Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coup de geule ! (les dyslexique)

Aller en bas 
+8
Didjy
xXxmurtaghxXx
Sahagiel
Ekaïra
Elvynd
Akihara
Angelica Speleers
Brom96
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brom96
Blâme 2
Blâme 2
Brom96


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Livre préféré : loin tres loin
Traits de caractère : trop compliquee pour toi
Loisirs : volley, lire...
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:48

Aux admins :
Je viens d'apprendre que vous bannissez les dyslexique je trouve sa scandaleux et pour moi c'est de la discrimination pur et simple c'est horrible ... Il n ya meme pas de mot pour definir cet connerie !!!!!
C'est trop cruel voila mon coup de geule je trouve que l'attitude des admins est miserable !!!!


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:00

Alors toi tu ne dois pas aller sur beaucoup de forums ou alors sur des forums ringard! Je suis sur une 20 aines de forums, certains connu comme celui-ci et laisse moi te dire que le sms n'y est pas autorisé et que sur certains d'entre eux tu te fais bannir directement car c'est dans les règles!

Dyslexique? Et tu penses à ceux qui ne sont pas français d'origine? Au québécois et au anglais parlant français ?! (Si si ils y en a ici) ils ne comprennent pas vos messages sms, fautes d'orthographe etc... Dyslexique... Ahah même moi qui avait ce problème à ton âge faisait des efforts!
C'est trop dur d'aller sur google et de taper le mot dont tu n'es pas sur? Et de voir l'orthographe juste?! Ou d'aller sur World voir si c'est juste?

Le respect des autres pays exigent que le sms soit interdit ici! Tout comme le verlan ! Arrêtez de ne penser qu'à vous! Et en écrivant verlan, sms etc vous n'arrangez pas vos problèmes! Vous les empirez! On veut vous aidez! Quand je pense à ce que j'ai entendu au JT hier à midi, au nombres de fautes que les français et suisse font en rédaction, vocabulaires etc c'est vraiment affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:14

Brom96, la prochaine fois que je te vois écrire en sms, la sanction tombera. Dire quelque chose est une chose, mais écrire correctement pour le dire en est une autre.
De plus, écrire en une taille normal et arrêter de faire ton défilé de smiley semble aussi être de mise.


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brom96
Blâme 2
Blâme 2
Brom96


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Livre préféré : loin tres loin
Traits de caractère : trop compliquee pour toi
Loisirs : volley, lire...
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:17

Angelica je ne suis pas dyslexique .
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:26

Il y a de quoi se poser des questions quand on lit ton message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:33

La dyslexie n'excuse pas les fautes volontaires, et si vraiment, quelqu'un a des difficultés, il peut tout à fait utiliser Word, ou autres. Enfin, les admins ne sont pas des monstres. Je vois fort mal Ashka faire preuve d'une telle intolérance en bannissant quelqu'un l'ayant prévenu de ses problèmes et ayant fait des efforts. Aussi, une accusation sans preuves comme celle-ci risque de se retourner contre toi.
De plus, nous sommes beaucoup sur le forum à ne pas avoir le français métropolitain pour langue natale, et les phrases de certains membres négligeant leur orthographe sont incompréhensibles.


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:35

Le fait que, oui ou non, Brom96 est dyslexique n'est pas le sujet.


Sinon, tu as des preuves de ce que tu avances? Parce qu'on entend n'est pas forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:38

Brom96 a écrit:
je trouve que l'attitude des admins est miserable !!!!!!

Je trouve ton orthographe misérable.


Excuse moi, mais quel est ton problème ? Oui, les Admins bannissent les membres écrivant en sms, oui, les modérateurs blâment les membres ayant une orthographe déplorable ; tu sais pourquoi ? Parce, d'une part, ce type de langage à ascendance cacologique est prohibé sur ce forum (traduction : pas le droit de parler en sms/msn/autres dérivés) et d'autre part parce que certaines personnes de ce forum ne comprennent pas vos messages !

Exemple :

kikoooo looool, eragone C tro bi1 j'adore viv la triloJ de l'éritage ! mdrmdrmdr

Tu saisis cela, toi ? Non, et ce n'est pas tolérable. Ainsi, les Admins sévissent, instaurent des règles pour ne pas sombrer dans une débandade inqualifiable, pour ne pas voir couler ce forum ou le laisser aux mains des smssiens.
Faire une faute de temps en temps, c'est compréhensible, tout le monde fait des fautes, mais ne pas prendre le temps de copier-coller son texte sous word ou sur google quand on a de grosses lacunes, pour au moins éjecter les maladresses de langues, c'est vraiment triste...

Certaines personnes atteintes de maladies expliquant leur orthographe incorrect ont fait des efforts pour s'adapter, s'améliorer, alors pourquoi pas vous ? Comme le dis très justement Ekaïra, si vous prévenez les administrateurs ou les modérateurs de vos problèmes, il n'y aucune raison pour que vous soyez bannis, chacun peut éprouver des difficultés...
Par contre, tu crois vraiment qu'en postant ton message, pétri d'erreurs, tu te feras entendre ? Remets toi une seconde en question, Brom, et après nous pourrons en reparler.


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
xXxmurtaghxXx
éxilé
xXxmurtaghxXx


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache
Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre
Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:47

je vais dir qqch en temps que concèrner et étan dan un pays à4 langue...
hahah ou dan mon école il nous les on apris les 4 pour dir un dislexique fait gaff a c faute il en fait le moin qui peu et d un seul coup un mots faut un seul on lui guele dessu et sa le démoralise c poursa que je tape se message sasn l aide de google no word et dite moi le nombre de faute
et imaginé si on est aussi sur 20 forums combien de temps il nous faudrer pour répondre????

bande re raciste
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:53

Pourquoi on est tous accusé par ton message xXxmurtaghxXx ? Pour ma part, je dirais d'arrêter de poster ici et d'attendre les Admins pour régler ça, car pour le moment, ça ne nous regarde pas. Et poster des messages ici ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:57

xXxmurtaghxXx a écrit:
je vais dir qqch en temps que concèrner et étan dan un pays à4 langue...
hahah ou dan mon école il nous les on apris les 4 pour dir un dislexique fait gaff a c faute il en fait le moin qui peu et d un seul coup un mots faut un seul on lui guele dessu et sa le démoralise c poursa que je tape se message sasn l aide de google no word et dite moi le nombre de faute
et imaginé si on est aussi sur 20 forums combien de temps il nous faudrer pour répondre????

bande re raciste

Didjette je pense que cela nous concerne aussi vu qu'on les reprends sur le sms-orthographe dans nos différentes sections Wink Avant qu'Ashka bannisse, en général c'est nous qui lui signalons un problème Wink

Quand a XxxMurtaghXXX tu parles 4 langues qu'on t'apprend? C'est bien wow chapeau comme tu les apprends... Mais ici y a quelqu'un d'anglais qui parle plus de 7 langues et COMME IL FAUT ! Sans presque aucune faute! Tu ne comprends rien hein? Bande de racisite c'est que tu dis de nous? C'est justement tout le contraire! on pense aux gens qui sont étrangers, regardons, Dark Wolf il me l'aa dit lui meme, y a des phrase qu'il ne comprend pas parce que c'est écrit en chinois comme ton message! Justement nous ne sommes pas "raciste" tout le contraire vu qu'on fait au mieux pour que les étrangers parlant français puisse nous comprendre!

Oh encore une chose: J'ai un site très important et je suis sur une 20 aine de forums... Ca ne m'empêche pas de faire attention à mon orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
murtag8
Blâme 2
Blâme 2
murtag8


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Livre préféré : toujours la quand il faut
Traits de caractère : fantastique
Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire
Date d'inscription : 22/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:18

Ca sert à rien de tourner autour du pot...
C'EST DÉQUELACE SCANDALEUX TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !!
MAIS FAUT VRAIMENT ÊTRE CRUEL POUR EMPÊCHER À DES GENS COMME NOUS DE VENIR SUR LE FORUM.
CA SERT À RIEN DE FAIRE UN FORUM DANS CE CAS.
JE ME FICHE DE SAVOIR POUR QU'ELLE RAISONS VOUS LES BÂNISSEZ MAIS DE TOUTE FACO IL N'Y A PAS DE RAISON VALABLE.
C'EST COMME INTERDIRE AU NOIRS DE VENIR OU AU JUIFS DE VENIR.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:22

Tiens, va le semblable a Brom96 Laughing

Je ne serais même pas étonné qu'il y ait un multicompte la dessous...

