Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup de gueule : stop au flood & au sms

Aller en bas 
+9
Arya
Targon
Garik
Ortie
sephirotheragon
Illusion
Asgard-rwh
Umbraflamme
ShadowKris
13 participants
AuteurMessage
ShadowKris
Candidat
ShadowKris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:59

Bonjour à tous, je sais que je ne participe pas à la vie du forum mais ça ne m'empeche pas de suivre son activité de temps en temps.

Et j'aimerais pousser un coup de gueule vis à vis des membres qui n'arretent pas de flooder ! Certes c'est bien de faire augmenter le nombre de messages du forum, mais parfois 1 message = 1 mot, et là c'est carrément abusé, et je ne parle pas des messages en sms ou bourrés de fautes d'orthographes, relisez vous un peu !

Et quand à ceux qui se plaignent qu'ils se font remettre à leur place par un membre de l'équipe, et bien arretez, faites ce que l'on vous dit et vous aurez plus à vous plaindre.

L'équipe essaye de faire son boulot mais les membres n'écoutent pas, après on arrive dans des topic ou il y a 25 pages où il doit y avoir 22 pages de hors sujet !

Si vous voulez "flooder", poster un message toutes les secondes, y'a un chat sur le site, alors allez y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowkris.com
Umbraflamme
Vardens
Umbraflamme


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:29

Je suis dacord avec toi SchadowKris (Pour le jeu a la con c'est normal qu'il y est qu'un mot ^^ Laughing ) D'ailleur je me demande si juste dire que ce n'est pas bien de flouder au membres de leur 'geuler' dessus est suffisant, je croi qu'il faudrait: Supprimer le message (carrément) puis envoyer un MP a l'intéresser pour lui signaler que sont message n'est pas correct et qu'on la supprimer! Si c'est des fautes... il faudraut faire un copier coller sur le MP et lui dire d'editer en attendant suprimer le message: Comme il a le copier coller le membre n'aura qu'a rectifier son message a faire copier puis faire un nouveau message avec la copie modifier!
Qu'est ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:37

certes, cela est réellement préoccupant...
toujours est-il qu'il y a tellement de rubriques sur ce forum que l'on croit parfois bien faire en postant un sujet à un endroit, et paf !
on se fait engeuler !
bon c'est souvent de notre faute quand même...
Et pour les fautes d'ORTHOGAFFES, quand on fait 5000 choses en même temps, c'est difficile et tout le monde a droit à l'erreur.
Le language sms, je n'ai ai pas vraiment vu à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:43

Alors autant se préoccuper d'une chose à la fois ou ne rien faire, je pense que cela ne sert à rien de se précipiter car c'est incompréhensible sinon...
Certes, c'est énervant de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on voudrait, mais il faut penser que pour les lecteurs, il est souvent très ennuyant de lire un post rempli de fautes, de mots en sms et autres...
D'autant plus qu'un forum n'est pas un chat : les messages doivent être plus constructifs, le mode "prévisualisation" n'est pas là au hazard !

Mais, il est vrai que la clémence est de rigueur.
Pour ce qui est des posts où l'on se trompe... Je peux comprendre...

Mais, bon, l'erreur est acceptable que si la personne fait en sorte que cela ne se reproduise plus. Or, j'ai lu quelques topics où la personne à qui un modérateur a réprimandé l'écriture illisible, va répondre de manière aussi illisible...
Je ne sais pas, l'école, ça sert des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:45

je trouve sa pas mal comme idéemais c'est vrai que le language sms faudrait y penser e flooder je dis rien puisque j'en ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:49

il faut comprendre que nous ne sommes pas tous doués pour l'orthographe !
et ne rien faire, je t'y verrais !
c'est pas toi qui n'a qu'une heure d'ordinateur (internet compris) par jour avec forfait non-cumulable parce que tes parents on décidé de réguler l'ordi !
c'est pas super drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Candidat
Ortie


Nombre de messages : 357
Livre préféré : Dans tes pensées ...
Date d'inscription : 05/03/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:52

oula oui pas drole ... mais c'est pas le sujet
moi je trouve qu'on peut faire attention mais l'erreur est humaine ^^ donc pour les fautes il ne faut pas trop pénaliser sauf si la personne le fait expres ou si c'est vraiment en language sms pur.
et pour le floodage je prefere rien dire parce que je suis pas un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Garik
Tyran
Garik


Masculin
Nombre de messages : 1387
Age : 32
Livre préféré : Ici ou là
Date d'inscription : 21/01/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:23

Moi aussi je fais des efforts depuis que le site est devenu un "grand" site et plus un petit truc où il y avait 2 modos, Mirving et moi mais maintenant c'est à chacun de faire des efforts .
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:49

Tu crois qu'on ne le fait pas Umbraflamme? Si tu avais acces au forum des modos tu verrais tous les coups de gueule que je pousse. Quand à toi Asgard si tu trouve que ton temps sur internet est limité c'est pas mon probleme, soit tu prends le temps de relire tes posts soit tu arrette de poster. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Umbraflamme
Vardens
Umbraflamme


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:51

Ben je suis moderateur en même temps... ^^
Mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:41

Umbraflamme> Tu es modérateur d'un clan, pas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
mini-rock
Nain
mini-rock


Nombre de messages : 485
Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi !
Date d'inscription : 17/03/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:22

mais sinon c'est possible , que dans les post on puisse mettre des abréviations comme "tjs"(toujours) ou "bcp"(beaucoup) ??
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Novice
Novice
belgarath


Nombre de messages : 12
Livre préféré : Dans l'infini Mallorée
Date d'inscription : 04/04/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:03

OUER tout sa et trés interaisant (si si jvous ljure)mais bon je voulai pourrer un autre coups de guele(et sait pas parseque jsuis pitet qui faut po mécouter:roll: ,et dayilleur dsl pour les faote d'orthographe;) mais bon revenon a naut moutton.J'allait pour me divairtir m'nscrire sur se forum (car ouiç moi aussi jai lu pa mal de foit le 1 ET 2 et jlai et adorer)mais quand mon inscription fut terminait je DECOUVRE(roulement de tambour)que vaut nom sont SUPER POURRI.
Mais je sais pas moi il fautvoir un psy ou je sais pas mais vous ne devait pas aviot de bon note en redaction(et oui moi jan suis que la .....jparle de redac)parse que voitre inmagination et trés en retars!!!!!!! je veux engeuler personne et daiieur je trouve se forum trés bien mais bo sais un fourom sur eragon et vous vous vous surnomer Murtag ou Arya.....
Se sont de person principal mdr Mad Mad Mad bon sinon ses po pour sa que je ais me barrait du site au contraire il a l'aire super (ok je me repaite mais SVP me lancer po de pts caiou...........et pour l'ortographe aussi) bon je revait "surfer" sur se site et jai une petit sudgestion pour qoi ne pa faire un dossier DIVEr (si ses po deja fait bien sur)par exanple pour la musc(jparl de metal lol Twisted Evil ) ect........
Bon a ++ et SVP reponder moi et fouter en moi plien la geule(non non je suis pa maso mais jaime savoir lavi des autre)
Revenir en haut Aller en bas
Urubiany
Chat-Garou
Urubiany


Nombre de messages : 287
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 10/03/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:35

Belgarath:
UN: ce n'est pas le sujet
DEUX: ceci est un forum de discussion on s'appelle comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
Garik
Tyran
Garik


Masculin
Nombre de messages : 1387
Age : 32
Livre préféré : Ici ou là
Date d'inscription : 21/01/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:37

Premièrement : Aprends à écrire et surtout à te relire parce que là ça va pas du tout !
Deuxièmement : Les noms si quelqu'un a envie de s'appeller Murtagh et ben il s'appellle Murtagh c'est pas à toi de choisir on dirait que t'es jamais allé sur un forum !
Troisièmement : Regarde un peu mieux des sujets "divers" on en a 25000 !
Revenir en haut Aller en bas
Mirving
Elfe
Mirving


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 32
Livre préféré : Lyon
Loisirs : Musique, lecture, Internet...
Date d'inscription : 24/01/2006

Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:10

Je suis du même avis, et je rajoute que la ponctuation et la barre espace, CA EXISTE!!!!!!!

Tu voulais des critiques: en voilà!!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule : stop au flood & au sms Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : stop au flood & au sms   Coup de gueule : stop au flood & au sms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule : stop au flood & au sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» coup de geule ! (les dyslexique)
» Traitement des animaux pour l'alimentation : COUP DE GUEULE
» la flood??
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: