Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hey, coucou tout le monde !

Aller en bas 
+11
vanasuada
cheza
AUrora
Mellhünn
anaëlista
~Aphrodisiak~
Enamor
Isilia
Septha
Siorac
luna1502
15 participants
AuteurMessage
luna1502
Novice
Novice
luna1502


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Livre préféré : Bilbo le Hobbit, Le série Eragon, Narnia, Le seigneur des anneaux, La trilogie Silverwing
Traits de caractère : Patiente, drôle, timide (au début), aidante
Loisirs : Lire, écrire, écouter et jouer de la musique (saxophone), dessiner, relaxer
Date d'inscription : 27/05/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 5:12

Tient, tient, tiennnt, un forum d'Eragon ... chouette !
Je me présente ; luna1502, de son vrai nom Véronique, simple habitante du Québec ! *Québec powaaaa*
J'ai fait la ''connaissance'' d'Eragon lors de mes 14 ans et .. jamais je n'avais cru autant m'accrocher à un livre. Déjà que j'éprouve un amour inconditionnel pour les dragons, il faut croire que j'étais comblée dans ce livre Saphira-XD
Aujourd'hui, à 17 ans, je suis en plein processus d'écriture. EH OUI, je m'adonne à l'ardu travail qu'est d'écrire un roman (une série de 4) ... il faut dire que j'ai eu mon déclic après avoir lu Eragon, me disant ; '' Moi aussi je peux écrire mes idées, j'en ai plein en tête, alors pourquoi pas ? '' Saphira-sourir
Je vais le finir un jour xD ... ouais <<''

Mais bon, revenons à notre cher dragonnier.
Je suis rendue à la moitié du troisième et je l'adore ^^ ... j'ai déjà hâte de lire le quatrième xD !!


Ah lala ... oh, que vois-je ? UN QUIZ !! Hourra !

[*] Si j'étais un animal ? : .... Oh, un dragon, pourquoi pas ? Saphira-langue
[*] Si j'étais une couleur ? : VERT !!
[*] Si j'étais une saison ? : Le printemps ^^
[*] Si j'étais une qualité ? La patience
[*] Si j'étais un défaut ? : La timidité (est-ce un défaut ?)
[*] Si j'étais une chanson ? : Oh, je n'en ai pas en particulier ^^'' j'y vais avec l'humeur Smile
[*] Si j'étais une ville ? : Montréal xD !!
[*] Si j'étais un livre ? : Bilbo le Hobbit *préféré*
[*] Si j'étais une série TV ? : ... Euhmmm, quelque chose ? .. je n'écoute pas beaucoup la télé, ça m'ennuie ^^'' VIVE LES LIVRES !
[*] Si j'étais un crime ? : Un meutre
[*] Si j'étais une arme ? : Un arc
[*] Si j'étais un prénom ? : OH, question facile, Véronique ... je l'adore mon p'tit nom Saphira-XD
[*] Si j'étais un phénomène naturel ? : La floraison (argg, pourquoi je ne me sens pas sûre à propos de cette question ? xD)
[*] Si j'étais un adverbe ? : Rohlalaa, c'est un p'tit peu poussé -___-' ! Euhmm, je dirais ''courageusement''
[*] Si j'étais un sentiment ? : L'amour Saphira-love
[*] Si j'étais un film ? : DragonHeart .. ou Coeur de Dragon !
[*] Si j'étais un sport ? : Le Hockey (hehehhh, le sport Canadien par excellence xD)
[*] Si j'étais un parfum ? : .. N'importe quoi, faut que ça sente les fleurs !
[*] Si j'étais une boisson ? : De l'eau.
[*] Si j'étais une date ? : 9 Janvier 2009 ... date magique pour moi xD !
[*] Si j'étais un instrument de musique ? : Le Saxophone Alto ou le Piano (je sais jouer de ces deux instruments ^^ )
[*] Si j'étais un pêché capital ? : La luxure ... <<'' xD
[*] Si j'étais un plat ? : Quelque chose de bon et mangeable Saphira-XD
[*] Si j'étais un jour de la semaine ? : Le Samedi !!
[*] Si j'étais une devise ? : Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de s'amuser !
[*] Si j'étais un élément ? : L'air ... j'adore voler en avion ou en hélicoptère !


Voilà voilààà ! C'était moi, je suis heureuse d'avoir trouvé ce site (par hasard !)
Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waìse sköliro fra rauthr ! (arg, j'ai pas le bon accent pour ''waìse'' xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luna1502.deviantart.com
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:56

Hello miss, je sens que nous allons bien nous entendre... lecture et ecriture, de quoi construire et vivre un nouveau monde de reves...a toi de nous le faire partager. On compte sur toi.

Quebec !!!! un lieu magique et tragique a la fois....

En revanche cela va t etre difficile d etre presente en meme temps que nous, tu vas etre notre oiseaux de nuit, je me souviens quand je vivais a l'etranger que ce n etait pas forcement aise pour communiquer avec la France via le net surtout quand on a des echeances a respecter.


Si ce n est pas indicret, 9 janvier 2009, pourquoi?

Connais tu bien la France? Bordeaux (plus belle ville du monde et etroitement liee a Montreal)? Voyages tu souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:21

salut!Houlà!Je sens bouillir la bonne humeur chez toi!^^passe du bon temps sur ES et ammuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:56

Citation :
Quebec !!!! un lieu magique et tragique a la fois....

Pourquoi tu dis ça? =o

Et personnellement, j'habite au Québec, et je suis très bien capable de faire mon travail de modo, je ne vois pas pourquoi ça lui nuierait pour le forum et elle pourra se reprendre le week-end de toute façon =P


Bref bref, bienvenue ici, j'espère que tu te plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:59

Bienvenue sur Eragon Shur'tugal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
luna1502
Novice
Novice
luna1502


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Livre préféré : Bilbo le Hobbit, Le série Eragon, Narnia, Le seigneur des anneaux, La trilogie Silverwing
Traits de caractère : Patiente, drôle, timide (au début), aidante
Loisirs : Lire, écrire, écouter et jouer de la musique (saxophone), dessiner, relaxer
Date d'inscription : 27/05/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:12

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux !

Pour Siorac : Je comptes bien vous faire partager mes idées !
Oh et, peut-être ne serais-je pas connectée dans les même heures que vous ... mais bon, c'est un forum ! Alors je ne crois pas que vos réponses disparaîterons après quelques heures Saphira-langue
Le 9 Janvier est la date où mon amoureux m'a dit ''je t'aime'' pour la première fois et, bref, c'est important pour moi (ah les femmes et leurs dates xD)
Finalement, j'ai entendu de Bordeaux, mais ma connaissance s'arrête là ^^'' je n'ai pas beaucoup la chance de voyager ... en gros, je n'ai presque jamais sortit du Québec, à part cette année où j'ai visité Vancouver (au Canada) et Washington D.C. au États-Unis !

Pour Septha : Je suis toujours bouillante d'énergie quand j'écris, c'est mon language par excellence xD !! Merci de l'acceuil ^^

Pour Isilia : Hourra, une autre personne du Québec !! Merci de l'acceuil Saphira-sourir

Pour Enamor : Merci Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luna1502.deviantart.com
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:21

Bienvenue à toi !! J'espere qu'un jour tu nous présentera ton bouquin !! Ah le Quebec , que de bon souvenir ! (Je n'y suis jamais allé ^^ ) !! Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:25

je censure ce message n a pas sa place ici.

Isilia, regarde tes messages personnels, j attends plus qu une simple reponse.


Dernière édition par Siorac le Mer 27 Mai 2009 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:26

tien au fait,j'y pense,un conseil; si tu as du temps devant toi,vas voir les fanfictions,il y a peut être des conseils qui te serons utiles...et puis elles sont très bien!
et quel ambiance pouriiit...
On est là pour acceuilir une nouvelle!Pas pour se f**tre à la gu**le!Un minimum de savoir vivre s'il vous plaît!


Dernière édition par Septha le Mer 27 Mai 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:28

Desole, mon message est un peu plus sec que ce que j avais initialement prevu, toutefois je le laisse car il exprime bien ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:32

Je comprend que tu veuille le laisser,c'est ce que je ferais à ta place,par contre moi je n'appelle pas ça sec...c'est...insolent?non.oh et puis je ne sait pas...peut etre un peu anarchique?non,j'exagère.
Revenir en haut Aller en bas
anaëlista
Candidat
anaëlista


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter...
Traits de caractère : calme et ironique^^
Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin
Date d'inscription : 15/04/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:26

Bienvenue sur ES!
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 2:31

Bienvenue parmi nous jeune Dragonnière !!! Very Happy

J'espère que tu va bien t'amuser ici, considère toi comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:14

Hey ! Bienvenue à toi sur le fow' !!!
Amuse toi bien Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Vardens
cheza


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:45

Bienvenu
et amuse toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:29

Bienvenue à toi

et pour quebec, vous etes quand même un certain nombre, tu ne seras pas seule.

je serai ravie de découvrir l'univers de ton roman
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:41

Bienvenue sur ES Very Happy Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
cornedor
Candidat
cornedor


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:59

salut sois la bienvenue luna
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute
Novice
Novice
dragonaute


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:01

salut jeune dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Finiarel
Candidat
Morgane Finiarel


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!!
Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même...
Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure...
Date d'inscription : 30/04/2008

Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:02

Salut salut !!!

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, coucou tout le monde !   Hey, coucou tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde :D
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tous le monde !!
» Hello tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: