| Où en êtes vous ? | |
|
+25koren mel Vannir belgarath ben Ezorhan Edwin Easy-E Garjzla Arya Malwasul Jubilee Lenora Alynanilwen saskia darkdeath Murtagh' mini-rock Didjy Ewilan mewmay3 Skaï Maximus Saphirat Grall Slim Cognito 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Mer 19 Avr 2006 - 21:06 | |
| glaedr va mourrir en memetemps qu'oromis je pense | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Mer 19 Avr 2006 - 21:20 | |
| ce qu'il y a c'est que je trouve que glaedr à l'air un peu indépendant d'oromis, il constate qu'oromis va mal mais de son côté il se porte bien. qui sait peut être qu'il survivra je le souhaite vraiment je l'aime bien | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 20 Avr 2006 - 8:14 | |
| je suis pas d'accord il sont enssemble depuis des centaines d'années et c'est normal qu'ils aient pas envie d'etre tous le temps ensemble | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 20 Avr 2006 - 14:49 | |
| je le trouve un peu froid glaedr surtout dans le passage quand il est blessé et qu'oromis essaie de venir le soigner j'ai vraiment eu pitié pour ce pauvre oromis. | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 20 Avr 2006 - 18:57 | |
| saphira a fait exactement la meme chose avec eragon les dragons c'est des vrais tete de mules | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 20 Avr 2006 - 20:43 | |
| à qui le dis-tu, il lui arrive même d'être exaspérente | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:00 | |
| ouais j'adore ces passages la, on nous fait tellement d'eloges sur l'intelligence des dragons que sa me fait plaisir de les voir comme sa | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:01 | |
| glaedr lui est un peu barbant faut dire aussi qu'il est pas naît de la dernière pluie | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:02 | |
| oui c'est un vieux bouguon | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:25 | |
| sa sent la réplique du sda | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:39 | |
| j'en suis sûre que ferions nous sans leurs répliques | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:43 | |
| | |
|
| |
L'Elfe Vardens
Nombre de messages : 36 Age : 32 Livre préféré : Ellesmera Traits de caractère : http://absinthe-et-cie.skyblog.com Loisirs : Les arts, le combat à l'épée, et sympatiser avec Murtagh ^^ ! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Mer 28 Juin 2006 - 22:30 | |
| Moi, j'ai fini depuis hier, et je suis d'ailleur dégoutée d'avoir déja fini, j'aurais encore voulu continuer ^^ je crois que je vais le relire hein lol. Et franchement, je trouve ce livre génial, très bien écrit (même mon prfof de français aime bien alors ... :p), et puis l'histoire est vachement bien etc. | |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 29 Juin 2006 - 10:47 | |
| Ah oui, moi je l'ai fini une semaine après sa sortie, t'imagines pas le nombre de fois que je l'ai relu.... : /
Je peux te citer des passages par coeur... : /
Moi? Malade? Non, Fan | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 29 Juin 2006 - 12:27 | |
| bah moi c pareil, un bouquin quand je suis rentré dedans je le finit en 2 jours.... | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 29 Juin 2006 - 12:29 | |
| moi je le lisait le soir à l'interant (au lieu de faire mes devoirs - pas bien!!-), pendant les interclasses... Chaque fois que j'avais un epu de temps... J'avais toujours les deux tomes dans mon sac. d'ailleurs on m'a demandé pourquoi je lisait le nouveau testament... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? Jeu 29 Juin 2006 - 12:31 | |
| ça va t'aime bien les cours toi ! enfin le nouveau testament c'est pas si nul que ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Où en êtes vous ? | |
|