Sans bien sur accuser, vu que je n'ai pas le pouvoir de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:25

Dites... Murtagh chose là tu ne serais pas Brom chose... C'est un bannissement les doubles comptes *Siffle*

Sinon... Vous vous ridiculisez... Hé oui j'aimerais bien l'avis de Nikkita, Dark_Wolf et d'autres étrangers ayant de la peine à comprendre le non français et on en reparlera hein...

Nous raciste? C'est plutot vous! Vous vous la jouez personnel et ne pensez pas aux autres qui ne comprennent pas vos messages... Donc si on y réfléchi bien... les racistes... c'est VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:28

Tiens? Toi aussi très chère Angelica?
C'est très bizarre! Quasiment le même avatar, même age, même facon de s'exprimer... Il ne manque plus que l' IP a comparer...

En tout cas bravo la discretion, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brom96
Blâme 2
Blâme 2
Brom96


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Livre préféré : loin tres loin
Traits de caractère : trop compliquee pour toi
Loisirs : volley, lire...
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:29

Angelica a écrit:
Dites... Murtagh chose là tu ne serais pas Brom chose... C'est un bannissement les doubles comptes *Siffle*

Sinon... Vous vous ridiculisez... Hé oui j'aimerais bien l'avis de Nikkita, Dark_Wolf et d'autres étrangers ayant de la peine à comprendre le non français et on en reparlera hein...

Nous raciste? C'est plutot vous! Vous vous la jouez personnel et ne pensez pas aux autres qui ne comprennent pas vos messages... Donc si on y réfléchi bien... les racistes... c'est VOUS!
Je connais murtagh8 c'est un de mes meilleur pote !Il a les memes idees que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:37

Brom96 a écrit:
Je connais murtagh8 c'est un de mes meilleur pote !Il a les memes idees que moi !

Ca me fait rire car Drakan-Calvet-Nasuada-Bid Dum disait excatement pareil que toi pour Drakan - Calvet

*Non non on est deux personnes et pas la même, on pense juste pareil, on a le meme âge et les mêmes passions*

Ah seulement quand l'admin a verifié les ips... Ahhh la c'est pas la même chose... Enfin comme à dit Elvynd, on va pas accuser sans savoir ^^

PS: Je n'ai rien contre toi Bid hein tu le sais bien Wink C'était juste pour rappeler les faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:39

Ouh là,là!!!!

Le p'tit gamin de 11 ans qui pique sa crise!!!
Défendre une cause,c'est une chose,se ridiculiser,c'en est une autre!
Franchement,tu crois vraiment qu'en gueulant,tu vas arranger les choses?
Au contraire,tu te fais maintenant passer pour un petit crétin!
Et pire encore,tu appelle ton pote à la rescousse parce que tu n'es même pas capable de te défendre seul!!!
Fais-nous plaisir,grandis,et reviens quand tu auras mûri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:41

Mais pour l'amour de l'enfer...
Vous avez d'autre moyens de prouver ce que vous avancez? Parce que je suis navrée de vous le dire, mais vous n'êtes franchement pas crédibles avec vos messages illisibles écrit en énorme et qui ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:47

Ekaïra, je crois qu'il(s) cherchent à se rendre interéssant et mature. En parlant de racisme (Déjà faudra en apprendre la vraie signification avant de l'employer) et de non respect de leurs droits....

Mais c'est tout le contraire... Vous prouvez votre imaturité! Quand vous écrirez aussi bien que Didjette, développerez aussi bien des points de vue, là on vous prendra pour mature! Voilà quelqu'un de vraiment mature...! (je vais finir pas la faire rougir à dire ça partout XD) mais là... Je crois que personne ne vous prend pour mature...

Vous pouvez avoir des problèmes en orthographe, Petiteréveuse en a! Mais elle essaie quand même de faire un minimum d'effort et ça ne lui coute pas des heures de réecriture de messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:08

Et l'autre "double-personnalité" qui me soutient par MP qu'il n'est pas murtag8 Rolling Eyes

Ah, on en aura vu sur le forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:08

Déjà,le simple fait de gueuler prouve qu'ils sont immatures!

Je n'ai que trois choses à ajouter: Boulet

coup de geule ! (les dyslexique) Boulets01

coup de geule ! (les dyslexique) Corde01

coup de geule ! (les dyslexique) Rtfm

Read the Fuck Manual!!!

Puisque c'est tout ce qu'ils comprennent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:08

Murtagh8, évite à l'avenir d'écrire aussi gros. Ce n'est pas comme ça qu'on aura envie de lire ton message, ni de croire qu'il sera crédible. Merci.


EDIT:
Citation :
je vais dir qqch en temps que concèrner et étan dan un pays à4 langue...
hahah ou dan mon école il nous les on apris les 4 pour dir un dislexique fait gaff a c faute il en fait le moin qui peu et d un seul coup un mots faut un seul on lui guele dessu et sa le démoralise c poursa que je tape se message sasn l aide de google no word et dite moi le nombre de faute
et imaginé si on est aussi sur 20 forums combien de temps il nous faudrer pour répondre????

bande re raciste

Citation :
- LE BANNISSEMENT

Soit vous avez fait tout le tour pour en arriver ici : c'est-à-dire, Blâme 1, puis 2, puis 3 et que vous avez continué à ignorer totalement les modérateurs et les règles du forum, et dans ce cas on ne va plus vous voir pendant au moins 2 bons mois car vous êtes banni ; Soit vous avez choisi le chemin le plus court en faisant une faute extrêmement grave telle que voler un compte, ou insulter ouvertement un ou plusieurs membres, et dans ce cas vous pouvez tout aussi bien être bannis définitivement du forum.

Tu as transcrit une des règles du forum xXxmurtaghxXx, tu insultes les membres du forum. De ce fait:
TU ES BANNIE.
Revenir en haut Aller en bas
Brom96
Blâme 2
Blâme 2
Brom96


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Livre préféré : loin tres loin
Traits de caractère : trop compliquee pour toi
Loisirs : volley, lire...
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:41

J'aurait pu mettre que j'avais 17 ans quesr ceque sa aurait changer on nous traite de boulet ouvertement et on dit rien FFFFFFF vous etes vraiment trop minable !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:43

Waouw, quel topic !
Mais je ne comprends pas ce qui se passe...
Je ne vois pas très bien le rapport, entre le racisme, les dyslexiques, les sms...
Parce que le racisme, c'est un peu dur comme mot, non ? Juste comme ça, le racisme, c'est une haine basée sur l'origine ethnique d'autrui...
Ah, les dyslexiques viennent de Mars ?
Ensuite, n'importe qui ayant des problèmes avec la langue française, motivé, et désirant faire des efforts en orthographe, préviendrait les modérateurs, administrateurs, ou encore dans leur fiche, ce qui ne va pas !
Enfin, je suis d'accord avec la plupart des personnes censées ici, une faute d'orthographe ou deux, ça peut arriver à tout le monde ! Et, si vous avez des doutes, je vous conseille le dictionnaire, c'est très instructif !
Il y a autre chose aussi, c'est ceci...Ce topic en aidera plus d'un *.*
Je ne suis moi-même pas d'origine française, et parfois j'ai du mal à en relire certains.
Mais de là à "pousser un coup de gueule" parce que les administrateurs bannissent des soit-disant dyslexiques...
Au fait, si "tu viens de l'apprendre"...est-tu certain de ta source ?


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





coup de geule ! (les dyslexique) Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule ! (les dyslexique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule : stop au flood & au sms
» Votre livre/cycle préféré
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: