| Pirates des Caraïbes III | |
|
+85Kimia Belloutte Lorya AUrora manon13fandefullmetal Hugo Freyja Ebrithil arget Vinr skulblaka Shur'turgal Lessien Didjy Aladria koyuki marcelbichon Ezkim strider -Caitlin- Helgrind Sahagiel Eragon-elda Feu de Neige The Dragon Enera MaXx Ekaïra loulouboy alienor Darwene Enyka Sei Aragornwallace Atra esterni ono thelduin Patty Rhianna Elianna Princesse Minady Zorya jones Saph' Cixi Dales'na Dark_Didou Zartha Blaster kalis47 Joajoa Anna Kyôyama Triana BronzBor D'ur Vivian O'Brien danny92 Ristvak'baen Loswen Faenyn arya2803 Eka fricai un Shur'tugal Saryana Ventargenté Tanaya Meneldil Schnorki Nikita robin Ailes d'ange Shalimar Azur Enamor thorv MissArya38 Skölir Aryana alexia Elgahör Joo Dorking's Comtesse Elvynd Akihara Agertlam Vivalie Enya Angela Elfies Angelica Speleers Godziman Dark_Wolf 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mer 23 Jan 2008 - 0:22 | |
| Le film était plustot bon, mieu que les précédent d'aprés moi, mais la fin laissait penser qu'il y aurait une suite, mais le réalisateur a bien spécifié dans les commentaires du film que celui ci était le dernier. C'est le probléme de la fin du dernier. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mer 23 Jan 2008 - 1:38 | |
| - Aladria a écrit:
- c'est vrai que la fin qu'il montre après le générique est bizarre mais ils l'ont mis pour bien montrer que Will Turner revenait (alors que David Jones n'est pas revenu après les dix ans)
Ouah! j'avais même pas vu ton erreur!!! Davy Jones est effectivement revenu après 10 ans... c'est elle qui n'était pas là! nuance | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mer 23 Jan 2008 - 19:19 | |
| Oui, il le dit bien, quand Will, Jones et le lord anglais sont réuni dans le même navire. Dommage, la fin n'est pas extraordinaire, comme je le dis prédemment. | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mer 23 Jan 2008 - 20:15 | |
| en tout cas je ne sais pas quelqu'un a vu les bonus mais c'est vraiment génials, surtout avec l'histoires des baies vitrées, j'ador c'est dingue=) pour ce qui en est de la fin elle est quand même pas mal surtout quand on voit le fils de Will!! c'est plutôt attendrissant!! et on se dit qu'il y aura une suite..... enfin ça c'est pas dis=) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mer 23 Jan 2008 - 20:26 | |
| Personnellement, je souhaite qu'il n'y est aucune suite! Le titre s'essouffle bien trop vite. La troisième volet m'a déçu... et depuis le premier opus, la qualité baisse peu à peu donc non merci pour un quatre! Mais bon, tout ça devient bien trop commercial | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mer 23 Jan 2008 - 20:31 | |
| J' ai bien aimé le troisième comme les deux premiers mais maintenant j'attends le 4 et le 5....
ce n'est pas ce que j'ai lu...Xd
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mer 23 Jan 2008 - 20:41 | |
| D'aprés les commentaires du réalisateur, il n'y aura pas de suite, si j'ai bien compri. | |
|
| |
manon13fandefullmetal Candidat
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mer 23 Jan 2008 - 22:19 | |
| J'ai adôré le troisiéme surtout les passages avec jack ( comme tous le monde je crois ) et j'attend avec impatience le 4 surtout que vu la fin du troisième il promet. A mon avis les sénaristes ne vont pas tuer la poule au oeuf d'or. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mar 4 Mar 2008 - 16:51 | |
| J'ai entendu dire qu'Orlando Bloom et Keira (je sais pas l'orthographe de son nom de famille, désolée) ne seront pas dans le 4ème film de la série. J'ai été déçue d'apprendre qu'ils ne reviendrait pas. Sinon j'ai bien aimée le troisième film, mieux en tous cas que le 2ème, et moins que le 1er qui reste pour moi le meilleurs de toute la série. C'est là où Jack Sparrow est le plus drôle (quoi que dans le 2ème avec les cannibales, c'est pas mal non plus). | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mar 4 Mar 2008 - 20:06 | |
| moi je trouve que c'était dans le 3 que jack Sparrow était le plus drole alala , il nous fera toujours rire ce jonny Depp. | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Kimia Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 30 Livre préféré : la saga Fascination de Stephenie Meyer Traits de caractère : timide, pas trop bavarde Loisirs : escrime Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: re : Pirates des Caraïbes III Sam 25 Oct 2008 - 11:56 | |
| Ce film était génial ! Et même la longueur du film ne m'a pas dérangé ! Je le préfère aux 2 premiers !!! Un 4ème volet sans Will et Elisabeth ?? Mouais... | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Sam 25 Oct 2008 - 12:40 | |
| Si ils faisaient le quatrième volet avec Will et Elisabeth, je ne vois ce qu'il pourrait en sortir! Ce serait un peu pareil que les trois autres volets. Mais bon je n'étais pas favorable à la sortie d'un 4, mais si c'est du Jack Sparrow solo, j'veux bien le voir! | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Dim 26 Oct 2008 - 14:07 | |
| J'adore la première apparition de Jack Sparrow dans chacun des films. Trop génial ! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Sam 29 Nov 2008 - 16:06 | |
| J'ai adoré le III, c'est un véritable chef d'oeuvre. Pour moi, il est inutile de faire une suite vu que le dernier film se suffit à lui-même. | |
|
| |
Xawna Novice
Nombre de messages : 25 Age : 28 Livre préféré : Le journal d'un vampire; Fascination Traits de caractère : Borné, sympa, à adorer quoi ! XD Loisirs : lecture, ordi, piano Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Lun 8 Déc 2008 - 21:51 | |
| J'ai add000ooréeeee le 3eme pirate des caraïbes super tout comme le 1er et le 2eme!!!!! | |
|
| |
sayanel Elfe
Nombre de messages : 157 Age : 28 Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres Traits de caractère : caractère de cochon Loisirs : escrime Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Dim 14 Déc 2008 - 14:07 | |
| moi je l'ai trouvé un peut nul car il y a beaucoup loins d'actions que dans le 1 et le 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes III | |
|