| Commentaires de la "Pensée du jour" | |
|
+47Sei Mariie&Arya&Murta Ovhar Light AUrora Elea botti Ielenna Hugo Elgahör Blef Dales'na eragon2008 Theudbald Isilia énormeshur'tugal Miendra Ailes d'ange Sarah Dilegend Mancinia Aladria Iduna Arya d'Ellesméra Neiko Broche Aragornwallace Vivalie adeline59520 Thorak Kryann Nëya Svit-kona Triana Cixi Loswen Faenyn Elwing_Isiliel Mikhaïl Blaster Tanaya Sahagiel Agân-Nâlo Elvynd Melhyn Sherryn Elianna Zar` Didjy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Dim 25 Mai 2008 - 20:40 | |
| - Mancinia a écrit:
- {USERNAME }
Il met ça à la place de nos noms (sans espace).
Regardez :
Invité.
Pour moi c'est Mancinia, et pour Isilia c'est Isilia. Ah ! Je comprends ^^ !! je me suis dis, ca y est, il sont tous en train de comploter contre moi. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Lun 9 Juin 2008 - 23:40 | |
| Très belle pensée qui résume l'ensemble de la vie et ce que l'on subit ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 26 Juin 2008 - 11:11 | |
| - Edilor a écrit:
Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec windows Vista on a fait un grand pas en avant ! Il y a des jours où je le pense vraiment, en ce moment par exemple T.T | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Ven 29 Aoû 2008 - 16:36 | |
| - Elgahör a écrit:
"Là où il y a une volonté,
il y a un chemin."
De je ne sais plus qui... Autrement dit, quand on veut, on peut | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 9 Sep 2008 - 14:31 | |
| oui, je pense, oui... XDD | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 14 Oct 2008 - 23:04 | |
| J'adore ton message Saha, avec la pensée du jour + l'allusion à 666-6 qui est le nombre de tes messages! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 14 Oct 2008 - 23:23 | |
| Ca fait un peu comme "Jésus aime le rock, c'est Satan qui l'a inventé" *fais les cornes de satan* En fait, Saha, c'est le mâââââââl(e) ! :p | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 14 Oct 2008 - 23:28 | |
| La pensée du jour c'est que Saha a 6666 messages, j'ai pas compris | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 14 Oct 2008 - 23:46 | |
| *_* Il y a maintenant 3 membres qui ont plus de 6000 messages!! Ienny l'est une grande maintenant et moi je le serai dans trèèèèès longtemps x) | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 10 Déc 2008 - 21:04 | |
| Zar j'aodr ela derniere... tu est mon maitre a penser | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 15 Jan 2009 - 0:56 | |
| Je suis 100% d'accord Zar' !! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Lun 9 Fév 2009 - 0:10 | |
| Bravo Light, j'ai adoré ta citation d'Erasme, je suis d'accord à 100% | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Lun 9 Fév 2009 - 15:59 | |
| Moi aussi j'aime bien cette citation. D'ailleurs, ce n'est pas la seule d'Erasme.... | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 17 Fév 2009 - 17:43 | |
| J'aime bien cette citation, et plus généralement Racine, Zar. | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Jeu 19 Fév 2009 - 14:32 | |
| Je trouve la derniere citation très moyenne, et je n'apprécie guere les anaphores, d'autant plus qu'elle me parait assez pauvre dans cette phrase de Corneille. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Ven 20 Fév 2009 - 18:04 | |
| - Light a écrit:
- Je trouve la derniere citation très moyenne, et je n'apprécie guere les anaphores, d'autant plus qu'elle me parait assez pauvre dans cette phrase de Corneille.
Et moi je te trouve très prétentieux de juger ainsi une des citations les plus célèbres du théâtre classique. Surtout que je doute que tu n'es lu Horace dans son intégralité ou même la réplique complète de Camille dont la citation est tirée...
Et au passage, la fonction "éditer" existe ^^' | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Ven 20 Fév 2009 - 23:28 | |
| Soit pour l'édition, mais quoi de prétentieux à ne pas aimer une citation. Le fait qu'elle soir célebre la rend automatiquement inattaquable? Tu mets une citation, je juge la citation, et non l'ouvrage dans sa globalité. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Sam 21 Fév 2009 - 0:55 | |
| Le problème n'est pas dans le fait que tu n'apprécies pas la citation, mais dans la manière dont tu la juges :
- Light a écrit:
- très moyenne ... assez pauvre
Et de plus, pour saisir le sens de la citation, il est préférable de connaitre la pièce et le personnage de Camille. Voilà, voilà. | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Sam 21 Fév 2009 - 12:10 | |
| Juste pour finir , Zar, lorque tu me cite, au lieu de mettre :" Je trouve la citation très moyenne"(ce que j'ai dis), tu mets: "très moyenne", et pareillement pour assez pauvre. Je ne juge donc pas la citation mais donne mon ressentit, qui n'est je l'avoue, utile à personne mais qui est le but de ce topic. Zar', ta citation es très vrai, quoique un peu paradoxal vu son contenue.... Beaucoup sorte des citations en croyant ainsi prouver que leurs raisonnement est juste, alors que ce n'est pas un argument en soie. Il faut prouver la citation et la comprendre, et non la récité betement. | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Dim 12 Avr 2009 - 12:10 | |
| Désolé pour le double post, mais j'en ai marre d'éditer l'ancien. Fendroc, ta citation est magnifique, et donne à réflechir! J'adore. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mar 8 Sep 2009 - 23:36 | |
| Ovhar, le sujet 'La Pensée du jour' est exclusivement réservé aux citations, tout autre message doit figurer ici. J'ai donc supprimé le tien. Et pour ta propre gouverne, Ingres s'appelle Jean Auguste Dominique, couramment raccourci à Jean Auguste. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 9 Sep 2009 - 15:18 | |
| Ce n'est pas parce que j'ai rectifié une faute que tu dois t'énerver et "parler" comme ca. On est pas au front, et ce n'est pas la peine de m'agresser comme ca, tu n'es pas un chien enragé... Et j'appuie, on dit bien Jean-Dominique Ingres. ll faudrait arrêter de se prendre pour quelqu'un, ok? Nous sommes dans un forum modeste sur Eragon... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Mer 9 Sep 2009 - 15:37 | |
| Et de ton côté, tu devrais apprendre à te mesurer, Ovhar. Tes sursauts prétentieux et irrespectueux commencent à agacer toute la modération, et nous envisagerons des sanctions plus fermes si tu persistes à nous prendre de haut. Zar fait respecter les règles du forum et ne te reprendrait pas si tu avais la complaisance de lire le règlement et de t'y conformer. Aussi modeste soit-il, le forum fonctionne sur une base de respect réciproque et d'acceptation des règles, chose que tu sembles avoir omis. Retour au sujet maintenant, merci. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" Ven 11 Sep 2009 - 15:52 | |
| Pour celle d'hier, je ne sais pas si il (Salvador Dali) a dit ca en rigolant mais au niveau des elements de la révolution, ce n'est pas tout a fait vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour" | |
| |
|
| |
| Commentaires de la "Pensée du jour" | |
|