| Pirates des Caraïbes III | |
|
+85Kimia Belloutte Lorya AUrora manon13fandefullmetal Hugo Freyja Ebrithil arget Vinr skulblaka Shur'turgal Lessien Didjy Aladria koyuki marcelbichon Ezkim strider -Caitlin- Helgrind Sahagiel Eragon-elda Feu de Neige The Dragon Enera MaXx Ekaïra loulouboy alienor Darwene Enyka Sei Aragornwallace Atra esterni ono thelduin Patty Rhianna Elianna Princesse Minady Zorya jones Saph' Cixi Dales'na Dark_Didou Zartha Blaster kalis47 Joajoa Anna Kyôyama Triana BronzBor D'ur Vivian O'Brien danny92 Ristvak'baen Loswen Faenyn arya2803 Eka fricai un Shur'tugal Saryana Ventargenté Tanaya Meneldil Schnorki Nikita robin Ailes d'ange Shalimar Azur Enamor thorv MissArya38 Skölir Aryana alexia Elgahör Joo Dorking's Comtesse Elvynd Akihara Agertlam Vivalie Enya Angela Elfies Angelica Speleers Godziman Dark_Wolf 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Lun 15 Jan 2007 - 20:30 | |
| trop envie d'aller le voir ! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Lun 15 Jan 2007 - 20:47 | |
| Moi aussi!! Trop préssée!!! J'ai trouvée celle-ci: | |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mer 17 Jan 2007 - 16:50 | |
| J'adore la tête de Johnny Depp : toujours très expressif !!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 25 Jan 2007 - 3:19 | |
| Je sais pas si ça a été évoqué sur ce topic ou l'autre mais... Vous pensez aussi que la femme que Davy Jones a aimé est Tia la sorcière? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 25 Jan 2007 - 4:16 | |
| - Angelica a écrit:
- Je sais pas si ça a été évoqué sur ce topic ou l'autre mais... Vous pensez aussi que la femme que Davy Jones a aimé est Tia la sorcière?
OUI!!!!! Sérieusement je crois vraiment que c'est elle. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y a un détail assez évident : les deux possèdent une sorte de collier en coeur qui peut faire une musique ou quelque chose de même... Voulez-vous des images? Je pourrais en mettre... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 25 Jan 2007 - 10:26 | |
| Super affiche! Quand à la supposition sur Tia la sorcière et Davy Jones c'est possible... Je n'avais pas remarqué les colliers mais ce détail doit être important si les deux ont le même.... | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 25 Jan 2007 - 15:28 | |
| ah bien jouer les fouine pour les image j'avait jamis remarqué...ou peu etre que tia la volé ce collier.... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Ven 26 Jan 2007 - 4:00 | |
| Merci bien Angelica! C'est exactement ça! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Ven 26 Jan 2007 - 8:50 | |
| D'ailleur sur le coffre du coeur de Davy... Y a aussi des coeurs mais pas tout à fait comme ceux ci... C'est meme dans l'un d'eux qu'il met la clef | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 15 Fév 2007 - 23:01 | |
| oua!! Je n'avais pas remarqué! Il semble que c'est sûrement elle!! Et quand Jack est chez Tia, il vole un objet peut-être que ça sera important, non? | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 22 Fév 2007 - 10:40 | |
| j'ai hâte de voir le 3 sortir sur nos écrans!!!!! rien qu'à voir les images ..... vivement la sortieeeeeeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 22 Fév 2007 - 11:03 | |
| le 2 et 3 ont été tournée en même temps ? parce qu'il y a presque pas d'ecart entre les 2 | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Ven 23 Fév 2007 - 3:53 | |
| - Ristvak'baen a écrit:
- le 2 et 3 ont été tournée en même temps ? parce qu'il y a presque pas d'ecart entre les 2
Oui, il me semble avoir entendu qu'ils avaient été fait en même temps. | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Ven 23 Fév 2007 - 15:04 | |
| pour confirmation, oui ils ont été tourner en même temps , j'ai vérifier car ça m'intriguer alors...voilà!!! | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Mer 28 Fév 2007 - 14:52 | |
| Dès qu'il sort... je cours le voir!!!! C'est dingue comment j'ai hate, je me fais limitte peur! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Ven 9 Mar 2007 - 11:30 | |
| Le premier trailer HD sortira le lundi 19 Mars sur le web. Tous à l'aget alors | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Ven 9 Mar 2007 - 17:54 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- Le premier trailer HD sortira le lundi 19 Mars sur le web. Tous à l'aget alors
YÉ! J'ai vraiment hâte!!!! Mais il sort quand même tard... celui de Shrek 3 est sorti il y a un mois et celui de Spider-Ma 3 il y a bien longtemps! (Automne) | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Ven 9 Mar 2007 - 21:52 | |
| Voici plus de détail pour se qu'Angelica aécrit pour le 19 mars:
«Pirates of the Caribbean: At World's End»: la bande-annonce présentée le 19 mars à ABCJulie Rheaume [AgenceNews]
La bande-annonce de «Pirates of the Caribbean: At World's End» sera présentée le lundi 19 mars lors de la première émission de la saison de «Dancing with the Stars», sur les ondes du réseau ABC. L'émission sera diffusée de 20h à 22h.
Une fois que la bande-annonce aura fait ses débuts à la télévision, elle sera ensuite présentée le même jour sur Internet à 22h.
Ce troisième volet sera à nouveau dirigé par Gore Verbinski. Le film mettra notamment en vedette Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush, Chow Yun-Fat, Stellan Skarsgård, Jack Davenport, Kevin R. McNally, Lee Arenberg, Mackenzie Crook, Andy Beckwith et Reggie Lee.
Le film sera en salles le 25 mai prochain. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Sam 10 Mar 2007 - 13:30 | |
| Voici une nouvelle affiche: | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Sam 10 Mar 2007 - 14:01 | |
| J'l'attends avec imptiente! Il a l'air super=) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 15 Mar 2007 - 2:21 | |
| | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 15 Mar 2007 - 3:17 | |
| alalalalala ce johnny Depp est un acteur tellement complet que j'adore tout ses films !!
je serai le premier à camper dehors pour l'avant première de ce troisième volet ! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III Jeu 15 Mar 2007 - 15:38 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- Nouvelles photos:
Ah j'adore cette image!! Merci Angelica ça me redonne du courage pour retourner en cours cette aprem^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes III | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes III | |
|