Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 xbox 360 ou la Wii OU PS3

Aller en bas 
+33
Ludy03
Fendroc
Schnorki
flav1
Saph'
Minady
Ø®ømï§
Vrael
galbatorix2211
Shadix
Eiline Whitehawk
Osilon
Cixi
Dark-Slayer
~{Murtagh}~
Akihara
thorv
Argetlam Svit-kona
Godziman
Eragonnien
Enamor
Dark_Wolf
Petiteréveuse
Shanghren
Helgrind
Agertlam
Roran Puissant Marteau
KerpalasS
Broche
Orrin
Ostahato chetowä
Agân-Nâlo
Thorn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

votre console préféré ?
xbox 360
xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Vote_lcap26%xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 16 ]
Wii
xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Vote_lcap54%xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 33 ]
PS3
xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Vote_lcap20%xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:24

Beaucoup d'entre vous se plaignent du prix de la ps3, ce qui est normal, 600 euros ça fait quand même mal au cul, mais par rapport à ce que la bête, c'est une affaire en or, rien que pour avoir un pc aussi performant, il faudrait déboursser des milliers d'euros^^.
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:33

j'avais lu un truc comme quoi vu les coûts de production de la PS3, ça serait surement la dernière console de Sony...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:08

Citation :
j'avais lu un truc comme quoi vu les coûts de production de la PS3, ça serait surement la dernière console de Sony...
Bah elle va être tellement puissante, qu'il va falloir attendre la mise au point des ordinateurs quantiques pour avoir une évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:34

Godziman a écrit:
j'avais lu un truc comme quoi vu les coûts de production de la PS3, ça serait surement la dernière console de Sony...
Des analystes on en effet affirmé que ce sera la dernière console de Sony. Mais tout dépend des consommateurs... Sony perd 200-250$US par console vendu, notamment à cause du lecteur Blu-Ray qui coute très cher. Donc le futur de Playstation dépend du succès du PS3.

Si les consommateurs suivent et que Sony réussi à continuer à dominer le marché (ou presque), eh bien un PS4 serait très evisageable.

Par contre, si les ventes ne sont pas satisfaisantes et que Sony devient la compagnie derrière Nintendo et Microsoft, les énormes pertes risquent de mettre un frein aux ambitions de Sony.

Mais, à mon avis, à cause des nombreux autres domaines de Sony (musique, cinéma, électronique,...) je crois qu'une défaite du côté des jeux vidéos ne serait pas la fin du monde. Ils pourraient tenter de recréer le succès du PS2 dans une autre génération, mais si celle-ci ne marche pas non plus, ils se retiraient... (Mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:53

moi je dis vive la xbox 360 ces la Meileur XD
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:11

Citation :
moi je dis vive la xbox 360 ces la Meileur XD
La meilleure ? Laughing
Elle est surpassée sur tous les points par la ps3 et la Wii...En plus la 360 n'est pas vraiment une console nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:17

je suis pas trop d'accord sur ce point là elle est pas surpassés par la PS3 et la WII ( elle est plus puissante mais ces pas un à ces bon argument pour dire qu'elle là surpassé et pareil pour la WII )
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:46

Pour moi y a pas photo c'est la wii que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:18

Thorn a écrit:
je suis pas trop d'accord sur ce point là elle est pas surpassés par la PS3 et la WII ( elle est plus puissante mais ces pas un à ces bon argument pour dire qu'elle là surpassé et pareil pour la WII )
En fait oui... comme je l'ai expliqué deux fois, tous les avantages du Xbox 360 sont présents dans les deux autres consoles... En fait le PS3 est un X360 en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:18

Ostahato chetowä a écrit:
ouai çà ça a l aire trop bien! honnetement si il y avait Halo3 sur la Wii ainsi que splinter cell 4 et oblivion je l aurai peut etre acheter avec mes economie

je sais pas ce que tu dis par splinter cell4 mais le double agent sortira sur la WII.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:37

mais la xbox 360 à de meilleur jeux exemple : halo 3 qui sera noté 19/20 et il y a xbox live . moi je connais très peu là xbox 360 mais je sais qu'elle as des points fort comparé à la PS3 et à wii et elle a aussi des points faibles et aussi avant de dire qu'elles sont surpèrieur achète là et après du pourra vraiment le dire mais vu que tu là pas tu ne pas vraiment confirmé alors ne dit pas qu'elle sont superieur à la xbox 360 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:21

Thorn a écrit:
mais la xbox 360 à de meilleur jeux exemple : halo 3 qui sera noté 19/20 et il y a xbox live . moi je connais très peu là xbox 360 mais je sais qu'elle as des points fort comparé à la PS3 et à wii et elle a aussi des points faibles et aussi avant de dire qu'elles sont surpèrieur achète là et après du pourra vraiment le dire mais vu que tu là pas tu ne pas vraiment confirmé alors ne dit pas qu'elle sont superieur à la xbox 360 Wink Wink Wink
En effet, je ne juge que par ce que je vois et lis, mais, par exemple, côté graphiques, le PS3 a déjà des jeux de la qualité du Xbox360 qui est déjà sorti il y a un an. Ça ne prendra donc pas beaucoup de temps avant qu'il ne le dépasse.

Côté exclusivités, Xbox n'a que Halo... Rien de plus... Alors seuls les fans de la série ont une raison de l'acheter... Et puis comment sais-tu qu'il sera noté 19/20?

Et pour Xbox Live, c'est tout à fait vrai que c'est excellent. Par contre, Sony arrive avec un système similaire. On verra bien comment ça va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:38

pour les graphisme certain son que des vidéo mais on verra à sa sortis et aussi juste pour te dire halo 3 et l'un des meilleur jeux au monde alors quelque fan et il y a encore bcp d'autres jeux bien fable, oblivion et encore d'autres alors je ne dis pas pas que la PS3 ET SUPéRIEUR on verra à sa sortis et on en reparlera ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:58

Thorn a écrit:
pour les graphisme certain son que des vidéo mais on verra à sa sortis et aussi juste pour te dire halo 3 et l'un des meilleur jeux au monde alors quelque fan et il y a encore bcp d'autres jeux bien fable, oblivion et encore d'autres alors je ne dis pas pas que la PS3 ET SUPéRIEUR on verra à sa sortis et on en reparlera ok Wink
Comment ça Halo 3 le meilleur jeu au monde??? Il est même pas sortie! Si tu me parles de la franchise Halo je comprendrais, mais pas le 3...
Et puis, c'est le meilleur jeu au monde... pour ceux qui aime ça... Car ce n'est pas le jeux préféré de la plupart des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:53

je me suis trompé ces halo 2 et aussi il y a pas que quelque gens non environ 8 million (dans le monde ) et encore je pense plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:10

8 millions sur les centaines de millions de personnes qui jouent à des jeux vidéos, je trouve que c'est effectivement quelques joueurs.

Mais ça mène à rien de débattre sur Halo... Je sais qu'il y a de grands fans de cette franchise et que la seule manière d'y jouer, c'est sur Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:29

ouais on verra à la sortis de la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:38

en y reflechisant j ai trouver que toute les console ont leur avantage:
PS3:la puissance
wii: la mannette
X360:Halo et une puissance apreciable ainsi que oblivion
Non les console c est une question de gout!!!
Moi par exemple j ai acheter la xbox et j ai pas envie de change de style!
Je pense que beaucoup de gens prefere la wii car elle est revolusionnere question mannette!(a par ça je vois pas autre chose).
La ps3 est bien car elle est puissante et je pense que les gens qui avait la ps2( la majoriter) acheteront la ps3
Meme chose pour la xbox360!(et moi j ai halo1 et halo2) mais de toute façon ce n est qu une question de gout!
Chaque console à ses avantage et ses défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:52

bien dis !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:11

Thorn a écrit:
bien dis !
J'adore \o/ Je t'enverrais une pochettes de noël pour avoir écrit ce magnifique post.

Sinon..
Citation :
PS3:la puissance
wii: la mannette
X360:Halo et une puissance apreciable ainsi que oblivion
J'adore cette énumaration de "points forts". En bref, La 360 à deux jeux en points forts, c'est quand même remarquable!
La XBOX a eut, pour moi, sa propre gloire avec le XBOX LIVE, mais maintenant.. comme l'a dit Dark_Wolf, Sony va arriver avec le même système, et donc la XBOX sera hors course. Faire une course à la puissance.. on commence à oublier le jeux dans tout ça XD (c'est ça que j'aime chez nintendo, ils pensent aux jeux et uniquement aux jeux sans pour autant délaisser le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 5:59

Mais ça ne va pas super bien pour Sony non plus :
- Le prix de la console repousse bien des acheteurs
- Ils ont des problèmes de fabrication
- Ils viennent de perdre trois exclusivités : Assassin's Creed, Grand Theft Auto et, tenez vous bien, Metal Gear Solid!
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:58

Moi je dit j acheterai la x360 car j avais la xbox et (comme l a dit dark wolf)je n'ai pas envie de changer de style!
En plus je trouve qu elle est pas trop cher(mais cher quand meme)!
La ps3 je l aurai surement acheter si elle etait pas trop cher et si elle aurai halo3!
Alors là ,sans discussion je l aurai acheter,masi je tiens trop à halo pour ne pas avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:06

Ba moi j'ai la 360 qui et super surtout avec oblivion. Mais j'ai aussi la Wii qui et pour moi mieux que la 360. Il suffit de jouer a zelda ou wii sport et vous verrez que entre amis on fait la fète toute la nuit.
J'ai pas vraimen de préférence, pour moi elle sont toute bien, meme la PS3 que je risque d'acheter si elle baisse de prix assé vite bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 4:43

Je préfère largement la wii, mais j'aime aussi la xbox 360.
La ps3, elle, je ne l'aime pas trop. Elle est trop cher, il y a plein de bogue ect, pis avec leur petit detecteur de mouvement dans la manette, sony a proclamer qu'ils allait "révolutionner" le monde du jeu vidéo... pathétic...

Donc, le palmarès:
1er: la wii pour les fonctinnaliter de la manette.
2e: la xbox 360 pour les graphique et le faible coup comparer à la ps3...
3e: la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:48

Alors, j'ai voté la Wii car c'est celle qui a pour moi et mon style de jeu le plus d'avantages.

Wii: - Avantages:
la manette, nouveau concept, c'est bien sympa (parfois fatiguant quand meme!!) mais c'est original et ca révolutionne un peu le jeu vidéo.
le principe de Nintendo: la convivialité! et oui, chez nintendo, ils font des jeux funs, pas trop prise de tete où on peut s'amuser à plusieurs entre copains et on se fend la gu... pardon pour l'expression, bref, que du bonheur.
le nouveau zelda est magnifique! Nintendo garde le monopole pour ce jeu qui reste exceptionnel..
des nouveaux jeux inédits pour jouer avec la Wiimote: sabre, nunchaku etc.. Nintendo se développe pour plaire à de plus en plus de personnes.
Possibilité de jouer en ligne... ce principe est toujours bien, mais je ne sais pas ce que ca vaut pour le moment.

- Inconvénients:
ce ne sont des inconvénients que de mon point de vue en fait, apr rapport à mes gouts: je suis très RPG (Final Fantasy, Dragon Quest) et jeux de combat, hors, il se trouve que Nintendo est un peu à la traine dans ce domaine... voilà!

Je passe à la xbox360:
- avantage: la possibilité de jouer en ligne, et ca marche très bien! j'ai un copain qui joue à Dead or Alive 4 en ligne et y'a que très peu de lags (ralentissements ou décalages) et ca rend très bien.
les graphismes: on peut dire ce qu'on veut, c'est la xbox qui fait les plus beaux jeux... la qualité d'image est magnifique.
Y'a Dead or Alive 4 (ben vi, j'adore ce jeu.... Embarassed)
Il est possible que xbox360 reprennent beaucoup de jeux qui étaient le monopole de sony comme les final fantasy

- Inconvénients: comme pour la Wii, il n'y a pas beaucoup de jeux qui m'interessent dessus
Le principe de se connecter, charger les paramètresetc... est assez compliqué et ca me prend la tete à force! rien que pour enlever la fonction vibration de la manette, c'est d'un bazard!!!

Enfin la PS3, je n'ai que très peu d'information à son sujet mais voilà:
- avantages:
beaucoup de jeux de combat et RPG
une console puissante et qui peut ete modifiée pour accepter les jeux japonais qui sont super!!

-inconvénients
il est possible que l'on ne puisse plus jouer aux Final Fantasy dessus
c'est un monstre!!! (en plus elle peut faire barbecue Wink)
elle tarde vraiment à sortir...
Sony a mal dirigé sa campagne de pub et ils sont vraiment en train de perdre de la crédibilité...

Ouf... fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xbox 360 ou la Wii OU PS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» xbox live
» Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: