Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pirates des Caraïbes III

Aller en bas 
+85
Kimia
Belloutte
Lorya
AUrora
manon13fandefullmetal
Hugo
Freyja
Ebrithil arget
Vinr skulblaka
Shur'turgal
Lessien
Didjy
Aladria
koyuki
marcelbichon
Ezkim
strider
-Caitlin-
Helgrind
Sahagiel
Eragon-elda
Feu de Neige
The Dragon
Enera
MaXx
Ekaïra
loulouboy
alienor
Darwene
Enyka
Sei
Aragornwallace
Atra esterni ono thelduin
Patty
Rhianna
Elianna
Princesse
Minady
Zorya jones
Saph'
Cixi
Dales'na
Dark_Didou
Zartha
Blaster
kalis47
Joajoa
Anna Kyôyama
Triana
BronzBor D'ur
Vivian O'Brien
danny92
Ristvak'baen
Loswen Faenyn
arya2803
Eka fricai un Shur'tugal
Saryana
Ventargenté
Tanaya
Meneldil
Schnorki
Nikita
robin
Ailes d'ange
Shalimar
Azur
Enamor
thorv
MissArya38
Skölir
Aryana
alexia
Elgahör
Joo
Dorking's Comtesse
Elvynd
Akihara
Agertlam
Vivalie
Enya
Angela
Elfies
Angelica Speleers
Godziman
Dark_Wolf
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:32

Je penses qu'une trilogie c'est bien, ça gâcherait tout de faire un 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:35

Rahh, je l'ai vu en avant première mardi! Il est géniallissimmmmeeee
Effet spécieux géniaux, mieux que le deuxième je trouve, la fin est trop triste mais vraiment super, on rigole bien pendant tout le film, et une petite larme à certain moment (quand le singe a failli mourrir lool)

allez le voir vraiment tip top!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Elfe
Patty


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2007

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:25

je pense pas qu'ils vont faire un 4ieme volet, c'est une trilogie, donc trois film, ou alors, le faire sans Will et Elizabeth!!!
Mais franchement, il est super le troisième film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 5:25

Ah! Content de voir que vous l'aimez!

Pour les critiques, elles semblent être les même que pour le 2e, alors je n'ai plus très peur!

Moi je vais le voir Samedi.

P.S. Attention de ne rien révéler en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:59

En tout cas c'est un bon film, et les effets spéciaux sont...impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:41

il y a certain d'entre vous qui disent qu'un quatrieme volet ne serait pas bien mais regarder star wars !!! ils en ont fait plus que trois et sa ne leur a pas fait de mal !! apres ce n'est pas une question du nombre de film c'est que si les acteurs se disent *bah aller on fait un quatrieme* sans enthousiasme,la il faut arreter!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:51

BronzBor D'ur a écrit:
je l'ai vu en avant premiere hier soir, ce film est tout bonnement monstrueux^^

en fait c'est tout ce qu'on atend d'un film quand on va au ciné, pas de prise de tete, mais sans négliger l'histoire, de l'humour bien placé, plein de FX soigné,

bref 2h38 d'évasion! avec un jhonny deep au top de sa forme !


un 4eme volet semble évident^^


Merci, ca me fera ca de moins a ecrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:11

Pas mal, mais sans plus...

On voit que tout as été mis en oeuvre pour faire du grand spectacle, mais... Il n'y a aucune surprise. C'es divertissant, mais sinon on s'ennuie. Genre, l'amazone s'est tranformée en crabes, bon bah maintenant on va aller se battre avec nos neufs petits bateaux contre toute l'armada bien équipée et tout. Et tout est... tellement facile et tellement hollywoodien...
Même l'humour n'est pas bon. Quand on voit le premier ou le deuxième, comparé à celui-là, il est nul.

Le pire ça a été le "Dix ans plus tard". Ca ne pouvait pas être pire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:44

Je suis allée le voir aujourd'hui...et je l'ai trouvée super !
même si j'avais pas compris certains trucs (l'histoire sur Calypso, j'ai rien pigé)
les effets spéciaux était tout de même bluffants.
sinon, pour une suite, ça ne m'étonnerait pas qu'ils en fassent une...quand on voit la fin du film 3, il est très probable qu'il envisagent une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:44

J'ai été le voir mercredi et j'ai adorée!Plein d'humour, des super effets spéciaux....Trop trop bien!!le seul truc que j'ai pas trop aimé c'est quand calypso est libérée je trouve que c'était pas trop bien fait surtout sa voix (d'ailleurs on se demande ce qu'elle dit...).Et la fin est triste!!! Tristesse
Par contre je voulais savoir si il y en a qui savent comment se procurer la musique que le gamin chante au début car je l'aime de trop mais sur le cd c'est en anglais et moi j'aurais aimé l'avoir en français.
une dernière chose (pour ceux qui on vu le film): Attendez, j'ai fait tombé ma cervelle! Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:19

Seithra a écrit:
Quand on voit le premier ou le deuxième, comparé à celui-là, il est nul.

Le pire ça a été le "Dix ans plus tard". Ca ne pouvait pas être pire avec ça.

Euh... je ne comprends pas ta phrase... tu veux dire que les 2 premiers étaient nuls comparés au 3ème ou que le 3ème est nul comparé aux deux premiers?

Parce que excuse moi, mais le 2 était une vraie daube! Je n'ai trouvé personne pour me dire qu'il était super! Le scénario ne tenait pas la route, les acteurs (Johnny Depp excu bien sur) avaient un jeu pitoyable, les scènes de combat duraient 3h (quelqu'un peu m'expliquer pourquoi cette fichue scène de la roue du moulin a duré si longtemps?) Enfin bref, Johnny Depp s'est battu pour sauver le 2 et il a eu du mal!

Le 3 en revanche, je suis tout à fait d'accord que c'est TRES prévisible, mis à part la fin...
Spoiler:
Spoiler:

Mais il y a quand même de bons éléments:
L'humour: un grand merci aux deux Jack! Laughing
La musique qui s'accorde divinement avec les scènes de combat ("l'homme à l'harmonica", j'adore!)
Les effets spéciaux: vraiment bien fait...
L'histoire: on revient un peu au principe même d'un Disney... ca redevient un peu un conte avec vraiment de la magie, une sorcière, un méchant pas si méchant, des gentils pas si gentils etc... Ca fait un peu fouilli parfois mais bon...

Moi la scène que j'ai pas aimé...
Spoiler
Spoiler:

Enfin voilà! Un bon divertissement qui rattrappe quand meme bien le 2!

Pour ma part, je l'ai déjà vu 2 fois et j'y retourne dans la semaine pur le voir en VO... cependant je précise quand meme que j'ai la carte Gaumont et donc que je ne paie pas ma place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:23

Vous avez pas aimé le 2ème??? Moi j'ai adorée!!c'est ptetre même mon préféré!La scène de la roue était géniale au contraire!
Pour le 3 : j'ai trop aimé la scène du mariage c'est d'ailleurs une de mes scène préféré! (je l'ai vu 2 fois en 3 jours!)
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:48

Dans le trois, je pense (personnellement) que le plus gros problème du film réside dans le fait qu'il privilégie les scènes "hautes en couleur" au scénar'. Je veux dire, bataille sur un mat en plein milieu d'un typhon (d'ailleurs, pourquoi ils tombent pas? T_T), mariage avec bisoux au ralentit avec les vagues qui se fracassent contre les flans du navire, etc...
Niveau effet spéciaux, ce film est spéctaculaire mais un peu "too much" parfois ... et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:56

Je l'ai également vu en fin de semaine, et je dois dire que je l'ai assez aimé! Je suis loin de le trouver aussi mauvais que certaines critiques semblent le dire... J'adore Pirates des Caraïbes et celui-là n'est pas une exception!

Je crois que pas mal tout à été dit... Je pense par contre, qu'à moins d'une très bonne idée d'histoire, ils devraient en arrêter là.

