| Coup de gueule | |
|
+80Hugo domia abr Wyrda Elgahör Evanna Mellhünn Elyh shuriken Light Edilor rebel cristal Colat Blef éridia Dumbo Clairounette AUrora Célénia Sherryn Natttnat Lymel Cam's 4 Miremel Yrya Aiedail Wallen Ieloann Mancinia Rhiannon mimic Dantes gandalf l'urgal Anna Kyôyama Aragornwallace Dales'na Zar` -Caitlin- Neiko Beloth le Sage jcp7 Earwen Kryann Princesse Svit-kona Dragon fanatic Iduna Thorak Aiden ford Rhapsody Brom96 Ailes d'ange Arya21 Fridus Dark_Wolf Elwing_Isiliel Enyka shalex aboutens Lily Blaster Didjy liz98 Jilano Triana Arwen91 Midona Belgarion Akihara Cloud Lunaire Petiteréveuse Sei Joo Sahagiel Ielenna Vivalie Kaho Tanaya Angelica Speleers Atra esterni ono thelduin Elvynd Broche Agân-Nâlo Cixi 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 18:26 | |
| Salut à tous...
Parfois, on a quelque chose sur le coeur, ou encore on en a simplement mare, et ca peut défouler de le crier quelque part! Ce post est fait pour vous! Attention quand même, on ne critique pas directement une personne ici et on n'a pas à juger les "coups de gueule" des autres! Ici, c'est juste un défouloir!
Je commence: J'en ai mare que les ex de mon copain continuent de s'accorcher à lui, continuent de lui envoyer des messages où elles espèrent qu'il leur reviendra, où elles espèrent qu'il leur fera un gosse etc... Est-ce que je harcelais mon ex quand il m'a quittée moi? Non!! Faut savoir quand c'est fini bordel et arrêter de semer la zizanie dans un couple!
J'en ai mare des fautes d'orthographe
J'en ai mare qu'il ne fasse beau que quand je suis au bureau!!
Oufff... ca fait du bien | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 20:00 | |
| J'en ai marre de ma poisse ... J'en ai marre de 2007... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 20:04 | |
| J'en ai marre des politiques qui promettent des choses qu'ils ne feront pas... Marre que ma vie tourne en rond , sans lueurs de changements... Marre des boulets qui me les broutent sur msn... Marre de ce mec ! >< Marre de la France... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 20:19 | |
| J'en ai marre des boulets J'en ai marre d'etre banni du chat j'en ai marre des politiques J'en ai marre du rap j'en ai marre des cours Ce sera tout pour aujourd'hui | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 20:40 | |
| J'en ai marre d'être seule J'en ai marre de plus avoir un seul d'argent ni sur mon compte ni dans mon porte monnaie, je veux être payée maintenant | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 20:46 | |
| J'en ai marre de ma prof de maths...-_- J'en ai marre de mon collège. J'en ai marre de ma soeur qui crie dans toute la maison... En fait, j'en ai marre des mes deux soeurs ! xD Voilà...^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 21:27 | |
| J'en rajoute un: J'en ai marre de yahoo mail de *** qui me fait *** à pas fonctionner! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 22:02 | |
| pas mal ce topic.....
Marre d'être kon! marre de rien foutre marre des cours! marre de mon frère! marre et marre de re-marre d'attendre! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 22:33 | |
| Marre qu'il ne me parle pas ! Marre de pas être belle ! Marre de pas être avec lui ! Marre de pas le connaître mieux ! Marre d'être toute seule ! Marre des contrôles ! Marre des cours d'espagnol !!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 22:37 | |
| MARRE DES PETITS FRERES ET SOEURS QUI NE SAVENT PAS SKIER ! MARRE D'ETRE LOIN DE MON COPAIN POUR LES VACANCES SURTOUT POUR LA ST VALENTIN ! MARRE DE CES ***** QUI S'ACCROCHENT A LUI ! MARRE DE MON AMIE ! MARRE DES CONS ! MARRE DES PRIVATIONS D'ORDI DURANT LES VACANCES ! MARRE DES FICHES DE LECTURE !
ça fait du bien... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 15 Fév 2007 - 23:08 | |
| Marre de tellement de choses qu'il serait fastidieux pour moi de les écrire.... | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 16 Fév 2007 - 0:34 | |
| Marre des gamines poupées barbie. Marre des crétines. Marre des manipulatrices. Marre des menteuses. Marre du vendredi. Marre du psoriasys. Marre des devoirs. Marre de pas pouvoir me doucher à cause des devoirs. Marre de la poussière qui revient tout le temps sur mes meubles. Marre de ceux qui ne savent pas écrire. Marre de ne pas voir de vrais amis. Marre de ne pas pouvoir voir ma seule vraie amie. Marre de pas avoir de namoureux. Marre d'être draguée par tous les crétins du coin. Marre d'être critiquée par les autres. Marre des devoirs de mathématiques. Marre des récitations en latin. Marre de ne plus avoir de jus d'orange. Marre de ne plus avoir de sirop de grenadine. Marre de la pluie. Marre du soleil dans les yeux. Marre de la gadoue sur la piste cyclable. Marre de ne pas avoir le temps de lire mon bouquin. Marre de ne pas avoir de sous pour me payer la saison 2 de Grey's Anatomy. Marre de ne plus rien avoir sur mon ordinateur. Marre que mon père ne remette pas tous mes documents. Marre des interros à répétitions. Marre des crétins qui me refusent la priorité. Marre des crétins qui roulent sur la piste cyclable. Marre des crétins qui ne connaissent pas l'usage du clignotant. Marre des crétins qui essayent de me renverser. Marre que personne ne m'écoute. Marre de mes parents se disputent tout le temps. Marre de la cantine. Marre de ma touche de portable pétée. Marre d'avoir des grosses cuisses. Marre d'avoir des boutons. Marre de ma mère qui oublit de prendre rendez-vous chez le dermatologue. Marre de ma connexion internet instable. Marre de ne connaître personne avec qui je puisse délirer et qui ne se fasse pas tout le temps priver d'internet. Marre de ne pas retrouver ma cassette d'Ariel la petite sirène. Marre que ma soeur soit partie ce matin. Marre de me lever à 6H. Marre de ma coupe de cheveux. Marre de mes jeans devenus trop grand parce que j'ai magri des fesses. Marre de ma sonnerie de réveil.
Bon, je vais en rester là. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 16 Fév 2007 - 0:39 | |
| Ah oui j'ai oublié encore un: Marre de ma touche "effacer" qui se déboite 20 fois par jour Marre des gens qui vous poussent pour entrer dans le bus... C'est quoi ce monde? On dirait un groupe de bêtes sauvages... Pire qu'à un concert | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 16 Fév 2007 - 0:48 | |
| Marre des gens... Marre de cette put*** année de 2007 Marre des récréations Marre de mes problémes Marre d'attendre pour les choses bien et pas pour les mauvaises Marre DE TOUT! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 16 Fév 2007 - 20:25 | |
| j'en remet une couche marre de pas avoir mon fusil 98 k de collection marre d'avoir un torticolis marre de ne pas pouvoir faire du quad parce que j'ai un angine et un torticolis marre de plus avoir de sous marre de mes neveux qui me font chier a mort (prend les neveux les claque dans le mur ) c est a peu pres tout mais en cherchant un peu il doit y en avoir d'autre !!!!! | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 16 Fév 2007 - 21:27 | |
| marre de devoir apprend ma biiiiipp de chanson pour Mardi marre de devoir apprendre ma partition de notes toujours pour mardi marre de devoir finir la décomposition d'un de'ssin pour mardi (je te hais, toi!) marre des biiiiip d'éva qu'on se tape mardi et jeudi marre de devoir attendre encore 1semaine pour les vacances marre de devoir taper sur mon clavier (chuis en rogne aujourd'hui! attention! je mord! grrrr!) marre de m'énerver! marre e pas avoir msn marre de tout!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 16 Fév 2007 - 21:35 | |
| je me prête au jeu...
marre de cette p***** de vie, de cette st valentin déprimante quand tout le monde te demande "il t'a offert quoi ton keupin? \o/", marre des cours et des soi-disantes copines... surtout d'"elle", qu'elle se barre, je veux plus la voir >_< Marre de ma famille qui me prend pour une conne. Je peux dire tout ce que je veux, j'ai toujours tord! Marre de cette impolitesse légendaire de mon lycée spécial "j'attend que tu viennes pour te claquer la porte au nez". Marre de ne pas pouvoir avoir ce numéro de téléphone de merde >_< Marre de ce "meilleur ami" qui veut même pas me revoir alors qu'il accourt chez les autres (à croire que tout le monde me prend pour une grosse conne)
Voilà. je reviendrais \o/ | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 16 Fév 2007 - 22:16 | |
| A mon tour à présent ! Marre de m'être fait controlé au tram Marre de devoir payer une amende de 40 Euros Marre de pas avoir de copines. Marre de passer mes journées à payer pour qu'on puisse s'amuser. Marre des gens qui veulent pas sortir. Marre des gens qui revendiquent mes droits. Marre des gens qui pensent pour les autres. Marre d'avoir déjà passé la moitié des vacances. Marre d'aller trop vite. Marre d'écrire sur le coup de gueule tout ce que j'ai à dire Marre de ma famille qui doit dicter tout ce que je peux faire ou pas . | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 16 Fév 2007 - 22:21 | |
| - Akihara a écrit:
- (à croire que tout le monde me prend pour une grosse conne)
Non, pas moi ! Marre des cours le samedi matin ! Marre de ne pas avoir le temps ! | |
|
| |
Midona Novice
Nombre de messages : 6 Age : 33 Livre préféré : Quelque part dans le Crépuscule... Traits de caractère : Mystérieuse...^^ Loisirs : Ne rien faire (c'est là que je suis la meilleure XD) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 16 Fév 2007 - 22:47 | |
| Bon, vu que j'ai beaucoup (trop) de choses à mettre, je vais choisir la facilité : MARRE DE TOUT ET DE TOUT LE MONDE !! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 16 Fév 2007 - 23:29 | |
| marre de cet ordi qui n'arrette pas de merder marre d'être seule marre des devoirs à faire pendant les vacances marre de jouer au babysitters marre de ma petite soeur qui se croit tout permis marre des profs qui nous font la morale avec nos devoir et nos controles et alors qu'on a pas que ça dans la vie marre des gens qui m'invente des couleurs bizarre pour mes yeux marre des gars qui se croient superieur aux filles marre des gens qui me pincent les joues des qu'ils me voient marre des filles et des garçons stupides et egocentriques et marre de plein d'autres choses dont je me rappelle pas sur le coup | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 17 Fév 2007 - 1:19 | |
| Marre des 8 en Arts Plastiques. (Même un 0 ferait l'affaire, mais les 8, j'en ai ras le bol ! ^^) Marre des c*ns qui monopolisent le praticable pour faire des roulades avant à la gym. Marre des naines qui monopolisent les barres pour faire des tractions-renversements. -_- Marre de pas pouvoir faire de gym pendant les vacances, tout ça parce que je pars la deuxième semaine des vacances...-_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|