Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les Absences des membres de l'admistration du forum

Aller en bas 
+17
Sei
Lymel
Evanna
Belgarion
Neiko
Ielenna
Didjy
Isilia
Zar`
Dark_Wolf
Agân-Nâlo
Triana
Sahagiel
Cixi
Arya
Skadia
Mikhaïl
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:49

C'est ici que les administrateurs et modérateurs signaleront leurs absences à l'ensemble du forum.


Je continuerai à être absent les jours qui viennent => Je suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:12

Bon bah, je me lance, c'est une bonne idée ça, Ashka.
Etant interne, je ne peux venir que vendredi (très tard le soir pour vous), le samedi et le dimanche évidemment. Le plus souvent, je peux aussi venir mercredi, mais pendant seulement 4 petites heures XD
Voilà.
Ce week-end je ne rentre pas chez moi, mais je vais faire mon possible pour passer au moins deux ou trois fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:21

Et moi je le continue ce topic.

Vous avez tous sans doute remarqué, que ces temps si je ne suis que très très rarement là.

Je ne vais pas vous mentir, si j'étais absente, c'était pour des problèmes personnels et parce que j'avais du travail...Maintenant, je vais beaucoup mieux, donc plus d'inquiétudes, mais il reste toujours le travail.

Et puis, j'ai une grosse baisse de motivations pour venir car la plupart des membres que j'adorais, qui m'appréciaient et avec qui je m'éclatais sont partis...

J'essayerai de passer un peu plus, mais franchement, ça risque de continuer ainsi...

Je suis désolée.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Invité
Invité




Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:23

Je passe en coup de vent pour voir si il n'y a pas de réels problèmes en mon absence.

Je continuerai malheureusement à ne pas être présent les jours qui viennent.
Je compte donc sur mes chers modérateurs pour maintenir le forum sur le droit chemin.

Ashka la vista.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:51

Je m'en vais du 24 au 31 mars en Italie (voyage scolaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:12

Moi, j'ai l'avantage d'avoir l'ordi avec internet à mon bureau donc pour le moment j'ai internet minimum la journée... je l'ai aussi le soir pour le moment, mais comme je dois bientot déménager, je risque d'être coupée quelques temps le soir et le weekend, je vous préviendrez quand ce sera le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:30

Je vais malheureusement continuer à être absent pour une durée indéterminée.

Je compte sur mes Gardiens pour continuer leur bon boulot !

Edit du 10/04/07 : Je serai encore absent pendant une ou deux semaines.


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:09

Je vais être absente du 7 au 14 avril, je reviens dimanche prochain, je pars en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:40

Je serai toujours absente pendant plusieurs temps.
J'essayerai de passer quelques fois, mais bon, mes problèmes m'ont rattrapée, mon boulot aussi, et mon manque de motivation est toujours présent.

Désolée à tous, mais ce n'est pas parce que je ne me connecte pas que je ne passe pas... Saphira-langue
Je vérifie toujours pour voir s'il n'y a pas trop de problèmes sur le forum, même lorsque je ne me connecte pas ^^.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:26

Je serai absent à partir de demain pendant au minimum deux semaines (pour cause d'examens). J'essaierai tout de même de passer le week end prochain ou un mercredi, mais c'est pas gagné :/
Je pense revenir le 29 avril (mais comme c'est un dimanche et qu'après il y a une semaine de cours -.-").
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:24

Je suis de retour (pour votre plus grand malheur)
Exams terminés, pour l'instant, et reprise dans deux semaines Razz (après, vacances).
Donc voilà Wink
(Y'a plein de messages à lire What the fuck ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:52

Je ne serais pas là du 12 juillet au 30 juillet, je pars en vacances, en Irlande (vive le beau temps Saphira-arf!!!)

N'en profitez pas pour faire n'importe quoi, les modos vous surveillent Saphira-evil
Evitez par contre de m'envoyer trop de MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:50

Je pars demain en Croatie, et je ne reviendrai que le 13 août Surprised.

Comme je vais rater quelques anniversaires, joyeux anniv à Broche et Arya, et au forum, tiens, un chouya en avance ^^..

Braif, soyez sages pendant mon absence Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:04

Vraiment désolée pour cette longue absence !! Je pense que début Septembre je pourrai reprendre mes fonctions de modératrice. Smile

Bouhou je ne serai même pas là pour mes un-an-sur-le-fofo Saphira-larmoyant

Bisous à tous bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:55

Je pars du 11 août jusqu'au 24 août, dans le Cantal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:12

Bon, je me lance ^^

Comme vous le savez certainement, la rentrée approche (de loin ou de près pour d'autres), ce qui fait que je vais être beaucoup moins présent sur le forum. Etant interne, je ne vais pouvoir venir que les vendredi, samedi, et dimanche, avec peut-être un passage éclair le mercredi pour vérifier que vous êtes tous sages xD
Je vous dis donc au revoir, et même si je n'ai pas encore repris les cours, je dois me concentrer sur mes révisions Wink

Sad C'est reparti pour un an...

A vendredi, chers Dragonniers. Les Ombres vaincront ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:57

Suite à quelques problèmes, j'aurai énormément de mal pour aller sur un ordi. Donc voilà, j'espère repasser assez souvent (pendant les vacances sûrement, mais c'est presque tout), mais je ne garantis rien.

À plusse tout le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:05

Le temps des fêtes arrive!

Je serai absent du forum probablement du 23 Décembre au 28 Décembre.

Occupez-vous bien des sections cinéma et jeux vidéos Aki et Broche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:29

Bonsoir à tous, je pars lundi 24 (soit après demain) , pour aller chez mes grands parents et passer Noël en famille, je reviendrai, samedi prochain, c'est à dire le 29 Décembre !!

Sur ce, joyeux Noël à vous tous et faites pas trop de bêtises !!



Dernière édition par Zarzar le Dim 4 Mai 2008 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:44

Je serais absente jusqu'au 12 avril, car je pars en Angleterre avec le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:30

Je serai absent du 7 au 17 avril, avec un passage peut-être le week-end de12 et 13...
Je pars successivement chez mes grands parents en Sarthe et en stage de natation dans l'Ain =)

Bonne semaine à vous !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:56

Je serai absent du mercredi 6 mai au lundi 12 mai je pars à Venise en famille, je vous ramène des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:31

Bonjour à tous, chers membres, Very Happy même si je vous adore, I love you je serai absente du 11 au 19 mai. flower Pour cause: je vais à Paris ! *-* Mais quand on y pense, je serai plus près de vous que jamais! flower
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:06

Ouais bon, la flemme de mettre des couleurs et une formule de politesse Razz

Je ne suis pas très présente en ce moment pour cause de problèmes familiaux. De plus, je serais totalement absente à partir de dimanche jusqu'à mercredi.

B'zoo
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:16

Je ne serai pas là de la mi juin jusqu'à début juillet, puis de la mi juillet jusqu'à début août =)

Toutefois, si jamais un terriiiiible problème survient, nécessitant mon intervention, n'hésitez pas à contacter les modérateurs, qui possèdent mon numéro de téléphone. Je trouverai alors un moyen de me connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Les Absences des membres de l'admistration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum   Les Absences des membres de l'admistration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences des membres de l'admistration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message à l'ensemble des membres du forum
» comment discuter avec les autres membres du forum
» Les membres
» carte des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Absences-
Sauter vers: