| Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
|
+17Sei Lymel Evanna Belgarion Neiko Ielenna Didjy Isilia Zar` Dark_Wolf Agân-Nâlo Triana Sahagiel Cixi Arya Skadia Mikhaïl 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 5 Mar 2010 - 20:43 | |
| Je serai absente du 31 mars au 10 avril (ou 11 je ne sais plus XD). Raison : voyage aux States avec mon lycée \o/ ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mer 12 Mai 2010 - 15:32 | |
| Je m'absente jusqu'à dimanche. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mar 17 Aoû 2010 - 1:24 | |
| je serai absente à partir de demain le 17, jusqu'à date indéterminée. Je déménage en appartement et je ne sais pas quand j'aurai une connexion internet/un ordi ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 20 Aoû 2010 - 10:06 | |
| Bon bah je suis absent de demain 21 août au 30 août, ou peut être avant, je ne sais pas. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mar 24 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Je pars du mercredi 25 Août, soit demain, et reviens Lundi 30! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 24 Sep 2010 - 22:58 | |
| Absente de dimanche jusqu'à je sais pas trop quand, le temps de trouver un appart', emménager, installer et mettre Internet, commencer les cours et tout ça en moins de 5 jours, c'est un défi un vrai Soyez sages et ne parlez pas aux inconnus ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Dim 31 Juil 2011 - 19:56 | |
| Je m'absente le 5 Août pendant une semaine ou plus. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mer 16 Mai 2012 - 21:01 | |
| Je pars mardi le 22 mai en voyages à Buenos Aires, je reviens deux semaines plus tard, soit le 7 juin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
| |
|
| |
| Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
|