Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Danse avec lui [Valérie Guignabodet] Ven 23 Fév 2007 - 16:34 | |
| Danse avec lui, un film que j'ai vu mercredi et que j'ai trouvé magnifique. Il plaira particulièrement aux cavaliers, mais une personne étrangère à l'équitation l'appréciera aussi. Acteurs principaux : Mathilde Seigner Sami Frey Jean-François Pignon Quelques images : Si vous l'avez vu, qu'en avez vous pensé ? | |
|
selena Novice
Nombre de messages : 4 Age : 32 Livre préféré : Avec mes amis et mes chevaux!! Loisirs : equitation, ski,... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Danse avec lui Ven 23 Fév 2007 - 16:43 | |
| Coucou moi je suis une fan de chevaux mais je n'ai pas encore été voir ce film! Mais c'est dans mes projet! Mais enfaite c'est quoi l'histoire? C'était bien? Merci de me repondre! | |
|
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Danse avec lui [Valérie Guignabodet] Ven 23 Fév 2007 - 16:49 | |
| L'histoire, en quelques mots pour ne pas te gacher le film :
Alexandra monte à cheval depuis qu'elle est toute jeune, et un jour c'est la chute. 6 mois d'hopital, ça refroidit. A la suite de ça, la peur prend place en elle. Elle va réapprendre l'équitation et l'amour des chevaux auprès d'un vieux dresseur ...
Oui, c'était bien. Moi j'ai adoré en tout cas. Certaines répliques ont un autre sens lorsqu'on est cavalier, mais le film est quand même super pour un non-cavalier ! | |
|
selena Novice
Nombre de messages : 4 Age : 32 Livre préféré : Avec mes amis et mes chevaux!! Loisirs : equitation, ski,... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: danse avec lui Ven 23 Fév 2007 - 16:52 | |
| Merci c'est super sympa, j'irais surement la semaine prochaine!! Je suis pressée de le voir! Encore merci!! | |
|
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Danse avec lui [Valérie Guignabodet] Dim 4 Mar 2007 - 7:14 | |
| Mouais bof, j'aime pas du tout ces films là. C'est le genre d'histoire qui te fais soit pioncer soit regarder ta montre toutes les 5 min
Et puis a vous rappel pas un certain l'homme qui murmurait à l'oreil des cheveaux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse avec lui [Valérie Guignabodet] | |
| |
|