| Les annales du Disque-Monde, de Terry pratchett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
issya Novice
Nombre de messages : 11 Age : 39 Livre préféré : pays froid .... Traits de caractère : hummmm faites gaffe aux épines sur la rose Loisirs : lire ... évidement !!! ;) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Les annales du Disque-Monde, de Terry pratchett Mar 9 Jan 2007 - 2:38 | |
| Les annales du Disque-Monde .... En bref, des aventures totalement délirantes sur un monde en forme de disque porté par 4 éléphants, eux-mêmes juché sur la grande A'tuin: la tortue stellaire .... Je conseille cette série à ceux qui aiment l humour et surtout ceux qui pourront supporter que Pratchett tourne en dérision le monde de Tolkien et autres écrivains de fantasy .... Si vous avez des questions faut pas hésiter .... | |
|
| |
Annamenel Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :) Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les annales du Disque-Monde, de Terry pratchett Jeu 11 Jan 2007 - 19:07 | |
| Je suis étonné de voir que personne n'ai répondu^^ Au moins, pour dire que c'est génial Perso, j'en ai lu qu'un mais j'adore | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les annales du Disque-Monde, de Terry pratchett Jeu 11 Jan 2007 - 19:50 | |
| Eh bien, on m'a offert le tome 12 des Annales du Disque-Monde (je l'ai presque fini d'ailleurs ) : Mécomptes de Fées ; et je trouve ça complétement délirant, même si je n'ai pas lu les 11 premiers. Mais il m'a l'air de ne pas y avoir de suite logique, me trompe-je ? | |
|
| |
issya Novice
Nombre de messages : 11 Age : 39 Livre préféré : pays froid .... Traits de caractère : hummmm faites gaffe aux épines sur la rose Loisirs : lire ... évidement !!! ;) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les annales du Disque-Monde, de Terry pratchett Ven 12 Jan 2007 - 17:16 | |
| Pour Annamenel Peut être que les gens ont un peu mal pris mon premier post .... ou bien je me trouve sur le forum d une bande d incultes, mais ça m étonnerait quand même !!! Lequel as-tu lu ??? | |
|
| |
issya Novice
| Sujet: Re: Les annales du Disque-Monde, de Terry pratchett Ven 12 Jan 2007 - 17:29 | |
| Pour Agân-Nâlo Et bien je suis contente que tu aimes ... et il y a une suite !!! Si si !!! En fait c est une suite à la Pratchett .... Mais les livres se suivent plus ou moins ... Les deux premiers bouquins se suivent tout à fait et par contre le troisième tome n a rien à voir, c est d ailleurs le premier livre ou on voit apparaître Mémé !! Après on entend plus parler de Mémé et tout un coup Pratchett décide de faire une série sur les sorcières ... Tu vois le truc ?? Je te conseille de finir Mécompte et après de les prendre dans l ordre si tu veux continuer .... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les annales du Disque-Monde, de Terry pratchett | |
| |
|
| |
| Les annales du Disque-Monde, de Terry pratchett | |
|