| Harry Potter | |
|
+102alexaline Evanna Elgahör lelex55 nyuu-lafilledesenfers Aiedail16 Vivian O'Brien Dales'na Patty Zaque Princesse Isilia Cixi Triana Svit-kona Saph' Edilor Aleximo lepetipc ombre-girl2b Ventargenté Saryana Eka fricai un Shur'tugal nineblackalps Zar` estr3lla Rahyenna Nikita kalmine Angelica Speleers Petiteréveuse awëin Dark_Wolf Agertlam Shaiya Kaho Daïs Sherryn Lastia Knurl Hefthyn Linnëa Velyndar Earwen derwin Devil Dany14 glaedr Skadia Elda... Ljana Didjy nathaniel Erwin Du Sµndavar Freohr koren Vrael Eragon78 Melhyn Maximus Belgarion Arya Malwasul Storm Dahaka Orik Alynanilwen Funzy Fizwizfiz Leila Eragon 77181 Jubilee Eragon's brother Edwin Ortie Skaï mistingou Carlia Black Malfoy Ewilan Eltharion Seadrag Rigolwoman harrypotter495 TitiJump Luciole Artemis Mirving Meranof Jul Umbraflamme l'estropié qui est tout Alexis Elmëdiz Yawë Sathia dansyllia le sage en deuil MORZAN maxomax Maxence Eldest Targon Shruikan Arya 106 participants |
|
Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter? | Harry Potter à l'école des sorciers | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 6% | [ 12 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 18% | [ 36 ] | Harry Potter et l'ordre du Phénix | | 23% | [ 47 ] | Harry Potter et le prince au sang-mélé | | 36% | [ 73 ] | Je n'ai pas de préféré | | 9% | [ 19 ] | Je n'aime pas Harry Potter | | 2% | [ 5 ] | Je n'ai pas lu Harry Potter | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 205 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 8 Juin 2006 - 23:00 | |
| rohh pourquoi tant de haine pour lui !? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 8 Juin 2006 - 23:07 | |
| lol ! J'aime bien Rogue ! C'est mon perso préféré avec la famille Malefoy ! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 8 Juin 2006 - 23:13 | |
| je les aime pas les malefoy et rogue ils sont antiphatiques | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 8 Juin 2006 - 23:13 | |
| Je les aime bien parce qu'ils savent se qu'ils veulent ! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 12:49 | |
| pour savoir ce qu'il veulent ils savent ce qu'ils veulent: le pouvoir, le pouvoir et beaucoup de morts... | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 13:06 | |
| pff franchement tu vois que le mauvais coté de la chose ouvre ton esprit !! concentre toi !! Voyons | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 13:49 | |
| il y a un bon coté de la chose !!!! je vois pas le quel.. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:12 | |
| Haha !!! Je suis morte de rire ! Le bon coté des choses et que les Malefoy ne sont pas stupides, cretins comme Harry Potter ! Le mauvais coté des choses, c'est que tu conteste la vérité ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:15 | |
| je suis pas d'accord avec toi deja j'aime harry potter, il est tp naif et a moitié con, je prefere les weasley surtout fred et george ils sont tp marrant... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:17 | |
| J'aime bien aussi les Weasley !!!Ils sont drole ! Mais, quand j'ai dit que tu conteste toujours la vérité, c'était au niveau Malefoy ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:19 | |
| je l'aime pas, c'est comme ça chacun ses opinions... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:21 | |
| Nan !!!!!! C'était pas sa non plus !! Quand tu disais que se qu'ils voulaient c'était le pouvoir, le pouvoir, et des morts !! C'est un peu vrai, mais ya pas que ca ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:22 | |
| mais ya beaucoup de ça... dit moi ce qu'ils veulent parce que moi je vois pas !!!! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:25 | |
| Ils veulent que Voldemort règne > donc, des morts ! Ils veulent avoir une bonne place dans la société > donc, le pouvoir ! Ils veulent d'un certain coté montrer qu'ils ne sont pas de la merde ! Ils vont jusqu'aux bouts de leurs idées ! ... | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:28 | |
| - didjette a écrit:
- Ils veulent que Voldemort règne > donc, des morts !
Ils veulent avoir une bonne place dans la société > donc, le pouvoir ! Ils veulent d'un certain coté montrer qu'ils ne sont pas de la merde ! Ils vont jusqu'aux bouts de leurs idées ! ... mais ils sont de la merde !!! et moi j'aime pas quand ya beaucoup de mort.... mais te vexe pas... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:35 | |
| Je suis pas vexée ! Juste, enleve le : ils sont de la merde !! Ca me chiffone ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:39 | |
| si tu veux mais je le pense quand même t'as vu comment ils traitent les Weasley comme de la merde, ils se croient superieur au autre et c'est qui m'enerve | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:42 | |
| je n'aime pas n'ont plus les malfoy, ils me sont aussi antipathiques c'est une chose, mais rogue est peut être dangereux pour ceux qu'il n'aime pas, mais il doit choisir un camp de toute façon et je ne pense pas qu'il soit reelement du mauvais coté | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:43 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:45 | |
| et il y a bien quelques fois ou je l'ai détesté , il aime faire beaucoup faire souffrir les autres (comme harry par exemple) a cause de son père surement, et en même tps son père aurait bien mérité tout ça, il était par super sympa non plus, agacant même, pauvre severux ila du le subir et là : il se venge sur le fils de james potter | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:47 | |
| en même temps harry n'est pas son pere... | |
|
| |
Yawë Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:49 | |
| sa haine va bien au delà, il est son fils et il pense qu'il est pareil que son père il cherche pas plus loin | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:54 | |
| voila un petit etat d'esprit de la part de rogue... | |
|
| |
Yawë Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:54 | |
| aveuglé par son passé ! le pauvre | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juin 2006 - 18:57 | |
| c'est triste, pourquoi tant de haine dans ce monde de brute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|