Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Ce soir: L'homme au masque de fer avec Irons et Malcovitch Mar 28 Nov 2006 - 21:50 | |
| Et vi se soir sur la chaîne Teva y a l'homme au masque de fer avec Jeremy Irons et John Malkovitch^^ Si vous les connaissez pas et que vous voulez juger leurs jeux d'acteurs, regardez-le | |
|
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ce soir: L'homme au masque de fer avec Irons et Malcovitch Mar 28 Nov 2006 - 21:59 | |
| moi j'ai deja vu ce film plein de fois et je peu dire qu'il jouent super bien tout les deux!! | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ce soir: L'homme au masque de fer avec Irons et Malcovitch Mar 28 Nov 2006 - 22:02 | |
| J'ai honte, je l'ai vue quand il est sorti en cassette y quelques années mais je m'en souviens plus du Irons et Malkovitch... | |
|
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ce soir: L'homme au masque de fer avec Irons et Malcovitch Mer 29 Nov 2006 - 1:58 | |
| Je l'ai vu et franchement je l'ai est adorés tout les deux ^^ Ce qui est drôle, c'est que c'était mes deux perso préférés dedans le film et quand j'ai vu qu'ils allaient jouer dans Eragon ensemble Ils sont très talentueux et l'homme au masque de fer et un bon film | |
|
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Ce soir: L'homme au masque de fer avec Irons et Malcovitch Mer 29 Nov 2006 - 4:42 | |
| Alors j'ai regardé et j'ai bien reconnu Jeremy, par contre j'avais de la peine à reconnaître Malkotich, j'ai du aller sur Allociné pour voir quel rôle il fesait pour enfin le reconnaître | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir: L'homme au masque de fer avec Irons et Malcovitch | |
| |
|