Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 xbox 360 ou la Wii OU PS3

Aller en bas 
+33
Ludy03
Fendroc
Schnorki
flav1
Saph'
Minady
Ø®ømï§
Vrael
galbatorix2211
Shadix
Eiline Whitehawk
Osilon
Cixi
Dark-Slayer
~{Murtagh}~
Akihara
thorv
Argetlam Svit-kona
Godziman
Eragonnien
Enamor
Dark_Wolf
Petiteréveuse
Shanghren
Helgrind
Agertlam
Roran Puissant Marteau
KerpalasS
Broche
Orrin
Ostahato chetowä
Agân-Nâlo
Thorn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

votre console préféré ?
xbox 360
xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Vote_lcap26%xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 16 ]
Wii
xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Vote_lcap54%xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 33 ]
PS3
xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Vote_lcap20%xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:22

Cixi tu dis que Nintendo est à la ramace par rapport aux RPG, peut-être mais quand il en font généralement il sont exellent.

petit exemple:
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
(même si l'histoire n'est pas terrible) Pokémon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:46

Ouais, nintendo n'a pas sortie beaucoup de rpg, sur la NGC mais ceux qu'ils on sortie étais vraiment bon( j'ai les deux Baten Kaitos, ils sont vraiment très bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Osilon
Candidat
Osilon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Livre préféré : quelque part dans les forêts DU WELDENVARDEN
Traits de caractère : Magniaque
Loisirs : Naruto , One piece , jeux vidéos
Date d'inscription : 05/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: xbox 360 ou Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:05

J'ai voté pour la Wii car avec cette console on se sens enfin dans le jeu et les graphiques restes super !! et puis plein de nouveau style de jeux vous sortir
Revenir en haut Aller en bas
Roran Puissant Marteau
éxilé
Roran Puissant Marteau


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Livre préféré : quel que pars cher les vardens
Traits de caractère : blageur,beau,gentil,agreable.
Loisirs : lire,jouer a ordinateur
Date d'inscription : 07/12/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:01

uoer la wii elle et tros bien (moi je lait ser normal ke je vote pour elle)!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:33

Je suis d'accord avec vous pour les quelques rpg sortis sur Nintendo GC, moi aussi j'ai Baten Kaitos (que je n'ai pas beaucoup aimé en fait, il était très beau, mais je sais pas pourquoi, il ne m'a pas plu) et Tales of Symphonia (lui j'ai adoré par contre! la preuve mon avatar! Wink), mais je n'ai eu aucun vent de nouveaux rpg pour la Wii... d'où mon petit point négatif poru la Wii

Mais je vous signale que j'ai voté pour la Wii quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:46

je me demnde si il pourrait y avoir des jeu de stratégie sur wii...
ça serais bien, d'après moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 3:34

Tûrin a écrit:
Je préfère largement la wii, mais j'aime aussi la xbox 360.
La ps3, elle, je ne l'aime pas trop. Elle est trop cher, il y a plein de bogue ect, pis avec leur petit detecteur de mouvement dans la manette, sony a proclamer qu'ils allait "révolutionner" le monde du jeu vidéo... pathétic...
Pleins de bogues? De quels bogues tu parles? C'est un des meilleurs lancement sur le plan de la qualité du produit initial. C'est une des première fois qu'une console sort sans avoir vraiment de problèmes technique... Mais pour la manette, je suis d'accord... gang de copieurs...

cixi a écrit:
Enfin la PS3, je n'ai que très peu d'information à son sujet mais voilà:
- avantages:
beaucoup de jeux de combat et RPG
une console puissante et qui peut ete modifiée pour accepter les jeux japonais qui sont super!!

-inconvénients
il est possible que l'on ne puisse plus jouer aux Final Fantasy dessus
c'est un monstre!!! (en plus elle peut faire barbecue Wink)
elle tarde vraiment à sortir...
Sony a mal dirigé sa campagne de pub et ils sont vraiment en train de perdre de la crédibilité...

Ouf... fini
C'est quoi cette affaire de plus de Final Fantasy? Crois-moi, Square Enix va rester avec Sony. Il y a des chances que Final Fantasy pourrait devenir éventuellement multi-console, mais jamais Sony ne perdra cette franchise... en tout cas, pas avec le PS3, il y a déjà deux FF en développement sur PS3!

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dis sur la Wii et le Xbox 360.

Pour ma part je suis écoeuré qu'il n'y ait jamais de Wii en magasins... Les seules fois qu'il y en a, c'est pendant 5 min à l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:33

Pour la Wii, il faut savoir que pour l'instant ils ne l'ont sortie qu'en édition très limitée!! En fait, c'était pour pouvoir être surs de les vendre rapidement pour etre en tete des ventes de consoles en 2006...

Normalement, les magasins européens devraient etre réapprovisionnés en Wii à partir d'Avril (bouclage de la compta annuelle oblige Wink)

Pour ce qui est de la PS3 et des Final Fantasy, on m'avait dit qu'ils allaient passer sur la croix boite désormais... mais je n'avais peut etre pas compris que c'était "aussi" et non pas "exclusivement"... d'un coté ca me rassure....

J'ai eu peur parce que sony a perdu plusieurs exclusivités avec sa PS3 et sa mauvaise campagne de marketing... (comme PES qui ira en exclu sur la croix boite...) j'ai cru que les FF en faisaient parti... J'irai voir sur notre forum de JV pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:41

Dark_Wolf a écrit:
Pour ma part je suis écoeuré qu'il n'y ait jamais de Wii en magasins... Les seules fois qu'il y en a, c'est pendant 5 min à l'ouverture...

Je suis d'accord avec toi. Il n'y en a quasiment jamais...
5 min après l'ouverture: fini, il n'y en a plus, toute parti!
Revenir en haut Aller en bas
Eiline Whitehawk
Vardens
Eiline Whitehawk


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix
Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille
Date d'inscription : 05/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:47

ma console préférée ??? Ben la wii bien sûr je l'ai en plus il est trop génial !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Eragon.skyblog.com
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:25

Dark_Wolf a écrit:
Tûrin a écrit:
Je préfère largement la wii, mais j'aime aussi la xbox 360.
La ps3, elle, je ne l'aime pas trop. Elle est trop cher, il y a plein de bogue ect, pis avec leur petit detecteur de mouvement dans la manette, sony a proclamer qu'ils allait "révolutionner" le monde du jeu vidéo... pathétic...
Pleins de bogues? De quels bogues tu parles? C'est un des meilleurs lancement sur le plan de la qualité du produit initial. C'est une des première fois qu'une console sort sans avoir vraiment de problèmes technique... Mais pour la manette, je suis d'accord... gang de copieurs...



Lors d'une demonstration le ps3 s'est mis a chauffer et elle a planter ...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:45

Sony addict, alors ps3 powaaa !
Un vrai monstre de puissance, inégalable !
Revenir en haut Aller en bas
Shadix
Candidat
Shadix


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Livre préféré : Quelque part
Traits de caractère : Réservé
Loisirs : Entrainement
Date d'inscription : 03/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:13

La Wii a un concept qui lui est unique, c'est assez amusant de voir sa mère non fana de jeux video jouer au tennis et pousser un cri en tappant dans la balle! Je suis cent pourcent pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:16

Moi ce que je préfère, dans un jeu, c'est de plonger dans un autre monde, où tout est possible, or seule la ps3 sera capable de créer cette sensation de dépaysement total...
Revenir en haut Aller en bas
Shadix
Candidat
Shadix


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Livre préféré : Quelque part
Traits de caractère : Réservé
Loisirs : Entrainement
Date d'inscription : 03/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:18

Ah ouais? Argumente un peu pour voir ... car je connais un bon jeu qui contredit ce que tu viens d'énoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:38

Shanghren a écrit:
Dark_Wolf a écrit:
Tûrin a écrit:
Je préfère largement la wii, mais j'aime aussi la xbox 360.
La ps3, elle, je ne l'aime pas trop. Elle est trop cher, il y a plein de bogue ect, pis avec leur petit detecteur de mouvement dans la manette, sony a proclamer qu'ils allait "révolutionner" le monde du jeu vidéo... pathétic...
Pleins de bogues? De quels bogues tu parles? C'est un des meilleurs lancement sur le plan de la qualité du produit initial. C'est une des première fois qu'une console sort sans avoir vraiment de problèmes technique... Mais pour la manette, je suis d'accord... gang de copieurs...



Lors d'une demonstration le ps3 s'est mis a chauffer et elle a planter ...

Hein??
ça, je le savais pas du tout!!
Pauvres sony, sa doi être dur pour leur égo! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:52

Citation :
Ah ouais? Argumente un peu pour voir ... car je connais un bon jeu qui contredit ce que tu viens d'énoncer ...
Hého calmos...Laughing
Je ne dis pas que la Wii n'est ppas capable de procurer ce egrne de sensations, mais en tout cas c'est en bien moindre mesures que la ps3...
Rien qu'un exemple, Killzone2, dont la vidéo, qui, je vous le rapelle, n'est pas une cinématique, mais le jeu est réel, est vraiment trop excitante ! Rien qu'à voir je me sens pris dans des combats furieux et rageux...Un tel niveau de réalisme n'a jamais été atteint ! C'est carrément époustoufflant !! Laq première fois que je l'ai vu je suis resté sans voix...Et encore ce ne sont que les premiers jeux, et vu les capacités monstrueuses de la bête, les jeux développés plus tard seront tout simplement extraordinaire, voir inimaginable, du point de vue esthétique et immersion...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:38

Je dois avouer que la wii me déçois sur un point: les graphique.
un exemple:Call of Duty(je sais pas c'est le quoi)

Ps3: Super graphique. Le joueur ce fait renverser par un ennmie: tu vois les dent du gars, s'est très détailler. A chaque explosion, il ya des nuage de poussière qui aparaisse(il sont beau, en plus!)

xbox 360: pareil a la ps3!

wii: graphique moyen. les ennemie sont édenter. nuage de poussière=petite tache informe...


Mais, ce n'est pas grave. Au moins, Nintendo a bien innover!

Ma source: l'émission monsieur net, a musique plus


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:42

Pour l'instant la 360 reste au même niveau que la ps3, mais rapellons une chose, la 360 a une année d'âge, elle a presque atteint ses limites, alors que la ps3, les développeurs ne sont même pas sûr de pouvoir les atteindre un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadix
Candidat
Shadix


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Livre préféré : Quelque part
Traits de caractère : Réservé
Loisirs : Entrainement
Date d'inscription : 03/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:03

Broche a écrit:
Citation :
Ah ouais? Argumente un peu pour voir ... car je connais un bon jeu qui contredit ce que tu viens d'énoncer ...
Hého calmos...Laughing
Je ne dis pas que la Wii n'est ppas capable de procurer ce egrne de sensations, mais en tout cas c'est en bien moindre mesures que la ps3...
Rien qu'un exemple, Killzone2, dont la vidéo, qui, je vous le rapelle, n'est pas une cinématique, mais le jeu est réel, est vraiment trop excitante ! Rien qu'à voir je me sens pris dans des combats furieux et rageux...Un tel niveau de réalisme n'a jamais été atteint ! C'est carrément époustoufflant !! Laq première fois que je l'ai vu je suis resté sans voix...Et encore ce ne sont que les premiers jeux, et vu les capacités monstrueuses de la bête, les jeux développés plus tard seront tout simplement extraordinaire, voir inimaginable, du point de vue esthétique et immersion...

Justement, c'est peut être un peu trop réaliste pour être jouissif! Tous les joueurs ne cherchent pas la simulation parfaite du FPS ou je ne sais quoi ... Je rappelle que Nintendo vise toutes les catégories d'âge, alors que Sony ne vise qu'une partie, donc graphisme plus adaptés. Les jeux genres Zelda Twilight Princess sont plus évasif, car les décors ne sont pas réalistes, JUSTEMENT! C'est ça qui permet l'évasion! A cause de la PS3 je te parie qu'il y aura des morts ... Les gars vont croire que, comme c'est réaliste, ils pourront pas les tuer avec un vrai flngue, et PAN t'es mort ... (cas extrême mais c'est possible

Tùrin a écrit:
Ps3: Super graphique. Le joueur ce fait renverser par un ennmie: tu vois les dent du gars, s'est très détailler. A chaque explosion, il ya des nuage de poussière qui aparaisse(il sont beau, en plus!)

xbox 360: pareil a la ps3!

wii: graphique moyen. les ennemie sont édenter. nuage de poussière=petite tache informe...

Ouais, possible, cependant, comme je l'ai dit plus haut, la Wii veut toucher plus de monde avec son concept ... Les jeux de shoot, les FPS quoi, sont déconseillés car trop ingérables ... Mais la Wii a l'avantage de toucher des gens qui n'avaient jamais touché une console avant celle-ci. Tu crois franchement que pour des jeux d'amusement, le réalisme doit être ABSOLUMENT présent? Moi non ...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:17

Citation :
Justement, c'est peut être un peu trop réaliste
pour être jouissif! Tous les joueurs ne cherchent pas la simulation
parfaite du FPS ou je ne sais quoi ... Je rappelle que Nintendo vise
toutes les catégories d'âge, alors que Sony ne vise qu'une partie, donc
graphisme plus adaptés. Les jeux genres Zelda Twilight Princess sont
plus évasif, car les décors ne sont pas réalistes, JUSTEMENT! C'est ça
qui permet l'évasion! A cause de la PS3 je te parie qu'il y aura des
morts ... Les gars vont croire que, comme c'est réaliste, ils pourront
pas les tuer avec un vrai flngue, et PAN t'es mort ... (cas extrême
mais c'est possible
Encore une fois, ce n'est qu'un exemple, mais imagine ce que sera un FF sur ps3, une tuerie, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:28

Shadix a écrit:
Ouais, possible, cependant, comme je l'ai dit plus haut, la Wii veut toucher plus de monde avec son concept ... Les jeux de shoot, les FPS quoi, sont déconseillés car trop ingérables ... Mais la Wii a l'avantage de toucher des gens qui n'avaient jamais touché une console avant celle-ci. Tu crois franchement que pour des jeux d'amusement, le réalisme doit être ABSOLUMENT présent? Moi non ...

Personnelement, je trouve que c'est beau, le réalisme( dans des jeu qui ce passe dans la réaliter)
Mais je connais des gens(je fait parti de ceux làVery Happy) qui ce foute du réalisme et qui disent que c'est l'experience de jeu qui compte, pas la beauter réalistique .

C'est simplement un point que j'ai oublier de mentionner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:34

Citation :

Personnelement, je trouve que c'est beau, le réalisme( dans des jeu qui ce passe dans la réaliter)
Mais je connais des gens(je fait parti de ceux làVery Happy) qui ce foute du réalisme et qui disent que c'est l'experience de jeu qui compte, pas la beauter réalistique .
Les graphismes font partie de l'expérience du jeu comme tu l'apelles, le gameplay de la ps3, bien qu'étant inférieur à celui de la wii, reste très bon, et avec des graphismes hallucinants, l'expérience vidéoludique n'en est que dupliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 6:08

Bon, à mon tour d'argumenter.

Tout d'abord, cixi, quand tu parles que Sony ont perdus PES... c'est quoi? Je sais qu'ils n'ont plus l'exclusivité de GTA, Assassin's Creed et Metal Gear Solid, mais ils n'ont pas perdus ces jeux pour autant, ce n'est juste plus exclusif.

Ensuite, ce débat sur les graphiques et l'immersion. Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les graphiques sont une partie essentielle à l'immersion. Personnellement, je n'ai jamais été absorbé par Mario Bros... Certes la Wii atteint un plus grand public (et je suis en grande partie pour Nintendo), mais le PS3 a bien plus de potentiel pour l'immersion. Je suis bien plus entré dans un beau Final Fantasy ou un beau Splinter Cell qu'un mario Sunshine. Pour ma part, je crois que les graphiques sont essentiel (au risque de me répéter).

Par contre, ça ne veut pas dire que la Wii est éliminée. Personnellement, j'ai trouvé Resident Evil 4 splendide... Et la Wii est encore plus performante que le Gamecube, alors les possibilités d'immersion y sont excellentes aussi.

Autre chose : le Xbox 360 n'a pas atteint ces limites, loin de là. Les créateurs ont encore du chemin à faire pour atteindre la qualité optimale. Et ça, ce ne sera probablement même pas cette année encore!

Finalement, pour les problèmes de surchauffage du PS3, il y a eu quelques cas, mais très rares... en fait je n'ai jamais entendu parlé de véritables problèmes... contrairement au Xbox 360... de plus, les nouvelles console n'ont probablement plus ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Roran Puissant Marteau
éxilé
Roran Puissant Marteau


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Livre préféré : quel que pars cher les vardens
Traits de caractère : blageur,beau,gentil,agreable.
Loisirs : lire,jouer a ordinateur
Date d'inscription : 07/12/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:07

moi je trouve que la wii surpasse tous les hautre niveau jeu de conbas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xbox 360 ou la Wii OU PS3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» xbox live
» Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: