|
|
| Présentation des membres | |
| | Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Présentation des membres Ven 30 Mai 2008 - 12:48 | |
| Alagaësia_saphiraNom de chat garou : Cleorä Age : environs 75 ans Apparence en chat : Son histoire: - Spoiler:
Ma mémoire m'est encore floue. Je me rapelle seulement de cette journée, le reste, je ne sais pas, tout mon passé à disparu. Cela c'est passé il y a 1 an jours pour jours.
Nous étions moi et mes parents, Haïtan et Lanreä, dans une ville dont le nom m'échappe encore. Nous cherchions une herbotiste car ma mère souffrait beaucoup et il nous fallait cette herbe.
Nous étions donc arrivés dans cette ville, et décidont d'y passer la nuit, avant de reprendre notre long trajet, mes parents decidèrent de ne pas aller dormir dans une auberge, il fallait autant garder l'argent qui nous était précieux. Nous decidâmes de dormir dans une étable.
Il est tard, on entend des cris, pas des cris de chouettes ou autres animaux nocturnes, non des hurlements, les lumières des maisons voisines s'allumèrent, les villageois sortirent, quelques uns rentrèrent aussitôt, d'autre rentrerent et ressortèrent faux et hache à la main, en position défensive.
Mes parents se dirigèrent vers eux et demandèrent des explications. "Ce sont les Ra'Zacs" Crièrent l'un d'eux. Ma mère me miaula alors: "Vite Cléorä caches-toi derrière ce bosquet"
Je me cacha. Fermant les yeux, la peur m'envahit soudainement. Les Hurlements se rapprochaients, des sifflements maintenant pouvaient être entendus. Cela se rapprochait... Bruit sourd. Bruit d'un frottement d'une hache contre une épée. J'ai peur. Les monstres, ils sont par centaines. Je ferme les yeux, puis les ouvres, je veux voir ce qui se passe.
Et la, une scène horrible s'ouvre à moi, Les villageois tombent... Les monstres... Maman... Papa! Je sens une présence derrière moi. Un coup. Je m'évanoui. Le vide.
A mon réveil, Mes parents... Ma 1ère pensée était déstinée à eux... Allaient-ils bien? J'hurle leur nom. Pas de réponse. Je regarde dans leurs direction. Ils gisaient sur le sol, dans une mare de sang.
"Maman ! Papa !". Criais-je. J'accourus vers eux. Ma mère très faible, mais encore en vie, me dit que c'était la fin. "Qui est-ce qui t'as fait ça? Et Papa? Que..." "Chut Cléorä, nous ne pouvons plus rien y faire, Va ! Pars ! vite et loin !" "Mais..." "Chut ! On en reparlera après..." Elle mourut ses dernières paroles arachées à ses lèvres. Je pleure.
Je m'en vais, m'efforcant d'oublier. Pleine de regrets. Je suis seule. Vagabondant dans tout Alagaësia. Des rencontres formidables depuis ont eu lieu. Trop de choses ce sont passées. Je ne puis tout raconter. Mais malheuresement mes parents me manque, et je suis sure qu'ils sont fières de moi.
Cléorä. alexiaNom de chat garou : inconnu Age : inconnu Apparence en chat : AzuriaNom de chat garou : inconnu Age : inconnu Apparence en chat : BelgarionNom de chat garou : Gilthoniel Ar-Feiniel Age : 649 Pure race Apparence en chat : BelloutteNom de chat garou : inconnu Age : inconnu Apparence en chat : Cam’s 4Nom de chat garou : inconnu Age : inconnu Pure race Apparence en chat : Son histoire : - Spoiler:
Je suis née dans une famille de Chats-Garous comme les autres. Un jour, durant ma 10e année, un Urgal a tué ma toute ma famille alors que j'étais partie sur un coup de tête avec mon grand frère, Tven. Quand je suis revenue, tous étaient morts, égorgés et "vidés" je reconnu une empreinte d'urgal sur le sol et, depuis ce jour, je hais ces immondes bêtes. J'ai erré, seule dans le Du Weldenvarden jusqu'à mes 15ans. J'ai bien cru que j'allais devenir folle, mais, une autre Chat-Garou, Celle-Qui-Danse-En-Rêve, m'a rencontrée et m'a amenée chez les elfes, j'ai tout de suite été séduite par ces êtres magnifiques. Rhunön m'accueillit comme une soeur. J'ai vécu longtemps chez elle, jusqu'à ce qu'un homme n'arrive et éveille ma curiosité. Il se nommait Brom et c'était un Dragonnier. Il voulait une arme, une épée. Mais, malheureusement, Rhunön avait déjà juré qu'elle ne forgerait plus jamais de ces armes. Il semblait à la fois déçu, en colère et désespéré. Je me suis alors demandée ce qui allait lui arriver, et pourquoi il insistait tant pour que Rhunön lui forge cette maudite arme, alors, je l'ai suivi. Il allait vite, et semblait savoir où il allait. [...](vous connaissez l'histoire de Brom) Lorsqu'il tua le Dragonnier Morzan, et du même coup son dragon, je m'enfuis, horrifiée par le sang froid et la force de vengeance de cet homme. Je me suis rendue, au hasard, dans une petite ville nommée Daret, j'y suis restée jusqu'à ce que les urgals réapparaissent dans ma vie. Il n'y eut aucun survivant, tous les hommes, les femmes et les enfants moururent. Je m'enfuis, encore une fois pour échapper à leur folie destructrice. Après ça, Urû'baen semblait m'attirer. Je m'y suis donc rendue. J'y vécu dix années, jusqu'à ce que je décide de revenir à Ellesméra. 5 hommes devinrent Chat-Garou sous mes morsures. 10 urgals ne furent plus jamais revus après le jour de la pleine lune... Aujourd'hui, je suis les "infos" depuis la capitale elfique par l'intermédiaire de Vanir, un elfe très sympathique et compréhensif. CixiNom de chat garou : Linazura Age : 580 ans environs Pure race Apparence en chat : Chef des Chats GarousSon histoire : - Spoiler:
Je m'appelle Cixi, mais mon vrai nom de chat garou est Linazura. Je suis née il y a environs 580 ans de parents chats garous (et non par morsure) Je suis donc un "sang pur". J'ai d'abord tenu compagnie à Verley, celui qui accompagnait mes parents, c'était un simple marchand mais les dons de mes parents l'aidaient souvent à faire de bonnes affaires, ce qui fait qu'il est rapidement devenu un important homme d'affaire... Les années ont passé et mes parents ont fini par quitter cette famille, mais moi, je suis restée avec les descendants de Verley.
Depuis maintenant 2 ans, j'ai quitté à mon tour cette famille lorsque le dernier descendant de Verley est mort de vieillesse sans laisser d'héritier derrière lui. J'ai continué à vivre par ci par là sans retourner vers les humains en qui je n'arrive plus à avoir confiance lorsque je vois la corruption qui les envahit de plus en plus.
Pourtant, j'ai fini par trouver un petit homme de compagnie! Je l'aime beaucoup et on s'entend très bien! Je recommence petit à petit à avoir confiance aux être humains! Surtout depuis que je fréquente le monde d'Eragon... Les elfes, les vardens et les tyrans sont devenus mes amis! Même si je ne suis pas toujours dans l'arène, quand je reviens ils sont toujours au petit soin pour moi! C'est que du bonheur!
Dernière édition par Cixi le Lun 2 Juin 2008 - 9:46, édité 5 fois | |
| | | Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Mai 2008 - 12:52 | |
| ClairounetteNom de chat garou : Maïwen Age : 50 ans environs Pure race Apparence en chat : Son histoire : - Spoiler:
Mon nom de Chat-Garous est Maïwen , je suis né il y a environs 50ans à Urub'aen , dans le château du Roi pour être précise. Mon père était un chat très agressif au service du Roi, ma mère qui était contre son gré avec mon père a décidée que je ne vivrais pas comme elle. Je suis donc partie du palais pour ne plus jamais revenir. Après avoir marcher sans savoir où j'allait je me suis retrouvé dans une immense forêt: le Du Weldenvarden. Je m'étais perdu lorsque je rencontra un jeune elfe qui me recueillit chez lui à Ellesméra, depuis je même une vie pépère chez lui , mais depuis l'apparition du nouveau Dragonnier , je parle beaucoup plus avec Maud au sujet de cette guerre et de la fin de Galbatorix . Lorsque les Elfes marcheront sur Urub'aen j'irais avec eux pour voir mon père et délivrer ma mère. DragonnaNom de chat garou : Naehria Age : 50 ans environs Pure race Apparence en chat : Son histoire : - Spoiler:
Je porte le surnom Dragonna, car mes prédictions concerne souvent les dragonniers mais mon nom de Chatte Garou est Naehria
J'ai 50 ans, je n'ai jamais connu d'autre Alagaesia que celle où règne Galbatorix et je m'en désolé!! Malgré mon jeune âge, je peux être très sérieuse. Tout comme je peux être une vraie gosse le reste du temps. (on ne vit qu'une fois après tout, autant en profiter) et puis pour un chat garou, 50 ans c'est encore l'enfance ^^
Je suis une chatte garou de naissance, je suis née sur la crête où j'ai grandi, utilisant mes pouvoirs pour survivre et arrivant presque à deviner l'avenir sur (ma) demande ou sur celle des rares humains que j'ai croisés au début de mon existence.
Je m'aperçus aussi que parmi mes capacités, je pouvais mystérieusement rester sous forme de chaton ou grandir, ce qui se révéla pratique pour survivre.
Je voyageais beaucoup sans jamais avoir mordu quelqu'un et sans avoir de but. Un jour j'ai croisé un jeune dragonnier du nom de Brom, qui voulait tuer son ancien ami. Je lui ai fait une petite prédiction et il ne m'a pas écoutée quand je lui ai alors conseillé de voir au delà de ce qu'il voyait de ses yeux, ou alors il n'a rien compris. Dommage...mais bon peut être que mes énigmes seront comprises par d'autres?
Un jour j'arrivais à Teirm où je faillis perdre la vie, mais un autre chat garou, nommé Solembum arriva et me sauva juste à temps de l'épée du garde qui voulait me tuer, croyant voir en moi un démon.
Le chat Garou qui m'avait sauvée m'emmena chez une herboriste nommée Angela et là il m'apprit à développer mes pouvoirs. Il m'apprit que nous sommes là pour conseiller les humains, les elfes et les nains, et que nos prédictions ne doivent pas être ignorées car elles se révèlent toujours exactes. J'ai vu que mon 'maître' parlait à peu de personnes, seules 2 jusqu'ici avait eu grâce à ses yeux.
Quand il fut certain de ma capacité à me débrouiller seule il me laissa partir. Depuis ce jour j'ai beaucoup voyagé, je vais là où je sens qu'on a besoin de soutien et d'aide. Mais actuellement je vis chez les Vardens. Angela m'a généreusement accueillie là où elle vit avec Solembum. EneraNom de chat garou : Eslézirä Age : 100 ans environs Sang mêlé Apparence en chat : Son histoire : - Spoiler:
Je m'appelle Enera, mon nom de chat garou est Eslézirä. Je suis assez jeune (j'ai cent ans ^^) je suis devenu chat garou par morsure. Avant j'étais une fille normale jusqu'au moment où j'au dû m'enfuir de mon petit village parce que j'avais commis un vol (j’avais très faim et j'étais orpheline dans la rue !). je me suis donc enfuie dans les bois ; sur ma route j'ai rencontré un chat garou, très gentil (comme tous mes compatriotes chat garous ! XD) et pour me sauver de la mort qui approchait il m'a mordue. Je suis donc devenu chat garou à mon tour !
Il m'a enseigné quelques trucs de chat garou puis m'a laissé continuer ma route ! J'ai alors rencontré un compagnons humain' un chevalier, et je lui tiens compagnie ! Où plutôt c'est lui qui me tiens compagnie ! MaxiaraustNom de chat garou : inconnu Age : inconnu Pure race Apparence en chat : Maxiaraust ne peut plus se transformer en chat à part entière. Il reste constamment dans une apparence mi-homme, mi-chat de par son histoire. Son histoire : - Spoiler:
Un seul nom me résonne dans la tête: "Maxiaraust". Comment je suis né? Je ne le sais pas. A quoi ressemblait ma mère? Je ne le sais pas non plus. Tout ce que je sais de mon existence, n'est qu'une bonne partie du cauchemar, le reste étant enfin du rêve et du paradis. Il y a 16 ans que j'étais dans une cage, à l'intérieur d'une maison, ou plutôt d'un laboratoire, avec aucune vue dehors, quelque part en Alagaësia. Tout était calfeutré, pour ne voir que la lueur de la pièce, éclairés par des bougies, et des lampes à huile. Tout ce que je sais, c'est que j'ai été un chat garou de pur race, que j'ai été capturé par un homme, un alchimiste pour certains, un bourreau pour d'autres, pour une seule chose, faire des expériences sur moi. La crainte m'envahissait toujours, en me posant beaucoup de questions sur ce que j’allais devenir. La panique ne faisait que d'accroître, quand l'alchimiste me piquait de ses diverses potions, et autres liquides m'entourait, et il notait les réactions qu’il se passait sur moi. Un bonne partie de ces filtres fabriqués par lui m'ont transformés, ce qui me donna, et m'oblige actuellement, à n'avoir qu'une apparence: être dans un corps d'humain, avec les appendices restant d'un chat garou (les oreilles, la queue, les yeux, et le pelage, et les griffes), et me donna l'intelligence d'un gamin de 12 ans, à l'âge de mes 10 ans. A ce moment, je devenais, en plus d'être un cobaye, un disciple qui obéit au doigt et l'oeil. Et l'alchimiste me força quand même à me faire des expériences, ce qui finalisa un tout petit peu mes modifications génétiques et intellectuelles, jusqu'au jour des mes 14 ans, où je me révoltais chez lui. J'en avais marre d'être dans cette cage, marre d'être son cobaye, et son disciple, de subir ces expériences, d'être tout le temps enfermé dans une pièce où on ne voit pas la lumière du jour. Je suis sorti de mon enclos restreint, fou de rage, en utilisant mes griffes avec une force phénoménale. D'ailleurs, je ne ressentais plus rien, ni ma force, ni mes sentiments, vraiment plus rien, si ce n'est que la haine qui explosa en moi. A la fin du face à face qui s'est déroulé entre mon ancien maître, il n'en resta plus rien, à part un cadavre déchiqueté, manquant quelque morceaux (pas besoin de vous donner les détails là), gisant sur le sol, couvert de sang. Je m'enfuis loin de ces terres vers le nord, non loin du Du Weldenvarden. J'y suis resté quelques jours, par crainte d'être repéré par des hommes bizarres, aux oreilles pointus. Je les avais observés, regardés, en essayant de savoir s'il me ou m'en voulait, et connaître un peu leurs modes de vie, si différentes à celles que j'ai connu. J'ai essayé de les approchés, sans succès, j'ai toujours cette peur en moi. Et puis, comme j'avais faim, il fallait bien que je trouve de quoi manger. J'avais voulu me remettre à manger des souris, c'était sans façon, tellement elles avaient un mauvais goût. Il ne me restait plus qu'une chose à faire malheureusement, prendre chez les gens sans leurs autorisations. J'ai essayé de temps en temps pour ne pas me faire remarquer, et voir comment cela allait ce passer. Cela avait marché, car personne n'avait remarqué ma présence, jusqu'au jour où je tombais nez à nez avec une elfe. J'ai cru qu'elle allait alerter le village, mais non, elle n'a rien dit. Elle s'est approchée de moi, sans rien dire, et elle a mis sa main sur son visage. Je n'osais plus bougé, tellement j'étais paralysé au début, puis mit en confiance avec elle, avec cette rencontre si spéciale. Puis elle me murmura ces mots en ancien langage, avec un timbre de voix si joli à entendre: « -Comment t'appelles-tu? -Je m'appelle Maxiaraust... »Disais-je de la même façon. Elle fut toute troublée par la réponse, croyant que je lui répondrais par la pensée. Puis elle s'est remise à parler, et on a parlé toute la nuit. A partir de là, je savais qui ils étaient, et ce qu'ils voulaient, les elfes... Et avant qu'elle ne s'en aille, elle me remis une carte avec un bout de l'Alagaësia, comprenant le Du Weldenvarden, et une terre inconnue jusqu'à maintenant, l'Irelésia, et elle me dit: « -Tu partiras au premier village que tu rencontreras au nord, et je te rejoindrais. -J'espère te revoir bientôt. » Je suis parti donc en premier vers ces terres mystérieuses, e n suivant les indications comme prévu, et elle me rejoignit peu de temps après. J'étais étonné par l'attitude que avait ce beau peuple, par mon physique que je découvrais à tout le monde. Il m'accueillait comme si j'étais l'un des leurs. Et quand le chef de ces terres m'avait posé la question de faire partie de son clan, je n'avais pas refusé la proposition qu'on me donnait. C'était un honneur d'appartenir à un clan, j'avais enfin une sorte de famille autour de moi. Puis il y avait eu une fête qui suivi, composé de musiques genre celtique, et de chants qu'on retrouve un peu en Alagaësia. J'étais intéressé par cette musique typiquement elfique, que j'ai essayé et joué à la flûte. Puis, j'ai essayé de faire un instrument en bois au sonorités bien elfiques à souhait: L'accordéon diatonique. Un instrument auquel j'ai réussi de le faire sonner comme il faut, et à jouer des jigs irlandaises pêchues et musclées, et des valses lentes et mélodieux,avec cette elfe que j'ai aimé, et que j'aime toujours. Puis quand la guerre a été déclaré de l'autre coté de cette terre, en Alagaësia, je suis parti, en espérant revenir avec celle que j'aimerais pour toujours: Aliénna... Je m'appelle Maxiaraust, j'ai 18 ans, et ce que je vis actuellement n'est que la suite de mon récit.
| |
| | | Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Mai 2008 - 12:56 | |
| melenNom de chat garou : inconnu Age : inconnu Apparence en chat : minoraNom de chat garou : inconnu Age : inconnu Apparence en chat : OrrinNom de chat garou : inconnu Age : inconnu Apparence en chat : picpiqueNom de chat garou : Galathil Age : environs 320 ans Apparence en chat : pull646vNom de chat garou : Laron Age : environs 450 ans Pure race Son histoire: - Spoiler:
Mon nom chat-garou est Laron J'ai 450 ans 5 mois 9 jours et 2 heures, je suis né dans un petit village du nom d'Aloa, je suis de sang-pur. Je vivais dans une ancienne tour de garde des dragonniers avec Engi un vieux mathématicien. A sa mort j'ai héré pendant plusieurs décennies en recherchant ses descendants car il m'avait dit qu'il avait une fille et un fils ! Je les ai retrouvés : au cimétière d'Aloa ils avaient été tué par des Urgals. Je me suis habitué à la solitude. A mon 300ième anniversaire, je me suis installé chez les elfes. Depuis j'enseigne les mathémathiques à qui aimerait les apprendre (pas grand monde) ! rebel cristalNom de chat garou : inconnu Age : inconnu Apparence en chat : TrianaNom de chat garou : inconnu Age : inconnu Apparence en chat : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
| | | | Présentation des membres | |
|