AH!!!!! Je viens de réalisé que je ne suis pas resté jusqu'à la fin du générique... comment ai-je pu oublier ça??? Est-ce que c'est ça l'affaire du "dix ans plus tards"?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:58

Moi non plus j'ai pas vu l'affaire du "10 plus tard", y'a pas quelqu'un qui veut le mettre en spoil? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alienor
Candidat
alienor


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:52

Enika a écrit:
même si j'avais pas compris certains trucs (l'histoire sur Calypso, j'ai rien pigé)

bienvenue au club...
mais sinon j'ai trouvé que c'était super bien, j'adore la scène du mariage et les effets spéciaux sont magnifiques.
j'aurai du resté jusqu'au bout pour voir le truc de "10 ans plus tard"...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:34

Calypso est la déesse païenne des Océans... elle représente à la fois l'eau de la mer et le vent qui souffle sur l'océan, la pluie etc... bref toutes les forces de la nature d'un point de vue exclusivement marin.

Pour son rôle dans le film:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:00

Symphatique comme film! Mais que dire de plus, totu a été dit, donc inutile de répéter tout le monde! Razz

Il y avait un bonus au générique? Dommage que je ne l'ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
loulouboy
Blâme 2
Blâme 2
loulouboy


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Livre préféré : j'suis dans mon monde
Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon
Loisirs : sport jeux video pc internet web msn
Date d'inscription : 24/02/2007

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:31

J'ai l'est vu (le film)
il trop bien
bien faits tout ca, mais peu trop long
il yaura un 4 pirayes des caraibe c'est sur vu la fin du dernier
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:08

loulouboy a écrit:
J'ai l'est vu (le film)
il trop bien
bien faits tout ca, mais peu trop long
il yaura un 4 pirayes des caraibe c'est sur vu la fin du dernier

Je crois pas qu'il y aura un 4, les acteurs (comme on l'a déjà plusieurs fois) ne sont vraiment pas chaud pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:28

Pour ma part, j'ai bien aimé. L'humour y est plus subtil que dans les premiers (je pense à Keith Richards qui s'en va jouer de la guitare dans un coin, fine allusion), la musique plus spectaculaire (on retrouve le merveilleux talent d'Hans Zimmer)...
Si l'intrigue est un peu brouillone, je n'ai pas trouvé le jeu des acteurs déplaisant... Chow Yun Fat me prouve encore une fois son charisme débordant (\o/) et le retour de Barbossa, qui semblait un peu "too much" à la fin du deux, m'a finalement ravie, je n'ai pu m'empêché de sourire à chacune de ses mimiques destinées à rattraper les catastrophes ou encore à ses rires ironiques...
N'oublions pas Pintel (inside) et Raggeti/Ragetti/Rageti/Raggetti, maîtres de logiques incontestés.
Et enfin, Jack... Jack, Jack... Plus "déjanté" dans ce troisième opus, doté d'une chance invraisemblable, ce qui dérange un peu...
Pour finir, je le redis et j'en suis plus que jamais persuadée : Turner fils est niais. Sa romance trop grandiloquente et "cul-cul" (excusez mon franc-parler ^o^) devient carrément lourde, notamment au niveau du mariage... Barbossa rattrape un peu la scène, sans pour autant atténuer l'effet mièvre du baiser au ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:50

loulouboy a écrit:
il yaura un 4 pirayes des caraibe c'est sur vu la fin du dernier
Premièrement fait attention à ton orthographe.
Deuxièmement, je n'aime pas quand le monde disent que c'est "sûr" qu'il y aura une suite à cause de la fin... Non, justement, c'est le genre qui nous montre que l'histoire ne finira pas! C'est une sorte de fin comme les autres qui nous laisse imaginer la suite.

Par exemple, la fin du premier décadence n'était pas faite pour qu'il y ait une suite, mais pour montrer que ce n'est pas la fin pour Jigsaw.
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy
Date d'inscription : 28/04/2007

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:27

trop fort ce film, à aller voir ABSOLUMENT !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu92.unblog.fr/
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:29

moi je pense pas pour une suite ! non a mon avi ly en aura que trois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes III
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirate des caraïbes I et II
» pirate des caraibes 2!!!
» Pirates des Caraïbes
» Sid meier's Pirates Reamake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: