| Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! | |
|
+16SAfira Arya.Dröttningu Triana Aiden ford arya2803 Elwing_Isiliel Angelica Speleers Iduna Sahagiel Kaho Eldar imrik-14 eragon56 Mya Thorak Minady 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 16:01 | |
| Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c'est Deradarn et j'écris un livre dont le titre est Deradarn(héros) J'aime Within Temptation, Nightwish, le metal, le chocolat, le piano, les loups............ Je vous salue TOUS!!!!!! Angela( mon vrai prénom) | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 16:12 | |
| Salut amuse toi bien sur ce fofo et tu verras il y a énormément de fans de chocolat en tout genre ici ^^ | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Merci Mer 18 Avr 2007 - 16:13 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Mya Candidat
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 16:21 | |
| Bienvenue Deradarn!
Un livre? Sans blague? Peux-tu nous en parler, stp?
En attendant, amuse-toi bien!
Mya | |
|
| |
eragon56 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 33 Livre préféré : n'importe où sauf sur terre Traits de caractère : calme Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 16:22 | |
| Salut moi aussi j'aime le chocolat et j'aime également la musique( je joue du violon depuis environ 9 ans). sinon bienvenue a toi sur le forum. | |
|
| |
imrik-14 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 34 Loisirs : misique,skate,ordi,lire Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 16:24 | |
| Bienvenue sur ce super forum et j'espere que tu fera de belle rencontre aller @+
Imrik | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 17:49 | |
| Bienvenue à toi! Amuse-toi un maximum! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 17:56 | |
| Bienvenue! Alors comme ca, un livre? tu te débrouilles bien? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 18:26 | |
| Encore un ado qui écrit un livre ... - Citation :
mon livre parle d'un elfe( Deradarn) qui a découvert sa mère morte.Un jour dans la forêt. Quelque chose le suivait,c'est un griffon.Mais pas n'importe lequel. C'est le griffon du tyran Cronen qui le cherche pour l'utiliser pour jeter des sorts sur ceux qui haïssent Cronen.Mais le griffon,Fenenrir s'attache à Deradarn et tous deux vont faire en sorte que Cronen arrête ces assassinats dans la Gaïsara. Super original... Un Elfe, un méchant, une créature mythologique comme compagnon. Bienvenue, bienvenue | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 18:57 | |
| J'vauias pas vu la description^^ je ml'attandais à quelkque chose de mieux parce que c'est vrai que c'ets pas vraiment original.... | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 19:14 | |
| Attends j'ai même pas fini . | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 20:06 | |
| Deradarn, ne t'inquiètes pas de ce genre de détails, écris pour ton plaisir d'abord, pas pour satisfaire les critiques. Pas grand monde n'a dimagination inée, ce qui distingue les grands auteurs des autres, mais persévère, cela ne coute rien !
Bienvenue et amuses-toi bien ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 20:18 | |
| Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien et prend du plaisir | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 21:33 | |
| Bienvenue parmi nous Miss !! J'adore tes goûts musicaux... Je te souhaite de faire de belles rencontres sur ce forum... | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Avr 2007 - 12:40 | |
| bienvenue sur ce forum et vive le metal | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Avr 2007 - 15:42 | |
| Bienvenue !!!! Un livre? Surtout prend ton temps pour l'écrire! J'en écris un depuis un an date à laquelle je ne connaissais pas encore Eragon donc Saha , je ne suis pas une ado qui veut écrire un livre parce que Paolini en a écrit un dans son adolescence !!! Un bon livre demande des années d'écriture à mon avis !!!! C'est vrai que ton idée n'est pas très originale mais il faut un début à tout !!!! Bonne chance !!!! | |
|
| |
SAfira Novice
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Avr 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
SAfira Novice
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Avr 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Avr 2007 - 9:37 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Avr 2007 - 12:32 | |
| bienvenue !!!!
Amuse toi sur se forum !! | |
|
| |
shark Elfe
Nombre de messages : 116 Age : 28 Livre préféré : dans les montagnes des Beors Traits de caractère : blagueur Loisirs : sports,jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 19:39 | |
| Salut moi aussi je suis fan de chocolat!!!!! | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 20:25 | |
| Willkommen im Eragon's World ! | |
|
| |
Azuria Chat-Garou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Livre préféré : Chercher et vous trouverez. Traits de caractère : Gentille, toujours prete a rendre service mais je peux changer de sentiment tres rapidement. Loisirs : Danser, chanter, écouter de la musique et la lecture. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 4:37 | |
| Bienvenue fan de chocolat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!! | |
|