| Coup de gueule | |
|
+80Hugo domia abr Wyrda Elgahör Evanna Mellhünn Elyh shuriken Light Edilor rebel cristal Colat Blef éridia Dumbo Clairounette AUrora Célénia Sherryn Natttnat Lymel Cam's 4 Miremel Yrya Aiedail Wallen Ieloann Mancinia Rhiannon mimic Dantes gandalf l'urgal Anna Kyôyama Aragornwallace Dales'na Zar` -Caitlin- Neiko Beloth le Sage jcp7 Earwen Kryann Princesse Svit-kona Dragon fanatic Iduna Thorak Aiden ford Rhapsody Brom96 Ailes d'ange Arya21 Fridus Dark_Wolf Elwing_Isiliel Enyka shalex aboutens Lily Blaster Didjy liz98 Jilano Triana Arwen91 Midona Belgarion Akihara Cloud Lunaire Petiteréveuse Sei Joo Sahagiel Ielenna Vivalie Kaho Tanaya Angelica Speleers Atra esterni ono thelduin Elvynd Broche Agân-Nâlo Cixi 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 9 Fév 2009 - 22:50 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH
Voilà. | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 10 Fév 2009 - 19:40 | |
| Marre de cette classe de "beep", où humilier les gens est le but principale. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 11 Fév 2009 - 1:14 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAAARRE de ces connards de scénaristes de Heroes qui foutent n'importe quoi ! | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 11 Fév 2009 - 20:52 | |
| Marre que ma soeur soit déprimé. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 11 Fév 2009 - 22:09 | |
| - Edilor a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH
Voilà. J'adore comment certains se lâchent ! Euh...de quoi je peux en avoir marre... ah oui ! Marre des gens qui font tout pour être malheureux alors qu'ils ne connaissent pas le malheur ! Sur ce, enjoy ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 11 Fév 2009 - 22:43 | |
| Marre de l'espagnol et ce de cette prof Marre des leçons d'anglais longues de trois pages pour un texte de trois lignes Marre de taré prof de maths | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 11 Fév 2009 - 22:46 | |
| Marre des profs d'anglais qui dérangent les siestes. Namé, s'pa poli, même si c'était pendant un cours. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 11 Fév 2009 - 23:07 | |
| - Elgahör a écrit:
- Marre des leçons d'anglais longues de trois pages pour un texte de trois lignes
De quoi tu te plains, quand tu sais que plus tard tu auras des dissert de 8 pages à rendre avec comme départ une phrase de philo genre "qu'est ce que le beau ?" | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 11 Fév 2009 - 23:29 | |
| Mon prof de Philo sais ce qu'est le beau =)
C'est le fils de la bâche (:
Il n'a pas su quoi répondre quand je lui ait dit ça m'enfin.
J'en ait marre de m'endormir au bout de 15 minutes de ces dites heures de philo >< | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 3 Mar 2009 - 1:57 | |
| marre de cette grève à la c** Marre qu'on me répète toujours la même chose :je ne suis as sourde, j'entend même très bien ! Pfff... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 3 Mar 2009 - 13:05 | |
| Marre que l'on n'est pas tous les vacances en même temps! u_u | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 4 Mar 2009 - 16:55 | |
| Marre qu'il y est pas 12 mois de vacances par an!!! | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 4 Mar 2009 - 19:44 | |
| MDR absolument d'accord avec toi Jilano | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 4 Mar 2009 - 20:01 | |
| CdC : a enfin Toshop CdG : mais ce n'est que la version test | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 5 Mar 2009 - 12:47 | |
| Marre de mes crises d'allergies !!! Marre de bosser tout le temps !!! Marre de la routine !!! Marre d'en avoir marre !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 27 Mar 2009 - 16:32 | |
| je décide de refaire un grand coup de gueule :
Marre du sommet de l'OTAN, marre des gens cons comme des manche à ballet, marre des profs et de leur envie subite de nous faire des synthèse à la con, marre de pas être chez moi en semaine, marre de l'internat et des bouseux qui font sonné les alarmes incendie toutes les semaines et enfin marre de pas pouvoir allez ou je veux... | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 27 Mar 2009 - 18:10 | |
| Mare d'entendre tous les matins "Tu t'es couché à quelle heure?"! Mare d'entendre ma prof d'espagnol dire à chaque fois qu'elle m'interroge "Tu dors bien en se moment?" Oui je me couche super tard! Non je ne dors pas en cours! Oui j'ai 15 de moyenne! Content d'avoir eu les félicitations du conseil de classe ! | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 27 Mar 2009 - 18:42 | |
| Marre de ne plus avoir de temps pour glander T.T Marre de bosser T.T Marre des grèves T.T Marre des écharpes rouges T.T Mare aux canards T.T (...marre de l'humour pourri T.T// ) | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 30 Mar 2009 - 19:07 | |
| Il fait froid dans ce pays (l´allmagne) Marre d´avoir cassé mon porte bougie, marre d´etre a cours de sous, marre du mauvais temps, marre de mal domir la nuit car j´ai froid | |
|
| |
murtagh* éxilé
Nombre de messages : 28 Age : 27 Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT Traits de caractère : Méfiante Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: ?MURTAGH n'est PAS un traitre !! Sam 18 Avr 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 18 Avr 2009 - 15:45 | |
| - Elyh a écrit:
- Marre des écharpes rouges T.T
Juliette, keep smiling Marre d'être en vacances. Marre d'avoir ce put*** d'oral blanc de français à la rentrée, ce contrôle de physique-chimie de merde, contrôle de français, d'histoire, oral de DNL, livres à lire --'... Marre de ne pas retrouver tous mes textes de français. J'les avais sortis, mais... je sais plus où je les ai mis --'. Ah, et marre de réviser x) ! Bref. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|