| Commentaires de la "Pensée du jour" | |
|
+47Sei Mariie&Arya&Murta Ovhar Light AUrora Elea botti Ielenna Hugo Elgahör Blef Dales'na eragon2008 Theudbald Isilia énormeshur'tugal Miendra Ailes d'ange Sarah Dilegend Mancinia Aladria Iduna Arya d'Ellesméra Neiko Broche Aragornwallace Vivalie adeline59520 Thorak Kryann Nëya Svit-kona Triana Cixi Loswen Faenyn Elwing_Isiliel Mikhaïl Blaster Tanaya Sahagiel Agân-Nâlo Elvynd Melhyn Sherryn Elianna Zar` Didjy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 15 Mai 2007 - 20:17 | |
| Ne m'en parle pas, je n'ai jamais d'argent T_T. Le peu que je gagne, je le dépense en m'achetant des livres, c'est atroce mais je ne peux pas m'en empêcher :'(...
Aragornwallace > pas mal la métaphore, même si je n'ai jamais aimé Voltaire ^^. | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 16 Mai 2007 - 21:07 | |
| Saha j'avais reconnu !!!!! sinon aragronwallace j'ai du mal à saisir....... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 16 Mai 2007 - 23:34 | |
| En fait, la passion est comme le vent qui gonfle les voiles du navire: elle est indispensable Elle le submerge parfois: La passion d'un homme peut le depasser et le mener a sa perte. Mais sans elle, l'homme ne peut vivre: Sans la passion, l'humain ne peut vivre; sa vie est monotomne. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 16 Mai 2007 - 23:58 | |
| Wow c'est magnifique Aragornwallace... Il est vrai qu'une vie sans passion est fade, j'en sais quelque chose... Espérons que ça arrivera bientôt... En tout cas, tu es capable de belle chose, c'est surprenant, encore bravo | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 17 Mai 2007 - 13:16 | |
| C'est pas de moi C'est de Voltaire dans Zadig! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 17 Mai 2007 - 13:45 | |
| - Aragornwallace a écrit:
- C'est pas de moi
C'est de Voltaire dans Zadig! Oui quand même je m'en doute, mais l'explication est de toi non? Pour celle d'aujourd'hui -> C'est tellement vrai... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 17 Mai 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 17 Mai 2007 - 15:12 | |
| Est ce que quelqu'un peut me donner une definition du verbe plussoyer???
XD | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 17 Mai 2007 - 15:31 | |
| Nian, d'abord c'est le verbe plussoir ( voir ici), et d'après ce que j'ai compris c'est lorsque l'on approuve fortement quelque chose... Et pour ne pas faire de hors sujet, je trouve extremement vraie ta citation Svit-kona. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 17 Mai 2007 - 18:32 | |
| Neiko, il y avait déjà une pensée pour aujourd'hui, tu ne pouvais pas poster la tienne! si tu peux va la supprimer! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 17 Mai 2007 - 18:47 | |
| Deuxième pensée du jour supprimée. | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 17 Mai 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Ven 18 Mai 2007 - 1:43 | |
| - Neiko a écrit:
- Nian, d'abord c'est le verbe plussoir (voir ici), et d'après ce que j'ai compris c'est lorsque l'on approuve fortement quelque chose...
Euh sur ton lien: Attention, ce verbe peut ne pas exister, la conjugaison est donnée à titre d'exemple. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Ven 18 Mai 2007 - 11:45 | |
| Vi, ce verbe n'existe pas dans la langue française ^^ Mais c'est encore un mot inventé pour la communauté forumatique x) __________________
Tu dors quand pour poster aussi tôt T_T ? Mouais, pas mal ta citation, mais je préfère celle d'avant :p | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Ven 18 Mai 2007 - 14:44 | |
| J'aime bien ta pensée Svit-Kona | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 23 Mai 2007 - 22:14 | |
| moi j'aime bien ma mienne sur l'esclavage..... sinon Arya d'Ellesmera, ça me fait penser au fabuleux destin d'Amélie Poulain, d'ailleurs c'est dans le café quand tout le monde dit qu'il fait pas beau, non ??? | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 24 Mai 2007 - 21:57 | |
| Zar'roc->Je ne sais pas je n'ai pas vu le fabuleux destin d'Amélie Poulain. | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 30 Mai 2007 - 21:52 | |
| Waouh Zarzar ! La semaine dernière mon prof d'histoire à sortit exactement la même phrase que ta pensée du jour ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 6 Juin 2007 - 21:07 | |
| La quelle sur l'escalavage ou avec le raisonnement avec le cheval.... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Ven 22 Juin 2007 - 23:38 | |
| Aladria, très belle pensée !
Mais fait attention, il y en avait déjà une ! | |
|
| |
Aladria Elfe
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Sam 23 Juin 2007 - 0:32 | |
| oups, désolé, j'en suprime une, mais j'ai de l'inspiration à revendre, alors quand j'ai une idée en tête, si j'attends le lendemain, je l'oublie^^' je suis une vrai tête en l'air... Merci Iduna Je mettrai la 2eme demain... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Sam 23 Juin 2007 - 18:34 | |
| Tu n'as pas compris Aladria, il faut que tu supprimes celle d'hier, il y en avait déjà une ce même jour, la mienne | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Sam 23 Juin 2007 - 19:13 | |
| C'est fait. Attention Aladria.
| |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" | |
| |
|
| |
| Commentaires de la "Pensée du jour" | |
|