | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 22 Avr 2007 - 15:20 | |
| Coups de gueule éternel : Marre de ce monde Coups de gueule instantanné : Plus de livre fantasy à lire !!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 22 Avr 2007 - 23:40 | |
| - Dragon fanatic a écrit:
- Coups de gueule éternel : Marre de ce monde
+1 !! Pas contente : jusqu'au 9 Mai je serai absente sur le forum pour cause d'exams... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 28 Avr 2007 - 16:46 | |
| Alors si on doit dire tout ce que l'on a sur le coeur avec moi on y est encore dans 150 pages... ^^
J'en ai marre des LEPENISTES et par consequent des racistes,
J'en ai marre des cours,
J'en ai marre de mon dos qui me fait morfler,
J'en ai marre de ne pas pouvoir voir ma copine parce qu'elle habite trop loin,
J'en ai marre de voir ma mere qui a 45 ans doit s'appuyer sur quelqu'un pour marcher 3 mois par an parce qu'elle refuse de mettre son corset ou de se faire operer,
J'en ai marre d'etre de mauvaise humeur,
J'en ai marre de mon pere,
J'en ai marre d'en avoir marre.. Et je m'arete la pour aujourd'hui!!! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 29 Avr 2007 - 12:22 | |
| J'EN AI MARE DE PERDRE TOUS (saufe 2) LES MATCH DE BASKET!!!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 29 Avr 2007 - 22:28 | |
| Marreuh des révisionheuuuus !!! | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 29 Avr 2007 - 22:55 | |
| J'en ai marre de Windows avec tout ces bugs. Marre de Internet et ses Virus. Marre des Skublogs avec les commentaires de Rageux. Marre des Boulets. Oula, trop de choses à citer en même temps xD | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 2 Mai 2007 - 20:36 | |
| - Triana a écrit:
- Marreuh des révisionheuuuus !!!
+1 Marre du Grec >< ! Marre de FireFox... ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 2 Mai 2007 - 20:39 | |
| Couraaaaage Alors... Ah ! J'ai trouvé ! Mon coup de gueule est... : Pourquoi est-ce que le Schweppes n'est pas une boisson qui réapparait dès qu'on a fini de la boire TT_TT ? Marre des canettes cachées dans mon bureau . | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 2 Mai 2007 - 21:06 | |
| Marre du bac blanc | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 3 Mai 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 4 Mai 2007 - 0:10 | |
| Marre que les gens à qui je veux parler se connectent juste quand je ne suis pas là T-T
Marre que l'aiguille de l'horloge avance trop vite... | |
|
| |
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 5 Mai 2007 - 0:51 | |
| Marre de passer pour un intello à 14 de moyenne. Marre de cette prof d'anglais à la con. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 11 Mai 2007 - 15:03 | |
| Mare des nouveaux qui n'essaient même pas de chercher par eux même avant de poser des questions!!!!!
Mare de passer pour une modo tyrannique alors que la plupart du temps je corrige les fautes gratos sans forcément reprendre le fautif!!!
Mare mare mare | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 11 Mai 2007 - 15:08 | |
| - Cixi a écrit:
- Mare des nouveaux qui n'essaient même pas de chercher par eux même avant de poser des questions!!!!!
Mare de passer pour une modo tyrannique alors que la plupart du temps je corrige les fautes gratos sans forcément reprendre le fautif!!!
Mare mare mare +9999 rien à ajouter. | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 11 Mai 2007 - 19:25 | |
| - Cixi a écrit:
- Mare des nouveaux qui n'essaient même pas de chercher par eux même avant de poser des questions!!!!!
Mare mare mare - Sahagiel a écrit:
+9999
rien à ajouter Le debut est un peu dur, quand on est pas habitue aux forums, meme si on a lu le reglement...M'enfin! {Ne me lynchez pas je ne les defends pas, je les comprends...} Marre de ce flood incessant sur ce forum...!!!! | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 11 Mai 2007 - 20:09 | |
| Marre du lycée et de l'année qui finit pas et marre de pas savoir si je change de licée tsss | |
|
| |
jcp7 Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 33 Livre préféré : devant son ordinateur Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité! Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 11 Mai 2007 - 22:10 | |
| Mare de me faire saquer par tout ceux qui sont un minimum au dessus de moi! Mare d'être sur le point de redoubler! Mare de déménager! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 20 Mai 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 20 Mai 2007 - 21:39 | |
| Les 4 jours de conjé sont déja finis!!!!!!!!!!!! C'est nul!!!! Les vacances c'est comme les spagetis, plus ils sont longs plus on les aimes!!!! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 20 Mai 2007 - 22:01 | |
| Marre du BAC ... Marre des flics ... Marre des gens qui veulent parler avec en politque sans savoir ce qu'ils racontent ... Marre des c*** qui critiquent le libéralisme economique et la mondialisation sans rien y connaitre ... Marre de taper sur ce p**** de clavier ....
Voila et demain y pleut grrrr | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 2 Juin 2007 - 22:03 | |
|
Dernière édition par Neiko le Dim 26 Aoû 2012 - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|