Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Présentation des Membres Lun 10 Mar 2008 - 23:34 | |
| En attendant de faire un organigramme un peu plussse mieux que celui-ci dessus, je vous présente les Tyrans actifs : Saha > La Fleur *o*[Mwéé, s'pa vraiment un rang, s'comme moi, je suis une citrouuuilleuh (a)] Notre Fleur de lumière, qui ne fane jamais, grand orateur, beau, grand, brun ... Aherm, je m'arrête là, il va prendre la grosse tête sinon Et puis, pas la peine de présenter notre cher et tendre admin *o* Agân > La Maître InquisiteurAvec sa fidèle mèche rouge, poète à ses heures perdues, dragueur le reste du temps (a) [Quoi "tu viens de l'inventer !" ??] Amateur des double-sens douteux :ruse: (comme TheFlower, mais faut pas le dire) Fendroc > Le ChiantologueChiant et que dire d'autre... Anciennement DM de Maths, se plain de n'être qu'un point noir Sei > La DragonnièreSur son fier dragon cracheur de fleurs, essaye d'être grande. Verte avec une fine nuance de orange x) Helleni > ? Personnalité mystérieuse Neiko [mwaa] > Le Chef (a)Hmm... Citrouille pure et innocente, chargée de veiller sur cette petite colonie Verte *o* Et walà une esquisse fait à la va vite par un(e) Tyran(nne) dont je ne citerai pas le nom C'était le petit délire d'une vile citrouille (a) Dans le prochain épisode, un magnifique dessin de notre chateau, 10 bonnes raisons de rejoindre les Tyrans et bien d'autres choses encore \o/ --->[.]
Vous pouvez bien sûr commenter à la suite de ce message !
Dernière édition par Neiko le Sam 31 Mai 2008 - 15:06, édité 1 fois | |
|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des Membres Jeu 5 Juin 2008 - 20:07 | |
| | |
|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des Membres Sam 12 Sep 2009 - 21:48 | |
| Vraiment très bien fait ! Et le petit ''délir '' très sympa | |
|
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des Membres Mer 14 Oct 2009 - 17:42 | |
| Voui!! Love Tyrans !!! Parfaitement d'accord avec ma Soeurette Quasi-Jumelle !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des Membres | |
| |
|