| Hello tout le monde !! | |
|
+6Brithanny Light Jilano Isilia Hiryuu ~Aphrodisiak~ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Hello tout le monde !! Lun 20 Avr 2009 - 22:14 | |
| Hello !! Je me présente ~Aphrodisiak~ grande fan de fantasy J'adore Eragon !!! [*] Si j'étais un animal ? Un linx félin et avec un oeil expert [*] Si j'étais une couleur ?rouge [*] Si j'étais une saison ? automne [*] Si j'étais une qualité ? J'ai des qualités MOI ? ATTENTIVE [*] Si j'étais un défaut ? mensonge (héhé attention je suis comme Lyra Belaqua ) [*] Si j'étais une chanson ? I just wanna live de good charlotte [*] Si j'étais une ville ? AUSTRALIE mais ou ? [*] Si j'étais un livre ? FANTASTIQUE FANTASY [*] Si j'étais une série TV ? Supernatural (grace a mon coup de foudre du 1er episode SAM )ou desperate housewiwes [*] Si j'étais un crime ? TOUT arnaque braquage meurtre TORTURE (^^) si ca sa trouve je suis peut-etre un serrial-killer en liberté ???? ou un dangereux criminel ?????? [*] Si j'étais une arme ? Une dague une épée [*] Si j'étais un prénom ? ARTEMIS [*] Si j'étais un phénomène naturel ? FONTE DES GLACE [*] Si j'étais un adverbe ? naturellement [*] Si j'étais un sentiment ? tristesse [*] Si j'étais un film ? THRILLER [*] Si j'étais un sport ? un sport de defense et d'attaque [*] Si j'étais un parfum ? MAGNIFIQUE de lancome [*] Si j'étais une boisson ? ORANGINA [*] Si j'étais une date ? debut juillet debut vacances [*] Si j'étais un instrument de musique ? Guitarre [*] Si j'étais un pêché capital ? GOURMANDISE MIAMM !!! [*] Si j'étais un plat ? PATES CHOCOLAT [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi [*] Si j'étais une devise ? Remet toujours au lendemain ce que tu peux faire le jour meme ^^ [*] Si j'étais un élément ? FEU devastateur !!!!!
Dernière édition par ~Aphrodisiak~ le Mar 21 Avr 2009 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Lun 20 Avr 2009 - 23:20 | |
| Bienvenue à toi ~Aphrodisiak~, amuse-toi bien sur ES =) (et vive Eoin Colfer avec Artemis Fowl xD) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Lun 20 Avr 2009 - 23:28 | |
| Bienvenue ici! J'espère que tu te plairas parmi nous =) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Mar 21 Avr 2009 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Mar 21 Avr 2009 - 11:57 | |
| Bienvenue à toi! Eclate toit bien! | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Mer 22 Avr 2009 - 16:28 | |
| Salut à toi et bienvenue sur ES | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Mer 22 Avr 2009 - 17:05 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: bienvenue! Mer 22 Avr 2009 - 17:08 | |
| bienvenue et amuse toi bien! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Jeu 23 Avr 2009 - 1:43 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !!! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Jeu 23 Avr 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 24 Avr 2009 - 22:07 | |
| Merci a tous !! J'adore Murtagh ( Non non je change pas de sujet la !! Si ? Vous etes sur ? ^^) Bsx ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde !! | |
|