Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zar'roc avec un saphir ?

Aller en bas 
+2
Ashland
Ludy03
6 participants
AuteurMessage
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:32

Et bien voilà, dans le film Zar'roc contient un saphir, mais normalement ce n'est pas un rubis ? J'ignore si quelqun d'autre l'a remarqué mais c'est assez troublant. J'ignore si la question a déjà était soulevé (J'ai recherchais mais j'ai rien trouver d'interessant). J'ai peur de paraître stupide, mais je demande quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Ashland
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:09

Sincerement j'avais remarqué ce détail, mais ne m'étais pas posé de questions :s
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:25

D'ailleurs je crois que presque personne ne se l'est posé ^^ ! Pourtant je trouve le détail assez gros oO. Enfin bon, un mystère de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:33

Il ne faut pas oublier que lorsque SF a réalisé le premier Eragon, il n'avait pas encore lu le livre... Il ignorait donc que Zar'roc n'appartiendrait pas toujours à Eragon... Pensant que ce serait l'épée définitive d'Eragon, il lui a mis un Saphir... sorte de "présage" pour sa propriété...

Je suppose que si l'ainé se fait, ni vu ni connu ils changeront la couleur de la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:37

Cixi a écrit:
Il ne faut pas oublier que lorsque SF a réalisé le premier Eragon, il n'avait pas encore lu le livre...

Saphira-surprised
Et bien on en apprend tous les jours ! Merci pour le renseignement Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:43

Oui, le scénariste lui a fait parvenir directement le scénario... il a eu droit aussi à un résumé... vous vous doutez bien que la couleur de la pierre n'y était pas indiquée, et même si c'était le cas, en ne connaissant pas la suite, il pensait que Zar'roc resterait à Eragon... il a peut etre changé la couleur volontairement (et a fait une bourde...)
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:12

C'est vraiment sympa de nous donner des infos comme ça, on peut en conclure qu'il y a peut-être encore plein de petits détails boufouillés...
P.S: J'adore ton avatar Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
L'Ombre Alecbar
Candidat
L'Ombre Alecbar


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé)
Traits de caractère : gentil, déconneur
Date d'inscription : 25/05/2007

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:50

il n'ya pas que les détails qui sont bafouillé
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:19

Ouai c'est clair Saphira-XD
Je pense qu'ils ont écrit le scénario beaucoup trop vite.
Le film est trop destiné à un public n'ayant pas lu le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:27

Pour les critiques générales du film, vous êtes priés d'aller dans la section appropriée...


P.S. pour Ludy03: merci! Wink j'adore aussi mon pikhamster!
Revenir en haut Aller en bas
Aladria
Elfe
Aladria


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:30

Waouh!! Ne pas lire le livre et faire le film, faut le faire!!! Il a quoi dans la tête, un poichiche (ça s'écrit comme ça Saphira-huh? ) En tout cas, celui qui lui a fait le résumé était bien sympa, moi je lui aurai rien donné, il avait cas lire le livre!! (s'offusque et se tait avec de faire (encore) une bourde^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:55

looool le réalisateur n'est pas tout à fai tresponsable! ce n'est pas lui qui écrit le scénario mais le scénariste! C'est à lui de se charger d'écrire l'histoire du film!

La seule chose qui change pour le réalisateur s'il n'a pas lu le livre, c'est la description des personnages, des lieux, les personnalités etc... Mais il n'ifluence pas du tout sur l'histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: ouais mais...   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:38

c'est un peu dommage, j'adore Zar'roc, c'est vrai, celle du film est très belle, mais celle décrite dans le livre a l'air de l'être tout autant...
Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Contenu sponsorisé





Zar'roc avec un saphir ? Empty
MessageSujet: Re: Zar'roc avec un saphir ?   Zar'roc avec un saphir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zar'roc avec un saphir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon-Saphir
» Un été avec Coo
» comparaison avec le livre
» probleme avec la playstation 2
» livres avec des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: