| Commentaires de la "Pensée du jour" | |
|
+47Sei Mariie&Arya&Murta Ovhar Light AUrora Elea botti Ielenna Hugo Elgahör Blef Dales'na eragon2008 Theudbald Isilia énormeshur'tugal Miendra Ailes d'ange Sarah Dilegend Mancinia Aladria Iduna Arya d'Ellesméra Neiko Broche Aragornwallace Vivalie adeline59520 Thorak Kryann Nëya Svit-kona Triana Cixi Loswen Faenyn Elwing_Isiliel Mikhaïl Blaster Tanaya Sahagiel Agân-Nâlo Elvynd Melhyn Sherryn Elianna Zar` Didjy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Ven 11 Sep 2009 - 19:19 | |
| Ne t'inquiète pas, je connais mon cours d'histoire^^ Ton explication m'avait échappé, tiens. Mais c'est sur que Dali déconnait beaucoup. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Dim 13 Sep 2009 - 1:06 | |
| J'trouve la photo d'Angelreich trop contrastée. Ca gâche pas mal de choses mais sinon, l'effet est top et la photo magnifique =) Zar`: c'est le sujet pour les commentaires sur la pensée du jour^^ | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Dim 13 Sep 2009 - 21:11 | |
| J'adore celui de Sei >> Si vous voulez être heureux , soyez le ! <<< | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 15 Sep 2009 - 19:17 | |
| Tres utile, Marie Mais tu devrais pas aimer, c'est un russe. Sei: c'est tiré d'un roman ou alors c'est une phrase dite comme ca? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 16 Sep 2009 - 18:26 | |
| Non parce que je crois l'avoir lue dans Guerre et Paix. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 17 Sep 2009 - 19:44 | |
| As-tu lu Guerre et Paix? L'oeuvre de Tolstoï se résume a ses ouvrages il a peu écrit a coté. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Ven 18 Sep 2009 - 19:30 | |
| oui mais son oeuvre comprend aussi ses nouvelles, meme si desormais je crois moins a ce que j'avancais, j'ai relu quelques passages... | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 24 Sep 2009 - 19:40 | |
| magnifique aldarianne c'est tellement vrai Le double post n'est pas essentiel pour ce genre de commentaires, de plus, merci d'utiliser majuscules et signes ponctuation | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 24 Sep 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 29 Sep 2009 - 19:48 | |
| Phrase applicable a maints empires, commerces, et hommes. C'est très vrai, Mell | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 1 Juin 2010 - 21:47 | |
| Shénélya (pensée du 1er juin) : alors je ne suis pas sage ! Pour moi, tout a une raison. Si je ne connait pas le pourquoi de quelque chose, c'est que j'ai encore à apprendre | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 1 Juin 2010 - 23:58 | |
| Je suis d'accord, mais tu ne poura jamais tout comprendre ce qui se passe dans la tête des gens tu n'as pas tout vecu comme eux, et cette part de mystère il faut savoir "ne pas la comprendre" parce que même si on essaye de comprendre, on comprendra mal ^^(je dis pas que je l'applique, loin de là --') mais aprés, le fait de comprendre qu'on ne comprend pas, peut nous permettre d'en assimiler une part, de nous rendre compte de l'importance de cette chose. Fin' c'est complexe ce que je pense et ce que j'en raconte n'est pas plus compréhenssible , je sais pas si tout le monde me suis alors j'arrête là >< | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 2 Juin 2010 - 22:49 | |
| J'ai compris l'essentiel. Mais tu sais, j'ai été confronté par deux fois à cette incompréhension, ce manque de savoir : en regardant les étoiles et en observant mes amis. Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je vais faire plus tard. J'hésite entre astronome et psy ! =D J'ai grand soif d'apprendre et surtout de savoir et de comprendre !!! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 2 Juin 2010 - 23:11 | |
| Alors la vie t'ouvre ses portes , il y a de la place pour toi si tu souhaite apprendre et comprendre ! L'homme est une machine à comprendre, il essaye même parfois trop (d'où ma phrase), parfois il se perd, d'autres fois il trouve la solution, d'autres fois encore, il n'aboutit à rien. Mais c'est en partie autour de cette soif de comprendre qu'on construit notre vie. P.S : j'hésite aussi, mais le mètier de psy m'interesse beaucoup ^^ | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 14 Avr 2011 - 22:15 | |
| Du William Blake Azu Une façon admirable de dire que le monde actuels prouve la justesse au non des hypothèse du passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" | |
| |
|
| |
| Commentaires de la "Pensée du jour" | |
|