| Eragon et Murtagh | |
|
+39Chuck-Norris elyon suignard arya 39700 Fairth Glaedr dragon-d'or Evanna thenerevarin Eldorass Treketan lucilla kira manon13fandefullmetal Edilor Nexius Feu de Neige _murthag_ black-blood-elfe mariion arya2803 metalz76 guigui [eragon tueur d'ombres] hirador Orik ip Nawolïan coyotte Jilano Honeybee xXxmurtaghxXx Eka fricai un Shur'tugal Petiteréveuse Meneldil domia abr Wyrda Tanaya Eragon-elda Zar'Swen galbatorix2211 Cixi bendou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyotte Novice
Nombre de messages : 7 Age : 44 Livre préféré : Nord de la France ( 59 ) Traits de caractère : chui Eragon avec la force de Saphira Loisirs : écrire mon livre d'héroic Fantasy me prend beaucoup de temps Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: au sujet de la perte de la Zar' roc d'eragon Lun 29 Jan 2007 - 15:17 | |
| Salut à tous " Fan du monde d'Alagaesia"
je viens de finir le tome 2, avec beaucoup de retard sur certains ( Mais avec certainement beaucoup d'avance sur d'autres... lol !) comme "Bendou" le dit dans le forum, je trouve aussi que l'histoire est un peu longue a certain moment ( Roran... ). et qu'a la fin l'histoire decolle enfin ( mais ... c'est la fin ! )
j'aprécie l'humour de l'auteur ne serait quand le messager sorti de son sac une têten et que saphira fit desarconner le gars... trop fort ! mais bon...
pour repondre a certaines questions du avec quoi Eragon va-t'il se battre du fait que Murthag a reprit la zar 'roc... !!!
et bien j'en appelle a votre souvenir ( ceux qui ont lut le tome 2 ) et pour vous aider, retourner dans le chapitre 34 page 374
Bon d'accord vous avez la fleme !!! lorsque quEragon etait avec Solembum il lui annonca et je cite -" quand le temps sera venu ou il te faudra une arme, cherche entre les racins de l'arbre menoa"... est-ce un indice ????? | |
|
| |
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Lun 29 Jan 2007 - 20:38 | |
| Pour l'abre Menoa nous sommes donc tous d'accord. | |
|
| |
Nawolïan Novice
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Lun 29 Jan 2007 - 21:33 | |
| Voici mon avis sur mon idée : Tout d'abord, murtagh va sortir de l'illusion de notre cher galbi et va se retourner contre lui avec notre ami Eragon :p et peut etre se reproduire et soit donnée le ptit dragon vert dans le 3 :p ou le 3eme oeuf va éclore du coté de glabi qui va forger le dragonnier en question ( comme murtagh ) et donc sa fera 2v2 lol : Galbi et ??? Vs Murtagh et Eragon
Eragon aura l'épée de l'arbre Menoa et Souffrance pour Murtagh et voila | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Lun 29 Jan 2007 - 22:07 | |
| moi je dirai qu'il va trouver l'epée de brom car il avait une dragonne bleu lui aussi saphira sous l'arbre menoa et bleu et rouge sa fait pas vert lol sinon je dirai que murthag est pas son frere car ajihad a pas reconnu la voi de morzan en lui ^^mais que s'est le fils de brom murthag->morzan eragon->brom rouge->rouge bleu->bleu ^^et oui et le vert se sera arya a coup sur | |
|
| |
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Lun 29 Jan 2007 - 22:11 | |
| Ca n'a rien à voir pour la voix : Eragon ressemble probablement plus physiquement à sa mère et Murtagh plus à son père. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mar 30 Jan 2007 - 11:25 | |
| - bendou a écrit:
- J'espère qu'Eragon n'aura plus de compte à rendre aux nains parce qu'avec leurs histoire de "frère" et de "clan" ça m'énerve quand même et puis Eragon a juré à Orik de tuer Murtagh pour venger Hrothgar....
il n'a pas vraiment jurer de tuer Murtagh! il a juré de tuer le responsable de la mort de Hrothgar... Or, avec la nuance, on peut supposer que c'est Galby le responsable puisqu'il manipule Murtagh... D'après ce que j'ai compris de l'ancien langage, ils utilsent souvent ce genre de nuance pour ne pas dire "toute la vérité"... | |
|
| |
bendou Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mar 30 Jan 2007 - 22:54 | |
| Ah ça me rassure, vraiment cet ancien langage est très utile! | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mer 31 Jan 2007 - 18:04 | |
| J'ai été surprise de decouvrir que Eragon et Murthag sont frère,mais le pire c'est qu'il est le second dragonnier et qu'il a trahi Eragon lui qui disait qu'il n'etait pas comme sont père j'ai été decu,et je ne pensait pas qu'Eragon serait le fils de Morzan un parjure et un traitre mais je comrend maintenant pourquoi sa mere n'a rien dis a propos de son père
je suis d' accord avec toi, j' ai été décu que eragon etait le fils de morzan j' avais èsperer(pendentle premier tome et le debut du deuxieme) q' eragon serais le fils de Brom ou le frere d' Arya. Ca serait été une raison pourquoi Arya le rejettais. | |
|
| |
bendou Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mer 31 Jan 2007 - 18:05 | |
| Je pense qu'Eragon ne pensait pas vraiment ce qu'il a dit à Murtagh c'était sous le coup de la colère mais il faut bien qu'il le comprenne plus tard... Il ne connaît pas Galbatorix. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mer 31 Jan 2007 - 18:25 | |
| - hirador a écrit:
- J'ai été surprise de decouvrir que Eragon et Murthag sont frère,mais le pire c'est qu'il est le second dragonnier et qu'il a trahi Eragon lui qui disait qu'il n'etait pas comme sont père j'ai été decu,et je ne pensait pas qu'Eragon serait le fils de Morzan un parjure et un traitre mais je comrend maintenant pourquoi sa mere n'a rien dis a propos de son père
je suis d' accord avec toi, j' ai été décu que eragon etait le fils de morzan j' avais èsperer(pendentle premier tome et le debut du deuxieme) q' eragon serais le fils de Brom ou le frere d' Arya. Ca serait été une raison pourquoi Arya le rejettais. Sa mére ne lui à rien dit car il ne l'a jamais connus. Sont frere? C'est completement impossible Eragon n'est pas un elf . | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mer 31 Jan 2007 - 18:29 | |
| eh quesque ca change elle peut bien ne rien lui dire sans que ca sapercoive meme si cest difficile acouche a carvahall par exemple | |
|
| |
bendou Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mer 31 Jan 2007 - 18:35 | |
| Bon : pourquoi Selena n'a-t-elle pas dit à Eragon qui est son père?
Tout simplement parce qu'elle l'a laissé à Garrow le jour de sa naissance, il était donc un bébé et ne comprennait rien. Selena n'a dit à personne l'identité du père parce que c'est MORZAN! Un parjure! Si elle est allée accouché à Carvahall c'était pour tenir Eragon éloigné de son père et de Galbatorix. Elle ne voulait pas faire la même erreur qu'avec Murtagh! | |
|
| |
guigui Blâme 1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!! Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mer 31 Jan 2007 - 18:41 | |
| cela m'a étonné quand j'ai su que murthag était le frère d'eragon! | |
|
| |
bendou Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mer 31 Jan 2007 - 18:42 | |
| Moi je l'ai appris avant de l'avoir lu mais ça ne m'as spécialement étonné ou choqué, ça m'a même pressé d'acheter le 2, mais les 20€ il fallait d'abord les réunir. | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Dim 4 Fév 2007 - 22:19 | |
| Moi,je m'en était presque doutée dans le un lorsque j'ai lu que Murtagh n'avait pas de mère non plus et qu'elle avait disparu plusieurs mois avant de revenir mourir... Le temps de faire une seconde grossesse? Et j'en ai eu la certitude quand Eragon touche sa cicatrice faite par Durza et que Murtagh lui dit en plaisantant: "Oui,maintenant,tu es comme moi!"
C'était finalement facile à deviner,qu'ils sont frères! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Lun 5 Fév 2007 - 13:13 | |
| oui il ya pas mal dindice pour le deviner pareil pour deviner la traitrise des jumeaux | |
|
| |
metalz76 Novice
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Lun 5 Fév 2007 - 14:00 | |
| bien pour moi Pour en revenir au 2 ce qu'on en a pensé, j'ai été un peu déçu par ce lien de parenté, ca fait un peu StarWars il n'y aurait pas pu y avoir moins de lien de sang... est ce si important que murtagh et lui soient frere ??? Mais par contre je ne pense pas du tout que le serment de murtagh soit une trahison, c'est un emprisonnement. | |
|
| |
bendou Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Lun 5 Fév 2007 - 15:32 | |
| - metalz76 a écrit:
- bien pour moi
Mais par contre je ne pense pas du tout que le serment de murtagh soit une trahison, c'est un emprisonnement. Tout à fait d'accord avec toi! | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mar 6 Fév 2007 - 16:30 | |
| Pauvre Murtagh!
On peut au moins être sûr d'une chose,c'est qu'il finira mal... Si Galbatorix l'oblige à tuer son frère... | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mar 6 Fév 2007 - 22:26 | |
| Pourquoi est-ce que c'est sûr qu'il va finir mal. Il pourrait être libérer de son serment. (C'est ce que j'espère...) | |
|
| |
Honeybee Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mer 7 Fév 2007 - 13:20 | |
| Parce que même si, il est libéré de son serment,les Vardens ne lui pardonneront pas sa trahison et que de toute manière,les nains le traqueront pour avoir tué Hrotgar! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Mer 7 Fév 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
bendou Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Jeu 8 Fév 2007 - 15:39 | |
| Probablement mais pour l'instant les seuls qui savent que le dragonnier de Galbatorix est Murtagh sont Eragon, Roran, Nasuada et Arya. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Jeu 8 Fév 2007 - 22:05 | |
| Peut être mais un dragon rouge il n'y en pas 50 donc il le traqueront quand même. | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh Ven 9 Fév 2007 - 17:10 | |
| tu as raison le seul dragon rouge en Alagaesia c'est thorn ils vont forcement le reconnaitre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh | |
| |
|
| |
| Eragon et Murtagh | |
|