| Abattage d'animaux : pour ou contre | |
|
+41callagan Beloth le Sage Orik33 alexia Jenn K-Ro yao Elgahör Mancinia L Agân-Nâlo Dantes Enera Princesse Zar` Dales'na Minady gandalf l'urgal Elianna Poupy Nitro-Eskimo Elvynd Cloud Lunaire Nari picpique knight_marco Bid Daum Yssan thorv Unbière Petiteréveuse Dark Darth the Lord Vivalie tyr-nanog Stone Cold Ostahato chetowä Thorn Hugo12 Broche Bilkhys Agertlam 45 participants |
|
Etes-vous pour ou contre l'abattage des animaux pour faire de la fourrure ? | pour | | 6% | [ 5 ] | contre | | 94% | [ 72 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Abattage d'animaux : pour ou contre Mer 29 Nov 2006 - 15:28 | |
| je voulais savoir si vous êtiez pour ou contre l'abattage des animaux pour faire de la fourrure. | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Mer 29 Nov 2006 - 15:32 | |
| CONTRE! C'est tout simplement horrible d'enlever des vies pour faire des manteaux et autres! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Mer 29 Nov 2006 - 15:33 | |
| Contre, la question ne se pose même pas... | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Mer 29 Nov 2006 - 16:01 | |
| - Broche a écrit:
- Contre, la question ne se pose même pas...
il a tout dit | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Mer 29 Nov 2006 - 16:31 | |
| moi je trouve que la questiOn ce pose même pas CONTRE !! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Mer 29 Nov 2006 - 16:44 | |
| Ceux qui font cela sont des monstres
| |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Mer 29 Nov 2006 - 17:07 | |
| Contre, le synthétique c'est pareil et ça ne tue pas d'animaux | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Mer 29 Nov 2006 - 17:17 | |
| Je suis contre ! D'ailleur, je trouve dégoutant que l'on abatte des animaux pour s'en faire des vêtements, l'air de dire "Oh regarde, j'ai une peu de loup/ tigre /ours sur moi, c'est vachement dangeureux ces bêtes tu sais mais moi je suis vachement fier/fière d'en porter, ce sera bien fais pour eux !". Je ne sais si vous avez eut vent d'une histoire américaine de ce début d'année :G Bush avait signé la protection des chevaux sauvages (ou plutôt demi-sauvage) d'Amérique avec interdiction d'abattage. Deux mois plus tard, suite à plusieurs plaintes comme quoi les chevaux devastaient les récoltes, les clotures, il a ordonné l'abattage de ..... 100.000 chevaux ! Vous vous rendez compte ! Déjà qu'il a autorisé maintent l'abattage de 1.000 bêtes par ans pour les boucheries japonaisses, enfin abattage, je veus plutot dire qu'il les emmenent dans des camions, encore vivants, pour des heures et des heures de trajet sans leur doner de la nourriture ou de l'eau. Déjà qu'il n'y en a plus beaucoup dans le monde des chevaus en semi-liberté alors en plus si on les extermine, on peut dire adieu à la biodiversité autrefois si abondante de notre planète ! Je le redit encore je suis tout à fait contre ! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Mer 29 Nov 2006 - 18:36 | |
| Evidemment CONTRE !!!!! Je ne sais pas comment des gens peuvent accepter des ignomnies pareilles !!!!! C'est dégoutant !!! Franchement, les gens qui portent de la vrai fourrure sont des monstres à mes yeux !!!!! Surtout quand on voit la manière dont ils sont tués, c'est à en faire des cauchemards pendant un moment !!!!! En gros vous m'avez compris c'est dégueulasse !!! Les gens comme ça sont des **** *** !!!!! Enfin ça me révolte !!!!!!! | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Mer 29 Nov 2006 - 19:52 | |
| j'avais lus un article qui parlait de l'abatage des chevaux mais pas pour la fourure mais pour la nourriture
les conditionsd'abbatage était horrible
si je retrouve l'article j'essayerais de le poster | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Mer 29 Nov 2006 - 23:35 | |
| t'as toujour des bonnes idées toi:D
Moi je trouve que le sondage est inutil mais le topic peut servir a exprimer son opinion. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Jeu 30 Nov 2006 - 14:41 | |
| Totalement contre!! C'est dégoutant d'abattre des animaux pour satisphére le besoin des personnes....En plus généralement c'est des riches qui en ont déja 36 000 de manteau.... Erfff je déteste sa. | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Jeu 30 Nov 2006 - 15:04 | |
| ya quelqun qui a voté pour je suis contre d'accord si un chasseur tue un animal pour la viande et prends la fourrure par la même occasion mais pas le contraire!! | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Jeu 30 Nov 2006 - 15:13 | |
| bon ba je vois que la plupart des gens sont contre tout comme moi. J'ai lu un article où on dit que dans un magasin, si on vous que la fourrure est du lapin en faite cela peu très bien être du chien ! HORRIBLE! | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Jeu 30 Nov 2006 - 17:09 | |
| celui qui a voter pour c'est juste pour faire chie rou il y a une raison
tu pourrais ,venir t'expliquer??
C'est bien de voter mais faut dire pourquoi on a voté ca | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Ven 1 Déc 2006 - 19:48 | |
| prenons exemple sur les elfes.vive les animaux!!!! | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Ven 1 Déc 2006 - 20:26 | |
| Contre... | |
|
| |
Agertlam Ombre
| |
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Sam 2 Déc 2006 - 12:59 | |
| il y a comme meme quelqun qui a voté pour | |
|
| |
Agertlam Ombre
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Sam 2 Déc 2006 - 15:31 | |
| il reste juste a trouver qui ? | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Sam 2 Déc 2006 - 17:30 | |
| moi je suis pour .....
"Moi j'aime tuer les animaux!Je trouve ça trop fun!" ^^ sans blague c'est genial .... vous ne trouvez pas
bon sans blague je suis completement contre
mais moi j'ai voter contre par contre | |
|
| |
knight_marco Novice
Nombre de messages : 17 Age : 30 Livre préféré : Je suis...TRès...Très...Proche...BOU!!loL J'tai eu ;) Traits de caractère : FOUUU...HYPERACTIFF...Nonn sans joke...Je suis très calme. Loisirs : Lire...Lire...Lire...Ordi...Sport...Lire...Lire...Lire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Dim 3 Déc 2006 - 5:00 | |
| Jee..Ne...eee...Je ne peux presque rien dire parce que juste y penser c'est trop dégoutant!!!Je suis contre ces imbéciles de tueure!!! | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre Dim 3 Déc 2006 - 5:56 | |
| Je suis contre, la question ne se pose même pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abattage d'animaux : pour ou contre | |
| |
|
| |
| Abattage d'animaux : pour ou contre | |
|