Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?

Aller en bas 
+7
Broche
Jul
Orrin
Kaho
Sherryn
Freyja
Akihara
11 participants
AuteurMessage
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:08

Maintenant, c'est la cource pour les consoles NewGeneration. J'imagine que vous avez vos préférence!!

Alors moi je mettraisla Wii en première position.. puis la PS3 puis la XBox 360. BIzarre?
Je trouve que la PS3 et la nouvelle XBOX portent trop sur le graphisme et pas assez sur le jeu... Moi ce que je recherche dans une console de ce qualibre, c'est certes le graphisme (la je peux rien dire, les deux consoles excellant dans ce domaine) mais aussi l'amusement. Quand j'y joue, c'est habituellement en groupe et je pense que la Wii, digne successeur de la GameCube, est largement mieux sur ce point. Jamais je trouverais des jeux marrant et divertissant comme Mario Party, Mario Double Dash et autres jeux excellent. C'est pas le plus réaliste niveaux graphique mais on retrouve tout de même quelque chose d'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Elfe
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Loisirs : *mystere*
Date d'inscription : 02/08/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:20

moi la ps3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:32

La wii sans hésitation. J'ai toujours été agréablement surprise par la haute qualité du gameplay des jeux de Nintendo, et c'est la seule console de salon à un prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:42

la wii. (c'est la première nintendo que j'aime bien..)
J'aime bien la ps 3 aussi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:46

La Wii à l'aire sympa (et pas chère) avec un tout nouveau gameplay

sinon la ps3 me tente aussi mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop cher de tout façon j'en achèterai aucune des 2 ma XBOX me suffit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:10

J'ai enfin trouver des adeptes de la console de Nintendo!! Je suis entièrement d'accord avec vous! ON aura droit avec la Wii a du jamais vu! et à un prix plus qu'abordable. C'est rare! et terriblement tentant lol
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:23

Je suis comme toi Akihara

Le truc c'est que la X-Box 2360 n'as rien elle est nul seulement du graphisme

La PS3 aussi que du graphisme
mais aussi une manette sans fils

Et la Wii la mieux il y a le graphisme le sans fil et le gameplay avec les capteurs une nouvelle façon de jouer et un prix qui seras le moins cheres des 3
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:35

Beaucoup de personne a beaucoup d'appréhension par rapport à la Wii... surtout à cuase du nom qui leur semble nul... Moi je le trouve bien. Le but d'un nom, c'est qu'il fasse parler de lui, en bon ou en mauvais, et qu'il reste en tête, qu'il soit facile à retenir quoi. Pour ma part, le défi est totalement réussi, le nom ne me quitte plus! Il me fait un peu rire c'est vrai, mais il reste gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:29

ben moi au risque de me faire taper je préfère me prendre une xbox 360 ou une ps3,car certes la Wii a un nouveau système de gameplay géniallissime,mais la diversité des jeux sera moindre que sur les autres consoles,car les dévéloppeurs préférant parier sur sony ou microsoft,certes nintendo en plus d'un bon constructeur,est un bon développeur mais il leur manque dans leurs catalogues certains styles de jeux(sport sérieux,fps(sauf métroîd mais bon c'est tout ce qu'il y a),beat'them all,etc...).De plus microsoft et sony se sont vraiment tournés vers l'avenir en créant de nouvelles connectiques et en enjoutant de nouvelles fonction à leur console...Enfin après chacun fait son choix,suivant ses goûts,entre le game play novateur et conviviale de nintendo,et la puissance,l'extension sur d'autres outils de l'outil console et la modernité des autres bécanes.
Pour ma part le choix est fait,je m'achèterais soit la ps3 ou la 360,et pour la Wii pouquoi pas...Mais ma priorité restant la 360(halo 3) ou la ps3(kill zone 2)...

P.S:désolé de vous faire farcir un truc aussi long mais je me suis laissé emporter par le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:57

Je vais me prendre la ps3 car j'ai toujours choisi sony et que j'en suis a peu pret conten et que ya des jeu genial decu(killzone2 unreal et plein d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:00

C'est quand même dommage que Sony la sorte si cher... sérieusement, c'est un peu bête de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:01

tres bete...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:04

et encore ils font des milliards de dollars de pertes sur la vente de leur console...mais ils renflouent grâce aux ventes des jeux...De toute façon la ps3 pourrait être presque considéré comme un ordi sans clavier...voilà pourquoi elle est si chère.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:05

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:09

Peut-etre... mais il perde quand même pas mal d'acheteur potentiel avec ces prix! Il pourrait se faire pas mal en baissant le prix! PLus d'acheteur pour la console donc plus d'acheteur pour les jeux (logique) et donc plus d'argent qui rentre en caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:57

Et encore vous avez de la chance a 1500 dollars en israel, on est gate
sinon, une wii a 200-250 euros, qui sort peut etre le 2 octobre, de beaux graphismes, un nouveau style de jeu, moi je prend tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
eragon59
Ombre
eragon59


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Livre préféré : métropole lilloise
Traits de caractère : www.losc59650.skyblog.com
Loisirs : Eragon!! xD
Date d'inscription : 02/08/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:03

moi j'ai mon pc ca me suffit, j'arrete d'acheter des consoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losc59650.skyblog.com
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:05

tu t'achetera pasla wii?
Revenir en haut Aller en bas
eragon59
Ombre
eragon59


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Livre préféré : métropole lilloise
Traits de caractère : www.losc59650.skyblog.com
Loisirs : Eragon!! xD
Date d'inscription : 02/08/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:08

je verrai bien mais ca m'etonnerais. sauf si mon frere veut l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losc59650.skyblog.com
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:09

maintenant on arrête le flood.

Edit broche : Comme le dit si bien maxence je vous prierais de revenir dans le sujet.Mais c'est encourageant de voir des menbres qui s'arêtent eux-mêmes de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:21

Désolé Aki, mais pour disctuer des consoles nouvelle génération, rendez-vous sur ce topic. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Empty
MessageSujet: Re: Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?   Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les consoles
» xbox 360 ou la Wii OU PS3
» xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: