Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Eragon et Murtagh

Aller en bas 
+39
Chuck-Norris
elyon suignard
arya 39700
Fairth
Glaedr dragon-d'or
Evanna
thenerevarin
Eldorass
Treketan
lucilla
kira
manon13fandefullmetal
Edilor
Nexius
Feu de Neige
_murthag_
black-blood-elfe
mariion
arya2803
metalz76
guigui
[eragon tueur d'ombres]
hirador
Orik ip
Nawolïan
coyotte
Jilano
Honeybee
xXxmurtaghxXx
Eka fricai un Shur'tugal
Petiteréveuse
Meneldil
domia abr Wyrda
Tanaya
Eragon-elda
Zar'Swen
galbatorix2211
Cixi
bendou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coyotte
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Livre préféré : Nord de la France ( 59 )
Traits de caractère : chui Eragon avec la force de Saphira
Loisirs : écrire mon livre d'héroic Fantasy me prend beaucoup de temps
Date d'inscription : 21/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: au sujet de la perte de la Zar' roc d'eragon   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:17

Salut à tous " Fan du monde d'Alagaesia"

je viens de finir le tome 2, avec beaucoup de retard sur certains ( Mais avec certainement beaucoup d'avance sur d'autres... lol !)
comme "Bendou" le dit dans le forum, je trouve aussi que l'histoire est un peu longue a certain moment ( Roran... ). et qu'a la fin l'histoire decolle enfin ( mais ... c'est la fin ! )

j'aprécie l'humour de l'auteur ne serait quand le messager sorti de son sac une têten et que saphira fit desarconner le gars... trop fort !
mais bon...

pour repondre a certaines questions du avec quoi Eragon va-t'il se battre du fait que Murthag a reprit la zar 'roc... !!!

et bien j'en appelle a votre souvenir ( ceux qui ont lut le tome 2 )
et pour vous aider, retourner dans le chapitre 34 page 374

Bon d'accord vous avez la fleme !!!
lorsque quEragon etait avec Solembum il lui annonca et je cite
-" quand le temps sera venu ou il te faudra une arme, cherche entre les racins de l'arbre menoa"... est-ce un indice ?????
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:38

Pour l'abre Menoa nous sommes donc tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Nawolïan
Novice
Novice
Nawolïan


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:33

Voici mon avis sur mon idée :
Tout d'abord, murtagh va sortir de l'illusion de notre cher galbi et va se retourner contre lui avec notre ami Eragon :p et peut etre se reproduire et soit donnée le ptit dragon vert dans le 3 :p ou le 3eme oeuf va éclore du coté de glabi qui va forger le dragonnier en question ( comme murtagh ) et donc sa fera 2v2 lol :
Galbi et ???
Vs
Murtagh et Eragon

Eragon aura l'épée de l'arbre Menoa et Souffrance pour Murtagh et voila
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:07

moi je dirai qu'il va trouver l'epée de brom car il avait une dragonne bleu lui aussi saphira sous l'arbre menoa
et bleu et rouge sa fait pas vert lol
sinon je dirai que murthag est pas son frere car ajihad a pas reconnu la voi de morzan en lui ^^mais que s'est le fils de brom
murthag->morzan eragon->brom
rouge->rouge bleu->bleu
^^et oui
et le vert se sera arya a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:11

Ca n'a rien à voir pour la voix : Eragon ressemble probablement plus physiquement à sa mère et Murtagh plus à son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:25

bendou a écrit:
J'espère qu'Eragon n'aura plus de compte à rendre aux nains parce qu'avec leurs histoire de "frère" et de "clan" ça m'énerve quand même et puis Eragon a juré à Orik de tuer Murtagh pour venger Hrothgar....

il n'a pas vraiment jurer de tuer Murtagh! il a juré de tuer le responsable de la mort de Hrothgar... Or, avec la nuance, on peut supposer que c'est Galby le responsable puisqu'il manipule Murtagh... D'après ce que j'ai compris de l'ancien langage, ils utilsent souvent ce genre de nuance pour ne pas dire "toute la vérité"...
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:54

Ah ça me rassure, vraiment cet ancien langage est très utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
hirador
Candidat
hirador


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals
Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant
Date d'inscription : 29/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:04

J'ai été surprise de decouvrir que Eragon et Murthag sont frère,mais le pire c'est qu'il est le second dragonnier et qu'il a trahi Eragon lui qui disait qu'il n'etait pas comme sont père j'ai été decu,et je ne pensait pas qu'Eragon serait le fils de Morzan un parjure et un traitre mais je comrend maintenant pourquoi sa mere n'a rien dis a propos de son père

je suis d' accord avec toi, j' ai été décu que eragon etait le fils de morzan j' avais èsperer(pendentle premier tome et le debut du deuxieme) q' eragon serais le fils de Brom ou le frere d' Arya. Ca serait été une raison pourquoi Arya le rejettais.
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:05

Je pense qu'Eragon ne pensait pas vraiment ce qu'il a dit à Murtagh c'était sous le coup de la colère mais il faut bien qu'il le comprenne plus tard... Il ne connaît pas Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:25

hirador a écrit:
J'ai été surprise de decouvrir que Eragon et Murthag sont frère,mais le pire c'est qu'il est le second dragonnier et qu'il a trahi Eragon lui qui disait qu'il n'etait pas comme sont père j'ai été decu,et je ne pensait pas qu'Eragon serait le fils de Morzan un parjure et un traitre mais je comrend maintenant pourquoi sa mere n'a rien dis a propos de son père

je suis d' accord avec toi, j' ai été décu que eragon etait le fils de morzan j' avais èsperer(pendentle premier tome et le debut du deuxieme) q' eragon serais le fils de Brom ou le frere d' Arya. Ca serait été une raison pourquoi Arya le rejettais.
Sa mére ne lui à rien dit car il ne l'a jamais connus.
Sont frere? affraid
C'est completement impossible Eragon n'est pas un elf .
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:29

eh quesque ca change elle peut bien ne rien lui dire sans que ca sapercoive meme si cest difficile acouche a carvahall par exemple
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:35

Bon : pourquoi Selena n'a-t-elle pas dit à Eragon qui est son père?

Tout simplement parce qu'elle l'a laissé à Garrow le jour de sa naissance, il était donc un bébé et ne comprennait rien. Selena n'a dit à personne l'identité du père parce que c'est MORZAN! Un parjure! Si elle est allée accouché à Carvahall c'était pour tenir Eragon éloigné de son père et de Galbatorix. Elle ne voulait pas faire la même erreur qu'avec Murtagh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
guigui
Blâme 1
Blâme 1
guigui


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!!
Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies
Date d'inscription : 15/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:41

cela m'a étonné quand j'ai su que murthag était le frère d'eragon!
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:42

Moi je l'ai appris avant de l'avoir lu mais ça ne m'as spécialement étonné ou choqué, ça m'a même pressé d'acheter le 2, mais les 20€ il fallait d'abord les réunir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:19

Moi,je m'en était presque doutée dans le un lorsque j'ai lu que Murtagh n'avait pas de mère non plus et qu'elle avait disparu plusieurs mois avant de revenir mourir...
Le temps de faire une seconde grossesse?
Et j'en ai eu la certitude quand Eragon touche sa cicatrice faite par Durza et que Murtagh lui dit en plaisantant:
"Oui,maintenant,tu es comme moi!"

C'était finalement facile à deviner,qu'ils sont frères!
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:13

oui il ya pas mal dindice pour le deviner pareil pour deviner la traitrise des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:00

bien pour moi
Pour en revenir au 2 ce qu'on en a pensé, j'ai été un peu déçu par ce lien de parenté, ca fait un peu StarWars il n'y aurait pas pu y avoir moins de lien de sang... est ce si important que murtagh et lui soient frere ???
Mais par contre je ne pense pas du tout que le serment de murtagh soit une trahison, c'est un emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:32

metalz76 a écrit:
bien pour moi
Mais par contre je ne pense pas du tout que le serment de murtagh soit une trahison, c'est un emprisonnement.

Tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:30

Pauvre Murtagh!

On peut au moins être sûr d'une chose,c'est qu'il finira mal...
Si Galbatorix l'oblige à tuer son frère...
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:26

Pourquoi est-ce que c'est sûr qu'il va finir mal.
Il pourrait être libérer de son serment. (C'est ce que j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:20

Parce que même si, il est libéré de son serment,les Vardens ne lui pardonneront pas sa trahison et que de toute manière,les nains le traqueront pour avoir tué Hrotgar!
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:16

D'accord avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:39

Probablement mais pour l'instant les seuls qui savent que le dragonnier de Galbatorix est Murtagh sont Eragon, Roran, Nasuada et Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:05

Peut être mais un dragon rouge il n'y en pas 50 donc il le traqueront quand même.
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:10

tu as raison le seul dragon rouge en Alagaesia c'est thorn ils vont forcement le reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Murtagh
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MURTAGH . ERAGON
» Eragon ou Murtagh
» Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3
» murthag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: