Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eragon et Murtagh

Aller en bas 
+39
Chuck-Norris
elyon suignard
arya 39700
Fairth
Glaedr dragon-d'or
Evanna
thenerevarin
Eldorass
Treketan
lucilla
kira
manon13fandefullmetal
Edilor
Nexius
Feu de Neige
_murthag_
black-blood-elfe
mariion
arya2803
metalz76
guigui
[eragon tueur d'ombres]
hirador
Orik ip
Nawolïan
coyotte
Jilano
Honeybee
xXxmurtaghxXx
Eka fricai un Shur'tugal
Petiteréveuse
Meneldil
domia abr Wyrda
Tanaya
Eragon-elda
Zar'Swen
galbatorix2211
Cixi
bendou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manon13fandefullmetal
Candidat
manon13fandefullmetal


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:21

Petiteréveuse a écrit:
Oui mais je pense qu'il aurait pu résisté! Comme ont a pu le voir sont esprit est...trés fort!

Qui sait s'il n'a pas résisté ? Peut être que galby a menacé de tuer quelqu'un qu'il lui est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:35

il a bien dit que il allait delivrer Elva de sa "benédiction" en ancien langage

Attention à ton écriture! Ce sont des fautes de frappe ça!! Prends ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:48

black-blood-elfe a écrit:
oui c'est vrai qu'il doit mourir iil a fait trop de trucs pourris, et c'est vrai que Galby lui a pas demandé de tuer le roi des nains....

Il lui a peut être ordonner par la pensée(mais c'est peu probable sinon il l'aurait obliger de ramener Eragon), ou alors il lui a ordonner, lorsque Murtagh était encore à Uru'baen, de ramener Eragon et de tuer, si possible, tout les chef Rebelle donc tout les chef qui s'oppose à lui (le roi des nains, nasuadan et orrin).

Et comme il a vue que le roi des nains, ben il la tuer. Saphira-evil .

Murtagh mourra, de manière noble ou pas, il mourra, sinon il faudrais que tout le monde lui pardonne pour pouvoir vivre en paix.

Ou alors s'éxilé sur l'ancienne terre des humains.

M'enfin quand j'ai lu l'ainé, surtout la fin, j'ai été assez surprise par la puissance de Murtagh.
On peut dire que la transformation d'Eragon n'a servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Livre préféré : HP, Eragon,...
Traits de caractère : Calme
Loisirs : Beaucoup de choses.
Date d'inscription : 02/08/2008

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:43

C'est un peu comme dans star wars (ouais je sais j'y tiens), le côté obscur de la force permet des pouvoirs bien plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:58

Tu n'a pas tord Trek . Saphira-evil
Le côté obscur de la force est toujours plus fort mais c'est le côté lumineux de la force Saphira-evil , qui l'emporte.
C'est pas illogique ? Saphira-wink


kira a écrit:
il a bien dit que il allait delivrer Elva de sa "benédiction" en ancien langage

Ou est le rapport avec Eragon et Murtagh ?

A manon13fandefullmetal:
Peut être que Galbyberons à menacer de tuer Thorn, dans le tome 1 Eragon songe à éliminer Saphira mais n'y parviens pas car il ne peut s'y résoudre, de plus Joed à dit dans le deuxième tome que Eragon n'aurait pas pu tuer Saphira que de scier sa propre jambe et il ajoute qu'un lien dragon/dragonnier fait que les deux ne font plus qu'un, donc même en résistant Murtagh aurai vite capituler sauf si Thorn aurait été plus grand et pouvant parler, il aurait pu lui dire de ne pas abandonner mais il été bébé à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorass
Novice
Novice
Eldorass


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé.
Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils.
Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido.
Date d'inscription : 09/08/2008

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:25

je rappelle que Galbatorix a su résister a l'ancien chef des dragonniers (dont le nom m'échappe j'en suis navré) donc réussir a forcer murtagh de jurer allégeance en ancien langage ne doit pas être trop compliqué pour lui.

et pour le coté obscur et le coté clair de la force et bien certes les pouvoir de l'obscur sont plus puissants mais aussi beaucoup plus instables puisqu'ils sont générer par des émotions puissante telle que l haine l'amour (et oui ça choque) et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:35

Oui tu a raisons.
L'ancien chef s'appelais Vrael. Wink
Et Galby ne lui a pas résister, il a décapiter après lui avoir donner un coup dans l'entrejambe ! *Ouh, ça fait mal ! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
thenerevarin
Blâme 1
Blâme 1
thenerevarin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : sympa
Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro...
Date d'inscription : 18/08/2008

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:24

le dernier dragon c'est de lui d'arya je pense et normalement c'est ça et je dis ouai bien fait que eragon c'est fait eclater par son frere murthag mais je suis blazer que murthag lui ai voler zar'roc
Revenir en haut Aller en bas
http://commandes-wow.e-monsite.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:11

Citation :
Le dernier dragon c'est celui d'arya je pense et normalement c'est ça. Et je dis ouai bien fait qu'Eragon s'est fait eclater par son frere Murthag mais je suis blazé que murthag lui ait voler Zar'roc.

Moi je dis que tu devrais surtout vérifier ton orthographe. Beaucoup de fautes, aucune ponctuation, c'est vraiment affreux à lire, et difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr dragon-d'or
Novice
Novice
Glaedr dragon-d'or


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:19

Au niveaux du lien Eragon/Murthag Garrow aurait pus en parler a Eragon si il ne serait pas mort dès le début mais quant a la prophétie d'Angela " Tu sera trahit par un membre de ta famille", Murthag trahit Eragon qui est sois disant son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:24

Rectification grâce au tome 3 ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arya 39700
Candidat
arya 39700


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Livre préféré : eragon harry potter, policier
Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine
Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants
Date d'inscription : 19/03/2009

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:38

mais qui vous dit que murtagh ne va pas se mettre du côté d'Eragon. tout ça on le saura en lisant Brinsigr car moi je pense que murtagh a un plan derrière tout ça et je me suis demandé en lisant tout ce que vous avez marqué si l'épreuve de murtagh n'était pas de se rapprocher d'éragon pour justement connaître sa force comme je dis j'ai hâte de lire le 3 tome pour savoir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:30

Bah Murtagh il doit etre suremment obligé d´obéir a galby
j´espere qu´avec eragon il vont pas devenir ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
arya 39700
Candidat
arya 39700


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Livre préféré : eragon harry potter, policier
Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine
Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants
Date d'inscription : 19/03/2009

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:47

Une chose qui ne faut pas oublier c'est que le vrai nom de murtagh peut changer si il change de façon d'être donc il ne seras plus sur le controle de galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:01

Mouais
Pour moi murtagh finira en martyr
Il ne peut pas echapper a galby, il n'en a pas la volonté
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:45

Je viens d'avoir une idée
Comme Angela a prédit l'avenir d'Eragon et lui a dit qu'il quitterait l'Alagaesia pour n'y jamais revenir
Entre-temps Eragon pourrait trouver un moyen de défaire les liens qui unissent Galby et Mumu
Comme ca ils partirèront (Eragon,Murtagh,Thorn et Saphira ) sur l'île des Dragonniers pour le repeupler
(Bien sûr faudrait d'abord que les Vardens remportent la guerre contre Galby )
Eventuellement d'autres personnes pourront les accompagner
Mais bon je ne pense pas parce que apres ca ferait trop "Tout Est Bien Qui Finit Bien" et pas trop le genre de Christopher Paolini

Sinon voila

Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:07

J'Aime Murtagh!!!!!!!!!!!!!!!!! Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Mais J'aime Pas Trop Eragon

Evanna : Merci de ne pas exagérer sur les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-utchiwa
Candidat
sasuke-utchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Livre préféré : chevalier demeraude et zoombira
Traits de caractère : courageux,opstiner plutot fonceur
Loisirs : jouer a lordi la chasse et le tir a la carabine
Date d'inscription : 08/04/2010

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:41

pouilla et murtag un longe histoir damour Saphira-evil Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:59

Citation :
Comme Angela a prédit l'avenir d'Eragon et lui a dit qu'il quitterait l'Alagaesia pour n'y jamais revenir
Entre-temps Eragon pourrait trouver un moyen de défaire les liens qui unissent Galby et Mumu
Comme ca ils partirèront (Eragon,Murtagh,Thorn et Saphira ) sur l'île des Dragonniers pour le repeupler
(Bien sûr faudrait d'abord que les Vardens remportent la guerre contre Galby )
Eventuellement d'autres personnes pourront les accompagner

C'est pas mal comme idée ^^

Moi perso j'aime beaucoup. Ce serait une excellente fin. Pour les personnages qui les accompagnent, sûrement Arya, peut-être Angela et Solembum. Pendant ce temps Nasuada reconstruirait l'Alagaesia.

I love Murtagh Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Murtagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Murtagh
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MURTAGH . ERAGON
» Eragon ou Murtagh
» murthag
» quel dragon preferez vous?
» Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: