| Présentation des membres [vidéo] | |
|
+4jujustars83 Belgarion eragon2008 Dark_Wolf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Présentation des membres [vidéo] Mer 13 Aoû 2008 - 1:08 | |
| Voici une présentation du clan des Vardens qui a été présenté lors du combat mensuel d'Août 2008. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres [vidéo] Mer 13 Aoû 2008 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres [vidéo] Mer 13 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Pour la seconde fois, merci de faire vos commentaires sur le topic destiné. A bon entendeur. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres [vidéo] Mer 13 Aoû 2008 - 15:36 | |
| On peut déplacer non, je suis pas la science infuse, désolée ! | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres [vidéo] Mar 9 Juin 2009 - 14:55 | |
| houa c bien fé le montage j'aimeré bien regouindre le clan des vardens stp | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres [vidéo] Mer 10 Juin 2009 - 6:31 | |
| - jujustars83 a écrit:
- houa c bien fé le montage j'aimeré bien regouindre le clan des vardens stp
Je te prierais de faire un tour du côté des règlements. Un minimum de 30 messages sont requis pour adhérer à un clan, de même qu'un mois d'ancienneté. De plus, le langage SMS est prohibé. Enfin, nous n'accepterons que les membres qui répondront aux critères minimums et qui apporteront quelque chose au clan. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres [vidéo] Dim 18 Oct 2009 - 16:07 | |
| Ouaaah!! Superbe vidéo !! Magnifique! La présentation est super bien faite!!! Mais quellqe musique avez vous utiliser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres [vidéo] Sam 27 Fév 2010 - 0:57 | |
| Cette vidéo est sublime !
Je me demandais... Les décors que l'on voit au début, avant les présentation, ils sont duquel ou desquels auteurs ? |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres [vidéo] Dim 5 Sep 2010 - 0:49 | |
| Ouah !!! Superbe travail (Qui l'as fait ??)
Il y a du travail aussi bien de réflexion que de mise en image puis en video vraiment bravo | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres [vidéo] Dim 5 Sep 2010 - 1:53 | |
| Sauf erreur, c'est Dark-Wolf qui l'a réalisé dans le cadre du concours interclan (manche remportée grâce à lui^^). | |
|
| |
Kersa Candidat
Nombre de messages : 256 Age : 32 Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins Loisirs : le sport,l'humour Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres [vidéo] Dim 5 Sep 2010 - 13:20 | |
| Superbe vidéo,félicitation à Dark-Wolf, je comprend pourquoi tu a remporté la manche avec une vidéo pareil,tu surclasse tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres [vidéo] | |
| |
|
| |
| Présentation des membres [vidéo] | |
|