| Coucou tout le monde ! | |
|
+5evran Eraah Enamor Aliya Arya38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arya38 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 25 Livre préféré : Eragon,Harry Poter, les chroniques du monde émèmergés Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Coucou tout le monde ! Lun 23 Juil 2012 - 15:59 | |
| Salut a vous Chat-garrous, Elfes, Nains, Ombres, Tyrans, Vardens et autres.... Ca fait longtemps que je suis inscrite mais je n'ai pas pris le temps de me présenter. Alors voila: Mon pseudo et Arya38, j'ai 13 ans et mon vrai prénom est Nina. Je suis curieuse, espiégle et un peu insolente ( a en croire les profs et mes parents ) et aussi, vous me le pardonnerai ( ou pas ) trés nul en orthographes. Si j'étais un animal ? un chat ( furtif, discret et curieux ) Si j'étais une couleur ? violet Si j'étais une saison ? l'hiver ( j'aime la neige et faire du ski ) Si j'étais une qualité ? attentive aux autres Si j'étais un défaut ? euh... agressive, paresseuse, jalouse... Si j'étais une chanson ? octupu's garden des Beatles Si j'étais une ville ? New York ( original ) Si j'étais un livre ? y en a tellement des bien... plutôt heroic fantaysie Si j'étais une arme ? eh eh eh eh beh la magie Si j'étais un prénom ? Aurore ( je sais c'est ringard ) Si j'étais un phénomène naturel ? une eclipse Si j'étais un sentiment ?la peur ( plutôt style poussé d’adrénaline ) Si j'étais un film ? pareil que les livres, il y en a tellement... Genre film d'action ou de catastrophe ou même de SF Si j'étais un sport ? jouer a la Wii... Quoi, c'est pas un sport ? Si j'étais un parfum ? flower by kenzo Si j'étais une boisson ? le jus de crambery Si j'étais une date ? ein ? bah le jour de ma naissance évidement Si j'étais un instrument de musique ? la guitare Si j'étais un pêché capital ? * fait une intense reflexion* la paresse Si j'étais un plat ? la paella Si j'étais un jour de la semaine ? le vendredi ( c'est bientôt le week-end ) Si j'étais une devise ? j'en connais que des gnan gnan Si j'étais un élément ? l'air ( libre et nécessaire au autres )Voilà c'est fini ouf ! et oui je suis paresseuse | |
|
| |
Aliya Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 36 Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc... Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 23 Juil 2012 - 16:25 | |
| Bienvenue Arya | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 23 Juil 2012 - 16:30 | |
| Bienvenue à toi, amuse-toi bien sur le forum! | |
|
| |
Arya38 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 25 Livre préféré : Eragon,Harry Poter, les chroniques du monde émèmergés Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 23 Juil 2012 - 16:31 | |
| Merci ! | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 23 Juil 2012 - 19:21 | |
| Hey ! Bienvenue ! | |
|
| |
evran Candidat
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 23 Juil 2012 - 22:06 | |
| bienvenu à toi petit chat skieur amateur des beatles !!! | |
|
| |
Arya38 Candidat
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 24 Juil 2012 - 12:29 | |
| C'est un bon résumé de ma personalité | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 24 Juil 2012 - 20:00 | |
| Bienvenue ! Tu as ta place parmis les chat garou toi ! (pour l'orthographe, on va faire un effort et fermer les yeux si tu en fais aussi de ton coté ) | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 24 Juil 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Maïlys Candidat
Nombre de messages : 279 Age : 27 Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre .... Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ... Loisirs : Equitation, lire, ... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 24 Juil 2012 - 21:22 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
kanaliou Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 28 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 24 Juil 2012 - 21:55 | |
| Bienvenue! Amuses-toi bien ici. | |
|
| |
Arya38 Candidat
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 25 Juil 2012 - 12:40 | |
| Merci à tous ! Jahël: Je vais essayer de faire attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde ! | |
|