| Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
|
+17Sei Lymel Evanna Belgarion Neiko Ielenna Didjy Isilia Zar` Dark_Wolf Agân-Nâlo Triana Sahagiel Cixi Arya Skadia Mikhaïl 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mar 21 Nov 2006 - 10:49 | |
| C'est ici que les administrateurs et modérateurs signaleront leurs absences à l'ensemble du forum. Je continuerai à être absent les jours qui viennent => Je suis malade. |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mar 28 Nov 2006 - 9:21 | |
| Et moi je le continue ce topic.
Vous avez tous sans doute remarqué, que ces temps si je ne suis que très très rarement là.
Je ne vais pas vous mentir, si j'étais absente, c'était pour des problèmes personnels et parce que j'avais du travail...Maintenant, je vais beaucoup mieux, donc plus d'inquiétudes, mais il reste toujours le travail.
Et puis, j'ai une grosse baisse de motivations pour venir car la plupart des membres que j'adorais, qui m'appréciaient et avec qui je m'éclatais sont partis...
J'essayerai de passer un peu plus, mais franchement, ça risque de continuer ainsi...
Je suis désolée.
Skadia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Jeu 30 Nov 2006 - 20:23 | |
| Je passe en coup de vent pour voir si il n'y a pas de réels problèmes en mon absence.
Je continuerai malheureusement à ne pas être présent les jours qui viennent. Je compte donc sur mes chers modérateurs pour maintenir le forum sur le droit chemin.
Ashka la vista. |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mer 21 Mar 2007 - 15:51 | |
| Je m'en vais du 24 au 31 mars en Italie (voyage scolaire). | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mer 21 Mar 2007 - 16:12 | |
| Moi, j'ai l'avantage d'avoir l'ordi avec internet à mon bureau donc pour le moment j'ai internet minimum la journée... je l'ai aussi le soir pour le moment, mais comme je dois bientot déménager, je risque d'être coupée quelques temps le soir et le weekend, je vous préviendrez quand ce sera le cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mer 21 Mar 2007 - 17:30 | |
| Je vais malheureusement continuer à être absent pour une durée indéterminée.
Je compte sur mes Gardiens pour continuer leur bon boulot !
Edit du 10/04/07 : Je serai encore absent pendant une ou deux semaines.
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 6 Avr 2007 - 23:09 | |
| Je vais être absente du 7 au 14 avril, je reviens dimanche prochain, je pars en vacance. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Dim 15 Avr 2007 - 18:26 | |
| Je serai absent à partir de demain pendant au minimum deux semaines (pour cause d'examens). J'essaierai tout de même de passer le week end prochain ou un mercredi, mais c'est pas gagné :/ Je pense revenir le 29 avril (mais comme c'est un dimanche et qu'après il y a une semaine de cours -.-"). | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Sam 28 Avr 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Arya Administrateur
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mer 25 Juil 2007 - 19:50 | |
| Je pars demain en Croatie, et je ne reviendrai que le 13 août . Comme je vais rater quelques anniversaires, joyeux anniv à Broche et Arya, et au forum, tiens, un chouya en avance ^^.. Braif, soyez sages pendant mon absence . | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Jeu 26 Juil 2007 - 18:04 | |
| Vraiment désolée pour cette longue absence !! Je pense que début Septembre je pourrai reprendre mes fonctions de modératrice. Bouhou je ne serai même pas là pour mes un-an-sur-le-fofo Bisous à tous bonnes vacances | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 10 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Je pars du 11 août jusqu'au 24 août, dans le Cantal! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Lun 3 Sep 2007 - 19:12 | |
| Bon, je me lance ^^
Comme vous le savez certainement, la rentrée approche (de loin ou de près pour d'autres), ce qui fait que je vais être beaucoup moins présent sur le forum. Etant interne, je ne vais pouvoir venir que les vendredi, samedi, et dimanche, avec peut-être un passage éclair le mercredi pour vérifier que vous êtes tous sages xD Je vous dis donc au revoir, et même si je n'ai pas encore repris les cours, je dois me concentrer sur mes révisions
C'est reparti pour un an...
A vendredi, chers Dragonniers. Les Ombres vaincront ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mer 12 Déc 2007 - 15:57 | |
| Suite à quelques problèmes, j'aurai énormément de mal pour aller sur un ordi. Donc voilà, j'espère repasser assez souvent (pendant les vacances sûrement, mais c'est presque tout), mais je ne garantis rien. À plusse tout le monde . | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mer 12 Déc 2007 - 19:05 | |
| Le temps des fêtes arrive! Je serai absent du forum probablement du 23 Décembre au 28 Décembre. Occupez-vous bien des sections cinéma et jeux vidéos Aki et Broche | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Dim 23 Déc 2007 - 0:29 | |
| Bonsoir à tous, je pars lundi 24 (soit après demain) , pour aller chez mes grands parents et passer Noël en famille, je reviendrai, samedi prochain, c'est à dire le 29 Décembre !!
Sur ce, joyeux Noël à vous tous et faites pas trop de bêtises !!
Dernière édition par Zarzar le Dim 4 Mai 2008 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 4 Avr 2008 - 22:44 | |
| Je serais absente jusqu'au 12 avril, car je pars en Angleterre avec le lycée. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Jeu 8 Mai 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 9 Mai 2008 - 0:06 | |
| Ouais bon, la flemme de mettre des couleurs et une formule de politesse Je ne suis pas très présente en ce moment pour cause de problèmes familiaux. De plus, je serais totalement absente à partir de dimanche jusqu'à mercredi. B'zoo | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Dim 1 Juin 2008 - 16:16 | |
| Je ne serai pas là de la mi juin jusqu'à début juillet, puis de la mi juillet jusqu'à début août =) Toutefois, si jamais un terriiiiible problème survient, nécessitant mon intervention, n'hésitez pas à contacter les modérateurs, qui possèdent mon numéro de téléphone. Je trouverai alors un moyen de me connecter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
| |
|
| |
| Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
|