Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xbox 360 ou la Wii OU PS3

Aller en bas 
+33
Ludy03
Fendroc
Schnorki
flav1
Saph'
Minady
Ø®ømï§
Vrael
galbatorix2211
Shadix
Eiline Whitehawk
Osilon
Cixi
Dark-Slayer
~{Murtagh}~
Akihara
thorv
Argetlam Svit-kona
Godziman
Eragonnien
Enamor
Dark_Wolf
Petiteréveuse
Shanghren
Helgrind
Agertlam
Roran Puissant Marteau
KerpalasS
Broche
Orrin
Ostahato chetowä
Agân-Nâlo
Thorn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

votre console préféré ?
xbox 360
xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Vote_lcap26%xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 16 ]
Wii
xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Vote_lcap54%xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Vote_rcap
 54% [ 33 ]
PS3
xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Vote_lcap20%xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 2:49

Beau débat!
Broche a dit une bonne partie de ce que j'avais à dire, mais j'en ai encore à dire.

Ludy03 a écrit:
Et c'est vrai qu'elle ne possède pas de blu-ray, mais j'aimerais savoir si la PS3 possède un MarketPlace (on télécharge des démos gratuites, des thèmes tout ces bidules là), une caméra, casque sans fil ou non ...
Et puis très peu de personnes utilise des blu-rays, beaucoup préférant faire la dépense d'une télé HD.
Il y a le playstation network où il est possible de télécharger des démos, vidéos, fonds d'écrans, etc.

Ta dernière phrase n'a pas trop de sens... si le monde achète une télé HD, c'est qu'ils ont l'intention d'utiliser des blu-rays étant donné la bien meilleure qualité que les DVD.

Ludy03 a écrit:
150 € n'est peut-être rien, mais cette somme freine souvent l'achat d'un tel monstre qu'est la PS3, car il ne faut pas oublier qu'elle consomme beaucoup d'éléctricité, tout comme la Xbox. Pour 400 euros (ou 380 je sais plus exactement aujourd'hui) on a la version Prenium où tu trouve un disque dur, une manète sans fil, un casque et les fils pour une télé HD, et souvent il y a une promotion avec un jeux (et puis bien sûr la console Saphira-XD ). Je connais un ami qui s'est acheté la Playstation 500 euros (qui est un très grosse somme quand même) et il n'a pas pu acheter de jeux ... Gros boulet Saphira-XD .
Je concède le fait que 150$ est assez pour arrêter ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent à dépenser. Mais ceux-ci ne s'achèteront pas un lecteur HD-DVD non plus. Et pour les jeux inclus, il y a exactement la même chose pour le PS3, et pour les 2, ça revient à un peu plus cher.

Ludy03 a écrit:
Je dirais que seuls les fans et amateurs depuis toujours de la Playstation l'acheteront, les collectionneurs aussi.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ceux qui ont les moyens de se payer la console risquent d'opter pour celle-ci. Beaucoup de gens n'aiment pas trop le style trop "hardcore" du Xbox 360. De plus, les japonnais détestent le Xbox!

Dernière chose, le PS3 va avoir Home, la fameuse communauté en ligne qui s'annonce être quelque chose d'assez super!

Je te rend la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:06

Hé, vous avez pas honte, 2 contre 1 Ohh ! Saphira-evil lol Very Happy

Dark_Wolf a écrit:

Ta dernière phrase n'a pas trop de sens... si le monde achète une télé HD, c'est qu'ils ont l'intention d'utiliser des blu-rays étant donné la bien meilleure qualité que les DVD.

Je me suis mal exprimée, je disais que les personnes auront tendance à miser leur argent sur une télé HD, dans les 1000 euros tout de même. Pourquoi ? Car généralement ils se satisferont largement avec la qualité supérieur de la télé, regarde King Kong en simple DVD sur une télé HD, où le dernier Star Wars, l'image est tellement superbe que le DVD nous suffit.
L'argument du blu-ray pour la PS3 est un bon argument, mais beaucoup trop ciblée vers une certaine partie de la population, ceux qui peuvent s'offrir une télé HD (fortement conseillé pour la PS3, je crois que certains jeux ne fonctionnent que sur cette télé) et des blu-rays, et oui encore l'argent, je sais.

Dark_Wolf a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi. Ceux qui ont les moyens de se payer la console risquent d'opter pour celle-ci. Beaucoup de gens n'aiment pas trop le style trop "hardcore" du Xbox 360. De plus, les japonnais détestent le Xbox!

Ah ... nous avons perçé le secret de Dark_Wolf, tu es japonaise ! Saphira-langue
Non je plaisante mdr !
Pour le design de la Bobox, elle est particulière, mais nous devons avouer que Microsoft a fait une net progression, rappeler vous celle de la Xbox première du nom lol... La playstation affirme ses rondeurs, mais je ne trouve pas ça très beau, mais là c'est une histoire de goût donc je m'étalerai pas trop dessus, on aime ou on aime pas.

Dark_Wolf a écrit:

Dernière chose, le PS3 va avoir Home, la fameuse communauté en ligne qui s'annonce être quelque chose d'assez super!
Un peu (même beaucoup) comme le Xbox Live, une communauté de joueurs réunis sur un jeu en multi-joueurs ...


Je sais que je tourne autour du pot, mais j'ai assumé la responsabilité d'être la seul fan de la Xbox 360 Saphira-love Saphira-langue , alors pas evident lol

EDIT : Désolée Broche, je n'ai pas répondu à ton message, dès que quelqu'un répond, je ferai un autre message ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:36

Ralala, Dark_Wolf et Broche sont enfin de mon aivs...c'est bien les mecs ! xD

A mon avis...dans 1 ans max...la PS3 sera la seule "bonne" console...en gros > La différence sera énorme et ceux qui en aurait acheter une plutôt que la PS3 diront...j'ai pas assez de fric pour acheter la PS3 qui est en baisse, j'vais revendre mon ancienne console (c'est un scénario parmis d'autre). De plus en plus d'écrans HD sont dans les maisons, ça aura été aussi vite que les écran plat/plasma, se qui ne m'étonne pas, avec ces écrans et futur jeux (de fooooooooou xD) la PS3 et la Xbox pouront donc marcher plein pot...problème pour la Xbox, elle marche déjà presque a plein pot -.-" La PS3 Poura donc se développer.

Le directeur de sony a également anoncer que les objectifs concernants la PS3 seraient très certainement atteints vu que la PS3 se vend a merveille malgrès le prix. Donc pas de baisse > Acheter moins de PS 3 !!!!! XD Source >

Pour ce qui est de la Wii, d'est qu'elle est sorti j'ai dis > "Console sans futur ça !" et je le maintient Pk ? > -.-" J'la sens pas c'est tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:30

Personne défend la Bobox ? Je suis la seul fan ... Mort de Rire Rupture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 3:01

Helgrind a écrit:
A mon avis...dans 1 ans max...la PS3 sera la seule "bonne" console...en gros > La différence sera énorme et ceux qui en aurait acheter une plutôt que la PS3 diront...j'ai pas assez de fric pour acheter la PS3 qui est en baisse, j'vais revendre mon ancienne console (c'est un scénario parmis d'autre). De plus en plus d'écrans HD sont dans les maisons, ça aura été aussi vite que les écran plat/plasma, se qui ne m'étonne pas, avec ces écrans et futur jeux (de fooooooooou xD) la PS3 et la Xbox pouront donc marcher plein pot...problème pour la Xbox, elle marche déjà presque a plein pot -.-" La PS3 Poura donc se développer.

Le directeur de sony a également anoncer que les objectifs concernants la PS3 seraient très certainement atteints vu que la PS3 se vend a merveille malgrès le prix. Donc pas de baisse > Acheter moins de PS 3 !!!!! XD Source >

Pour ce qui est de la Wii, d'est qu'elle est sorti j'ai dis > "Console sans futur ça !" et je le maintient Pk ? > -.-" J'la sens pas c'est tout ! xD
Bien que je préfère le PS3, je dois m'opposer à toi sur coup.
Je suis totalement en désaccord avec le fait que le PS3 va être la seule vraie console dans pas longtemps. Je crois fermement que la Wii sera la console qui sera la plus vendue. Et c'est faux qu'elle n'a pas d'avenir. Certes côté graphique on a déjà atteint le max, mais il reste une tonne de possibilités pour les contrôles. Cette console pourrait se retrouver grande gagnante de cette génération vue qu'elle touche un plus grand public.

Ensuite, le Xbox 360 n'est pas prêt de laisser sa place. À mon avis, le PS3 aura toute la misère du monde à rattraper cette console. J'ai grandement défendu le PS3, mais reste que le Xbox 360 est moins cher et qu'il offre presque la même puissance et les mêmes fonctionnalités (lecteur blu-ray en moins). Alors les 3 consoles seront en constante compétition. Celle qui risque le plus de se planter, c'est bien le PS3. On a qu'à regarder ce qui se passe sur console portable : le DS est bien moins puissant, mais il est moins cher et a un concept plus "cool". Résultat : il s'est vendu 10x plus et le PSP est loin derrière malgré les baisses de prix. Mais reste que la console va quand même survivre.

Bref, c'est une guerre à trois qui le restera, bien que la Wii risque de gagner pour le nombre de consoles vendues.

Venons en à Ludy03. Tout d'abord, crois-tu que je suis une fille? Regarde en-dessous de mon avatar, du va voir que je suis un gars XD! Et je ne suis pas totalement pro-japon, c'est juste que la console de Microsoft axe bien plus sur les hardcore que les soft (contrairement à Nintendo qui est totalement l'opposé... ce qui n'est pas mieux).

Ensuite, ceux qui s'achètent une TV HD vont pour sûr s'acheter un lecteur blu-ray ou HD-DVD dans pas long. La qualité y est NETTEMENT meilleure que sur DVD. Et puis une fois que tu as le lecteur, les films ne sont pas tellement plus chers.

Enfin, le Home sera différent de Xbox Live. Celui-ci ressemble plus au playstation network. Home sera totalement en 3D et s'annonce vraiment super! Mais est-ce vraiment utile? Je concède que pour plusieurs, ce ne sera qu'un petit surplus inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:43

Citation :
'ai grandement défendu le PS3, mais reste que le Xbox 360 est moins cher et qu'il offre presque la même puissance et les mêmes fonctionnalités (lecteur blu-ray en moins)

Tu as voulu m'étouffer de bon matin ou quoi mon cher Darky :d ?! Smile
Je le redis et je le répéète, la ps3 a un potentiel beaucoup plus conséquent que la 360, dans un an, la différence sera énorme entre ces deux consoles d'un point de vue graphique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:35

Son texte était au présent mon petit Brochinou! Wink

Donc pour le moment, personellement, niveau graphisme, je ne trouve pas une différence flagrante entre PS3 et 360... mais pour le moment seulement.

Je veux bien croire que la PS3 sera à l'avenir la console la plus puissante niveau graphisme, mais je me pose des questions sur les jeux... Sony perd de plus en plus d'exclusivités...

VF5, PES, Guitar Hero, il parait même qu'ils vont probablement perdre l'exclu des FF... Ou alors, y'a des jeux qui sortiront sur PS2 et PS3...

Alors franchement, je préfère avoir des jeux moins beaux et en avoir plus, car quand on se lasse d'un jeu, qu'il soit beau ou pas, on s'en lasse... La partie graphisme intéresse de moins en moins... Vu le prix des jeux, on veut un bon jeu qui dure et bien prenant.. Juste un jeu "beau", ca n'amortit pas trop le prix je trouve... Sauf au début bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:33

J'avous que pour l'instant, la PS3 ne s'est pas distinguer meilleur que la 360. Je ne peut donc que parler du futur qui sera ,je pense, prométeur...la capacité de la PS3 n'en reste pas qu'aux graphismes; il y a le gameplay, la grandeur des paysages, l'IA... je pense que tout sera "mieu", que la Xbox. C'est un avis personnel...pour l'instant ! XD

Pour ce qui est de la Wii, si les concepteurs s'y intéressent alors elle peut-être un potentiel mais, comme souvent, les jeux sortent sur plusieurs consoles donc ils généralises ! La version Wii ne sera donc qu'une adaptation qui ne profitera pas au maximum du potentiel de la console, et ses fameuses manettes, car en fin de compte c'est ça qui est intéréssant. J'ai peut-être été un peu dur avec la Wii tout simplement parce qu'elle ne m'atttire pas MOI. Mais elle pourait devenir une très bonne console en effet, mais j'en doute. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:05

Dark_Wolf a écrit:

Venons en à Ludy03. Tout d'abord, crois-tu que je suis une fille? Regarde en-dessous de mon avatar, du va voir que je suis un gars XD!

Roh excuse moi Saphira-confused , je n'ai pas regardé le profil du coté gauche Saphira-XD Saphira-><


Beaucoup ont la Wii et la trouvent très amusante, mais je la trouve très lassante, je parle de jeux comme Zelda (*je vais me faire tuer xD*).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:01

Wow, j'ai parti une vague de "concédation" (oui, j'ai inventé ce mot...). Tout le monde avoue que l'autre console est bonne! lol!

Passons un par un.

@Cixi : Tu as soulevé un point important : la perte d'exclusivité. De nombreux jeux justifiant l'achat d'un PS3 seront maintenant aussi disponibles sur Xbox 360. Je rajoute à ta liste GTA IV et Metal Gear Solid 4 (semble-t-il...). Pour Final Fantasy, présentement les vrais jeux restent exclusifs, mais des rumeurs veulent que ça change... après tout, ça coûte cher faire des jeux, alors autant les offrir à plus de monde.

Ensuite, venons-en au PS3. Broche, tu crois dur comme pierre que cette console est VRAIMENT meilleure que le Xbox 360... Eh bien elles ne sont que très peu différentes. Le processeur du PS3 est un peu meilleur ainsi que la carte graphique. Mais ces différence ne sont pas énormes. À long terme, la différence graphique sera plus petite que celle entre le PS2 et le Xbox. Donc, côté graphique, ces deux consoles risquent de s'égaler bien longtemps.

Pour ce qui est de la Wii (Ludy03... tu vas te faire fusiller!), j'en suis un possesseur, et je peux vous dire que je ne m'en lasse pas. Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas vraiment un "trippeux" de jeux qui nous font avoir l'air fou comme Warioware et Wii Sports. Certes c'est vraiment amusant en ami, mais seul je n'y joue pas. Tout ça pour dire que des jeux comme Zelda et Metroid sont tout simplement incroyable. Les contrôles ajoutent tellement plus (surtout pour Metroid). Certes les graphiques ne sont pas à la hauteur, mais le gameplay compense. Quand je me retrouve avec une manette ordinaire entre les mains maintenant, je trouve ça plate... sans vie...

Et le véritable problème qui nuit à la Wii provient en partie de Nintendo lui-même. En effet, ils semblent bien trop se concentrer sur eux-mêmes pour leur jeux. On dirait que tout ce qui sort de bon ne provient que de Nintendo. Or, pour survivre, ils auront besoin de partenaires comme Square Enix, Capcom, etc. Moi-même, je ne pense pas resté qu'avec cette console si ce n'Est que pour avoir des Metroid et des Zelda.

Donc c'est ça pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:16

360 Lover ...

Pour avoir jouer a call of duty sur les deux consoles , c'est la meme chose niveau grph et out ma la xbox est mieux niveau prise en main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
flav1
Candidat
flav1


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000
Date d'inscription : 25/04/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:11

360 powa!!!!!!

franchement elle déchire cette console elle a des graphismes optimisé pour vieilles tv et nouvelles contrairement a la PS3

de plus halo3 roxxe sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:29

Ah ! Nobles défenseurs de notre bobox ! Saphira-larmoyant
Au faite, pour ceux que ça intéresse : Mass effect est gold Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Nightmare
Candidat
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Livre préféré : Shining
Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique.
Date d'inscription : 11/12/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:21

Moi je préfére ma xbox 360 elle est petite, elle ne fait as de bruit et elle n'est pas tés chére .
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:07

Moi je préfère la wii le concept est original et elle est ludique et sur des jeux tel que Mario party 8 ou Mario et Sonic au jeux olympique en mode multijoueur c'est vraiment une console pour s'éclater . Et surtout qu'on ne reste pas devant la télé manette à la main avec cette console on bouge ( je sait bouger est un grand mot Saphira-sourir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ou la Wii OU PS3   xbox 360 ou la Wii OU PS3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xbox 360 ou la Wii OU PS3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» xbox live
» Les consoles NewGeneration! Wii - XBox 360 ou PS3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: