| Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
|
+17Sei Lymel Evanna Belgarion Neiko Ielenna Didjy Isilia Zar` Dark_Wolf Agân-Nâlo Triana Sahagiel Cixi Arya Skadia Mikhaïl 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mar 3 Juin 2008 - 19:33 | |
| Je ne suis plus là à partir de ce soir et jusqu'au 3 Juillet.
J'essayerai de passer, mais bon ^^° | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Lun 16 Juin 2008 - 19:04 | |
| Je risque de pas venir beaucoup durant les vacances !
Je pars le 3 juillet, reviens 3 jours le 26 juillet avant de repartir jusqu'au 22 aout !
Conclusion : je serais là jusqu'au 3 juillet, du 26 au 29, et à partir du 22 aout. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Sam 21 Juin 2008 - 20:46 | |
| Je m'absente le 24 juin pour un retour le 27; je vais à Paris =) Pour cet été, je ne serai pas là les 3 premières semaines d'aout, à quelques jours près. Peut-être que je ferais de brefs passages durant ces quelques semaines
Dernière édition par Neiko le Dim 20 Juil 2008 - 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Dim 22 Juin 2008 - 18:45 | |
| Même si je suis en vacances, je ne sais pas si vous me verrez beaucoup les semaines qui vont suivre, vous savez que j'ai des problèmes de connexion internet, qui depuis hier n'ont pas cessés, j'ai donc réinstaller le système, tout les logiciels ont été désinstallés (y compris toshop), j'ai sauvegardé mes dossiers persos sur un disque dur externe, et malheur, internet ne marche toujours pas, la défaillance viendrait donc de l'ordinateur T.T C'est à dire faire jouer la garantie si ça ne marche toujours pas, je ne peux donc pas réinstaller toshop, étant donné que je ne l'ai pas eu de manière très légale... Conclusion : plus de graphisme, jusqu'à je ne sais trop quand et vous risquez de me voir moins souvent... Mais heureusement, il y a un autre ordi à la maison, que je peux squatter quand mes parents ne sont pas là, dons je passerai quand même =) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 4 Juil 2008 - 9:09 | |
| Je pars aujourd'hui pour revenir dans environs deux semaines, car je vais à la Japan Expo, je déménage et que j'ai des gros problèmes d'ordi.
A bientôt ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Sam 5 Juil 2008 - 16:47 | |
| Je m'absente deux semaines à partir de demain, je pars en Angleterre avec Terre des Langues, puis une semaine en Allemagne chez ma correspondante. Bonne vacances à tous =) | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Lun 14 Juil 2008 - 21:49 | |
| Je serais absente du 17 au 28 juillet, je pars à Londres. Ensuite du 5 août au 4 septembre, je pars à Rome pour faire un stage. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mer 16 Juil 2008 - 11:41 | |
| Je m'absente à partir du 17 juillet jusqu'à fin août. J'pars en Bretagne \o/ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 25 Juil 2008 - 13:34 | |
| A l'improviste, je serais absente 3 jours (de dimanche à mardi), mais risquerait de ne pas être trop présente ces derniers temps. Cause : enterrement. Merci de votre entière compréhension. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 25 Juil 2008 - 18:07 | |
| Je serai absent à partir de demain jusqu'à la mi-août. Je pourrai sans doute me connecter une à deux fois dans la semaine. | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Dim 3 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Je serais absente à partir de demain, jusqu'au 24 août ! (je reviendrais les poches pleines de chapitres !!!) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mer 13 Aoû 2008 - 1:22 | |
| C'est rare que je post ici *0*
Je serai absent à partir de ce vendredi (15 août) jusqu'à lundi le 18 août. Voici mes vacances d'été... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 15 Aoû 2008 - 20:28 | |
| je pars cet après-midi chez mes soeurs, je serai partie pour au moins 4 jours, sinon plus ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Sam 30 Aoû 2008 - 3:49 | |
| Vous l'aurez peut-être remarqué, mais les visites de Darky ont été rares et brèves durant les 2 dernières semaines. Darky vient d'entrer à l'université et doit faire face aux partys et aux initiations, alors Darky n'a même pas assez de temps pour bien dormir. Sérieusement: La semaine prochaine sera très intense (côté partys ), alors vous me verrez peu. Le reste de la session, je vais me consacrer énormément à mes études, donc mes visites ne seront pas aussi fructueuses que celles de cet été. Mais pas de panique, je ne vous quitte pas, loin de là! Mes études sont simplement très prenantes | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Sam 6 Sep 2008 - 3:08 | |
| Absent pendant un délai inconnu, le temps que je retrouve une ligne internet ! Bye ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Jeu 18 Sep 2008 - 19:56 | |
| De retour ! Désolé pour le double post ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mer 5 Nov 2008 - 2:24 | |
| Je serai absente pour un temps indéterminé. Raisons ? Problèmes au lycée du point de vue moral et intellecte: à cause d'une sale histoire [...] + difficultés scolaires dans mes matières principales. J'emmagasine un énorme stress, au point de pleurer et avoir peur, ainsi que faire des crises d'angoisses. Limite je suis en train de faire une phobie scolaire. Par ailleurs, je n'ai pas trop le moral ces derniers temps -je ne sais pourquoi- et je vois plus trop l'intérêt de venir, surtout que j'ai voulu organisé un concours qui est misérablement tombé à l'eau xDDD ! Ca me passera, je me connais, mais voilà. Ce n'est pas définitif.
Bisous Skadia | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Dim 30 Nov 2008 - 22:40 | |
| Je suis désolée du double post, mais c'est pour dire que je suis de retour, mais aussi pour dire que je risque d'être peut être un peu moins présente ^^ (pour cause de boulot ><). | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Dim 30 Nov 2008 - 22:54 | |
| Autant vous en avertir tout de suite: j'entre en gros rush pour les examens finaux, alors ma présence risque d'être bien plus discrète d'ici le 18 décembre.
Également, je serai absent lors du temps des fêtes, du 23 au ?? décembre. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Sam 20 Déc 2008 - 20:57 | |
| Je serai absente du mardi 23 au samedi 27 ; raison : fête de Noël à Berlin. Je ne pense pas avoir accès à internet... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Dim 4 Jan 2009 - 16:24 | |
| Absente de là tout de suite maintenant jusqu'au 26 Janvier ! Préparation de partiels, partiels en eux-même, et couverture d'un festival de ciné pour la TV ! Je pourrais me connecter mais ne serait pas vraiment active ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Lun 2 Fév 2009 - 9:21 | |
| Double postage eurk --
Absente du 2 au 6 février because London et du 14 au 27 février because Tokyo ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
| |
|
| |
| Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
|