| Hello le monde !!! | |
|
+10Iduna Cam's 4 Dark_Wolf Clairounette Eldarine Mancinia Sahagiel Lorya Shur'turgal Corran Horn 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Novice
Nombre de messages : 3 Age : 32 Livre préféré : Les X-wings par Mickaël Stackpole. Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 2:23 | |
| Bon bin salut j'ai 15ans je suis en élèctrotechnique j'adore trop Eragon et je suis aussi un grand fan de star wars ^^ donc voila si vous avez des question je suis la ^^. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 4:25 | |
| Bienvenue amuse-toi bien ! Fan d'Eragon et Star Wars !? Tu sais les deux ce ressembles beaucoup ! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 13:04 | |
| bienvenue a toi Corran horn Tu vas remarqué grâce a ce forum que paolini a beaucoup "pompé" sur Star Wars , mais sache aussi que tu n'es pas le seul a aimé Star Wars ( ex : moi ) | |
|
| |
Corran Horn Novice
Nombre de messages : 3 Age : 32 Livre préféré : Les X-wings par Mickaël Stackpole. Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 13:10 | |
| Tant mieux si je ne suis pas le seul on va pouvoir partager ^^. Sinon le fofo est super !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 14:25 | |
| Bienvenue. Bientôt, tu n'aimeras plus Eragon Amuse toi bien ici | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 15:30 | |
| Bienvenue sur le forum x) | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 16:18 | |
| Salut! Bienvenue à toi!
Sahagiel>tu exagères. | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 20:11 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas sur le forum. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 20:25 | |
| Saha, tu exagères vraiment beaucoup : ça fait 2 mois tout pile que je suis enregistrée sur le forum, et tu ne m'as toujours pas fait changer d'avis, peut-être que toi tu trouves ça simple ou nul, mais moi je trouve ça magique !!! Un point de vue différent, c'est tout... Sinon, à toi bienvenue !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 22:20 | |
| Parce que tu ne viens pas débattre avec nous sur LE topic, Cam's. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais vous changerez d'avis, ça ne fait aucun doute ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Dim 2 Mar 2008 - 22:38 | |
| Bienvenue à toi !
Saha, oui, CP est un horrible copieur, je l'ai reconnu moi-même très vite grâce à toi. Il n'empêche que j'aime tout de même son bouquin (pas le film qui est lui pourri). Tu peux mélanger les 2 !
Amuses-toi bien ici ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Lun 3 Mar 2008 - 0:29 | |
| Quel topic ??? Que je vienne !!! Je préfère Sahagiel comme pseudo !!! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Lun 3 Mar 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Lun 3 Mar 2008 - 19:19 | |
| Bienvenue sur le fofo amuse toi bien | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Lun 3 Mar 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Hello le monde !!! Mar 4 Mar 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello le monde !!! | |
| |
|
| |
| Hello le monde !!! | |
|