| Pirates des Caraïbes III | |
|
+85Kimia Belloutte Lorya AUrora manon13fandefullmetal Hugo Freyja Ebrithil arget Vinr skulblaka Shur'turgal Lessien Didjy Aladria koyuki marcelbichon Ezkim strider -Caitlin- Helgrind Sahagiel Eragon-elda Feu de Neige The Dragon Enera MaXx Ekaïra loulouboy alienor Darwene Enyka Sei Aragornwallace Atra esterni ono thelduin Patty Rhianna Elianna Princesse Minady Zorya jones Saph' Cixi Dales'na Dark_Didou Zartha Blaster kalis47 Joajoa Anna Kyôyama Triana BronzBor D'ur Vivian O'Brien danny92 Ristvak'baen Loswen Faenyn arya2803 Eka fricai un Shur'tugal Saryana Ventargenté Tanaya Meneldil Schnorki Nikita robin Ailes d'ange Shalimar Azur Enamor thorv MissArya38 Skölir Aryana alexia Elgahör Joo Dorking's Comtesse Elvynd Akihara Agertlam Vivalie Enya Angela Elfies Angelica Speleers Godziman Dark_Wolf 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 15 Mar 2007 - 21:19 | |
| Zou une nouvelle photo : | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 15 Mar 2007 - 21:34 | |
| Merci Angie! \o/
*attends la sortie* | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 15 Mar 2007 - 22:40 | |
| *Regarde la photo du Black Pearl* Il était pas détruit lui? Je comprends plus rien... Bref on verra bien ! Il a l'air pas mal... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Ven 16 Mar 2007 - 17:23 | |
| C'est quoi cette idée de mettre toutes ces images Angelica? (Je sais, je suis en retard, mais j'avais tellement d'études cette semaine que je n'ai pas pu venir!) Tu veux vraiment nous donner hâte au film? Eh bien c'est fait, maintenant 2 mois paraissent bien trop longs! lol!
Pour ce qui est de la Perle Noire... Il ne faut pas oublier que Jack aussi est supposé être "détruit"... S'il est revenu, pourquoi pas la Perle Noire aussi? Après tout, on ne sait pas comment ils le font revenir! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Ven 16 Mar 2007 - 18:08 | |
| Et puis Pirates des Caraibes sans le Black Pearl ça serait plus tout à fait la même chose | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Ven 16 Mar 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Dim 18 Mar 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Dim 18 Mar 2007 - 14:49 | |
| Olala ça va être dur d'attendre!!! Personne ne sait traduire le russe? J'ai une amie qui est russe je pourrais peut-être lui demander si elle traduire un peu.En tout cas merci! | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Dim 18 Mar 2007 - 16:20 | |
| Oh là là !! Même si je parle pas le Russe, la suite promets d'être géniale ! J'ai vraiment hâte qu'elle sorte ! ^^ Merci Angelica ! | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Dim 18 Mar 2007 - 18:33 | |
| sa promet d etre encore plus impressionnant meci angelica pour la video ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Dim 18 Mar 2007 - 20:26 | |
| Je préfère attendre sa véritable sortie et le voir en anglais HD!
Je sais, je suis patient! | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Pirates des Caraïbes III Dim 18 Mar 2007 - 20:58 | |
| Miam ça a l'air OOOOUARF! J'ai vraiment hâte que ça sorte ! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Dim 18 Mar 2007 - 21:06 | |
| Je ne sais pas s'il sera bien, j'ai peur que le film soit trop exagéré, comme dans le II lorsque Jack se bat sur la roue d'un moulin en ruine... l'essieu casse comme une biscotte, mais la roue tient malgré tout les chocs, les sauts... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Lun 19 Mar 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Lun 19 Mar 2007 - 0:44 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
-
J'adore celle-ci... On sent que Will reproche quelque chose à Liz... Mais quoi, telle est la question...? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Lun 19 Mar 2007 - 11:31 | |
| Moi je trouve le trailer vraiment pas mal du tout. Maintenant comme l'a dit quelqu'un, j'espère qu'ils vont pas trop exagéré car le deux c'est déjà limite la roue... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Lun 19 Mar 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Zartha Elfe
Nombre de messages : 114 Age : 31 Livre préféré : Quelque part à Ellesméra Traits de caractère : Têtue mais discrète Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Lun 19 Mar 2007 - 21:08 | |
| J'espère qu'il sera bien. Le Trailer est vraiment bien. Le 1 et le 2 étaient déjà bien. Mais j'ai préféré quand même le 1. J'aurais vraiment une opinion lorsque j'aurais vu le troisième. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Lun 19 Mar 2007 - 21:58 | |
| - Zartha a écrit:
- J'espère qu'il sera bien. Le Trailer est vraiment bien. Le 1 et le 2 étaient déjà bien. Mais j'ai préféré quand même le 1. J'aurais vraiment une opinion lorsque j'aurais vu le troisième.
Youhou enfin quelqu'un qui pense comme moi !! Mais attendons d'avoir vu le troisième film, certains événements du 2 nous paraîtrons alors plus justifiés... Par contre, j'évite l'extrait de film d'Angie, j'ai envie de garder du suspense... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mar 20 Mar 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mar 20 Mar 2007 - 11:25 | |
| Merci angelicaaaaa \o/ EDIT: Le film me parait encore mieux que le deuxieme Le trailer est super, bref je serais le premier au ciné | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mar 20 Mar 2007 - 20:23 | |
| Il est sûr que ce trailer est super alléchant! Plus avec ça qu'avec le 2ème. En plus dans un petit journal aujourd'hui j'ai lu un petit résumer du 3 donc maintenant je connais l'histoire | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mar 20 Mar 2007 - 21:35 | |
| WWAAAOOUUU!!!! Alala ça va être dur de patienter jusqu'au 23 mai! Ce trailer est génial!! Dis Angelica ça t'embeterait de nous mettre un peu l'histoire en Spoiler? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mar 20 Mar 2007 - 21:46 | |
| Arf je l'ai pas tout lu mais ça disait donc:
Que Elizabeth, Will et l'autre capitaine (j'ai oublié le nom) veulent réunir tous les pirates membre d'une confrérie ou d'un conciel, 13 si je m'en souviens bien, pour défier Davy Jones et les hommes qui lui ont pris son coeur. Seul problème : Jack. Il fait parti des 13 de la confrérie et doit être obligatoirement là... Alors Elizabeth, Will et l'autre capitaine parten à la recherche du chinois qu'on voit (si je me rappel bien) pour lui prendre la carte qui leurs montrera le "Bout du Monde" et leurs permettra de retrouver Jack...
Je me suis arretée à la. La suite je pense que c'est comme ont voit dans le trailer, la réunion des 13 avec Jack puis les pirates qui se ligue contre Davy Jones & co. | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mar 20 Mar 2007 - 23:22 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- l'autre capitaine (j'ai oublié le nom)
C'est Barbossa Super trailer ça donne envie et dire que je ne pourrais pas aller le voir au cinéma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes III | |
|