Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coup de geule ! (les dyslexique)

Aller en bas 
+8
Didjy
xXxmurtaghxXx
Sahagiel
Ekaïra
Elvynd
Akihara
Angelica Speleers
Brom96
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:46

Brom96 a écrit:
J'aurait pu mettre que j'avais 17 ans quesr ceque sa aurait changer on nous traite de boulet ouvertement et on dit rien FFFFFFF vous etes vraiment trop minable !

Cela devrait suffire à te bannir, néanmoins je souhaite te laisser une seconde chance.
Ton blâme monte au niveau 2.
Par conséquent, tu ne peux plus intégrer un clan.


Les règles du forum a écrit:
*A partir du Blâme 2, le membre n'a plus le droit de faire partie d'un clan (ex : Le clan des Elfes).
Il est donc effacé du clan auquel il appartient, et ce, jusqu'à ce que son blâme lui soit retiré.


(Je trouve que c'est vraiment dommage, il ne te restait que 2 jours à tenir...)

Cordialement,
Ashka, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Brom96
Blâme 2
Blâme 2
Brom96


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Livre préféré : loin tres loin
Traits de caractère : trop compliquee pour toi
Loisirs : volley, lire...
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:52

Ashka peut tu verifier que murtag8 et moi n'avons pas les memes IP pour detourner cetaines accusation.
Ceci dit tu n'a toujours pas repondu au sujet de base de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:10

Pauvre Brom,tu n'as plus qu'à faire un concours avec Murtagh8 alors,vous êtes tous les deux au niveau deux du blâme...

Qui arrivera au niveau trois?

On prend les paris ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:13

honeybee, je n'accepte plus ce genre de message. Déjà que ce n'est pas le sujet, il faut arrêter de se moquer. Il attend une réponse, il l'aura. D'ici là, il n'y aura aucune question de pari ou quoi que ce soit. Ai-je été assez clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:22

Répondu au sujet de base de ce topic ?
Je ne crois pas avoir "discerné" de question dans ton premier message Brom96, mais bel et bien une agression soulignée par de multiples points d'exclamations.

Brom96 a écrit:
Aux admins :
Je viens d'apprendre que vous bannissez les dyslexique je trouve sa scandaleux et pour moi c'est de la discrimination pur et simple c'est horrible ... Il n ya meme pas de mot pour definir cet connerie !!!!!
C'est trop cruel voila mon coup de geule je trouve que l'attitude des admins est miserable !!!!


Se situe-t-elle avant ou après m'avoir insulté ?
Je ne vais pas perdre mon temps si précieux à tenter de déchiffrer tes splendides messages.

Mon point de vue sur les dyslexiques est clair, net et précis.
La dyslexie (ou trouble spécifique du langage écrit) se définit comme une difficulté durable d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme.

Si ce n'était que ça...
Malheureusement dans la plupart des cas de dyslexie sur ce forum, s'ajoute un manque de volonté de s'améliorer qui commence à un petit peu à m'agacer.

Les minorités doivent s'adapter.
Ce n'est pas au millier d'autres membres à la faire.
Si ces "minorités" ne sont pas capables de s'adapter (avec ou sans soutien), je suis dans l'obligation de me débarrasser de la source du problème pour le bien de "l'ensemble" de la communauté.

Je ne nie pas avoir déjà banni une personne dyslexique, ce n'est un secret pour personne, mais celle-ci a eu sa chance, comme vous avez le votre.

Un conseil : Ne faites pas la même erreur que cette personne Wink.

------------------

Je tiens à préciser que Brom96 et murtag8 sont deux personnes différentes.

Cordialement,
Ashka, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:44

Akihara a écrit:
honeybee, je n'accepte plus ce genre de message. Déjà que ce n'est pas le sujet, il faut arrêter de se moquer. Il attend une réponse, il l'aura. D'ici là, il n'y aura aucune question de pari ou quoi que ce soit. Ai-je été assez clair?!

Ouille!
C'est vrai,ce n'est pas correct!Mais j'aurais dû marquer dans mon profil que j'avais un fâcheux penchant pour le cynisme et l'h'umour déplacé...

C'est dû au fait que je m'énerve vite en voyant ce genre de chose et que je ne prends pas le risque de dire ce que je pense(j'ai appris depuis longtemps que ca ne paie pas.).Mais honnêtement,Brom96 ne cherche-il pas à se faire remarquer?
Je suis désolée si j'ai commis une faute mais je reste sur ce que j'ai dit.
Et est-ce qu'on ne l'encourage pas en répondant?Il aura eu ce qu'il voulait:
Son topic fait quasiment deux pages!
Et même trois,maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:48

Là n'est pas le problème. Qu'il cherche à se faire remarquer ou pas, c'est le problème de Brom96. D'ailleurs, il a eu réponse à sa question donc le sujet est clos.
Si tu as un problème avec lui, règle le avec lui et par MP.
Revenir en haut Aller en bas
murtag8
Blâme 2
Blâme 2
murtag8


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Livre préféré : toujours la quand il faut
Traits de caractère : fantastique
Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire
Date d'inscription : 22/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:32

Oui vérifie notre IP.
Vous allez être bien ridicule quand vous verrez qu'on est pas la même personne allez y rien ne vous empêche de le faire!!!!!
Vous êtes minables a croirent ca !
On est dans la même classe et on est pote mais sinon rien de plus o a pas la même session !!!
Et puis je peux même vous dire que lui s'appelle maximilien et moi jules
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:37

Votre adresse Ip a déjà été vérifié et cesse de nous dire que nous sommes minables. On est pas sur un forum pour se faire insulter. Et pour les dyslexiques, comment on peut savoir qu'ils le sont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Invité
Invité




coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:56

MURTAG8 a écrit:
Oui vérifie notre IP.
Vous allez être bien ridicule quand vous verrez qu'on est pas la même personne allez y rien ne vous empêche de le faire!!!!!
Vous êtes minables a croirent ca !
On est dans la même classe et on est pote mais sinon rien de plus o a pas la même session !!!
Et puis je peux même vous dire que lui s'appelle maximilien et moi jules

Encore une insulte, tu passes au blâme 3.
C'est le dernier rang de blâme, au moindre écart de conduite tu te feras bannir du forum murtag8.

Cordialement,
Ashka, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:10

les gars n'allez plus sur ce topic
ce type veux simplement ce faire remarquer cela ne sert à rien d'envenimer les choses...
le mieux serait de verrouiller le topic Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:42

Alors dans ce cas la pourquoi postes-tu alors que plus personne n'a posté depuis plus de 10 jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Brom96
Blâme 2
Blâme 2
Brom96


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Livre préféré : loin tres loin
Traits de caractère : trop compliquee pour toi
Loisirs : volley, lire...
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:41

La tu les envenime tu vois gandalf le rouge Saphira-sight

Et please tu nas pas a me juger

Je tien a preciser que ceci nest ni une insulte ni une provoc

Brom96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:19

Je verrouille donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule ! (les dyslexique)   coup de geule ! (les dyslexique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule ! (les dyslexique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule : stop au flood & au sms
» Votre livre/cycle préféré
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: